| Temple Of The Black Moon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Temple Of The Black Moon Jeu 26 Mai - 8:05 | |
| Bon, vu que je ne sais pas du tout quel style joue le groupe, j'ai préféré posté cette nouvelle ici. Imaginez un groupe comme ceci: Au chant (certainement), Dani Filth: A la guitare, Rob Caggiano (Anthrax): A la basse, King Ov Hell (Gorgoroth, Ov Hell): A la batterie, John Tempesta (Testament, White Zombie): Et bien ce groupe existe réellement. C'est le nouveau projet de Dani Filth (COF) et se nomme "Temple Of The Black Moon". La sortie du premier album est prévue pendant l'été 2012 mais selon les rumeurs, plusieurs morceaux sont déjà prêts. |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Temple Of The Black Moon Jeu 26 Mai - 8:12 | |
| Oh putain la vache ... que des bouts de groupes que je hais, à part Gorgo J'ai hâte de voir ce que ça va donner _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Temple Of The Black Moon Jeu 26 Mai - 11:43 | |
| On va rire comme des porcs, les enfants ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Temple Of The Black Moon Jeu 26 Mai - 11:52 | |
| J'ai cherché une photo du groupe en entier, mais j'ai pas trouvé. Tu te doutes bien si j'ai posté ça, c'était pour faire plaisir à certains du forum (ironie). J'ai halluciné en voyant ça mais j'ai hâte d'écouter ça. Peut pas être pire que Chernolesie que je viens de me taper de toute façon. |
|
| |
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Temple Of The Black Moon Jeu 26 Mai - 11:54 | |
| Bah un membre d'un groupe de black gothikoolol, un autre d'un ancien bon groupe de black, un autre de Trash metal (la faute a été faite exprès), et un autre de mauvais thrash metal ça risque d'être vraiment épique comme nanar _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Temple Of The Black Moon Jeu 26 Mai - 11:55 | |
| Et je me demande quel style ils vont jouer... |
|
| |
| Sujet: Re: Temple Of The Black Moon Jeu 26 Mai - 11:59 | |
| Du Kevin Metal, comme disait Glouny _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Temple Of The Black Moon Jeu 26 Mai - 14:20 | |
| faut le faire quand meme , regrouper dans un meme groupe deux des plus grands imposteurs que la terre a crée ( king et dany danette le vampire) les autres connait pas. King transpire la sincérité tout de meme après shagratte cest dany, ah ! l'argent... |
|
| |
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Temple Of The Black Moon Jeu 26 Mai - 14:22 | |
| - af gravf a écrit:
- King transpire la sincérité tout de meme après shagratte cest dany, ah ! l'argent...
J'me suis dit la même chose... Puis, putain, pour former un supergroupe ( et non super groupe) avec Dani, faut en vouloir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Temple Of The Black Moon Jeu 26 Mai - 14:26 | |
| - Bleak a écrit:
- af gravf a écrit:
- King transpire la sincérité tout de meme après shagratte cest dany, ah ! l'argent...
J'me suis dit la même chose...
Puis, putain, pour former un supergroupe (et non super groupe) avec Dani, faut en vouloir ! Je te le fais pas dire, mais bon dany , shagrath et king sont du meme niveau , de mauvais musiciens ou chanteurs , le projet ov hell et ridicule , les albums de gorgo avec king sont infames et nuls , pour dany et shagrath c'est pareil. Un super groupe pour de super daubes. |
|
| |
unholy Winter War Kommander
Messages : 1565 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 51 Localisation : Stuttgart Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal
| Sujet: Re: Temple Of The Black Moon Jeu 26 Mai - 14:29 | |
| @Basi... Testament ??? Over the wall ?? t'es fan de thrash et t'aime pas ça ?
King est une raclûre de première, Dany un guignol, Caggiano est pas mauvais, mais il joue du mosh (s'était en tout cas le nom donné à ce que jouait Anthrax), Tempesta est un bon batteur, mais bon...
bref, je vois pas le lien entre tout ce monde là... les styles et idées sont complètment opposés. Ca devrait être "sehr lustig", comme dirait mes amis teutons.
_________________ .
We would like to see most of the human race killed off because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...
BLACK METAL is propaganda NOT a place for friends!!!
+++ Unholy Black Metal War +++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Temple Of The Black Moon Jeu 26 Mai - 14:30 | |
| J'ai jamais aimé Testament, non Bah j'suis bien dingue de DT et je trouve que Panzerfaust est une GROSSE DAUBE L'un empêche pas l'autre Mais c'est du HS _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
unholy Winter War Kommander
Messages : 1565 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 51 Localisation : Stuttgart Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal
| Sujet: Re: Temple Of The Black Moon Jeu 26 Mai - 14:32 | |
| - Der Basilisk a écrit:
- J'ai jamais aimé Testament, non
Ainsi soit-il... Amen _________________ .
We would like to see most of the human race killed off because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...
BLACK METAL is propaganda NOT a place for friends!!!
+++ Unholy Black Metal War +++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Temple Of The Black Moon Jeu 26 Mai - 14:37 | |
| _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
VarneyΩ Fafnir
Messages : 214 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 34 Localisation : entre Saturne et Jupiter
| Sujet: Re: Temple Of The Black Moon Jeu 26 Mai - 20:46 | |
| Si c'est comme "ov hell" ça va être joyeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Temple Of The Black Moon Jeu 26 Mai - 21:03 | |
| _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Temple Of The Black Moon Ven 27 Mai - 6:49 | |
| En gros un super band (j'emploie le terme avec précaution), après des albums avec collé dessus une jolie étiquettes noire avec des pointes et ailes où y a écrit avec une police trop dark "featuring members from anthrax and gorgoroth!!". c'est un peu un super smash bros du metal quoi.
édit: d'ailleurs ça devient quoi le soit disant album entièrement orchestral de cradle? moi c'est ce à quoi je m'attendais avec Temple Ov The Blakk Möön | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Temple Of The Black Moon Ven 27 Mai - 10:23 | |
| Ah ah ah ah !!! Ov Hell était déjà fort rigolo avec King et Shagrath (et moi comme un con j'avais acheté le CD), mais là merde c'est presque épique comme line-up !
_________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Temple Of The Black Moon Ven 27 Mai - 10:26 | |
| Un futur grand classique nanar, c'est moi qui vous l'dit ! | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Temple Of The Black Moon Ven 27 Mai - 10:32 | |
| Je parie sur un truc du genre Thornography ! _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Temple Of The Black Moon | |
| |
|
| |
| Temple Of The Black Moon | |
|