Messages : 90 Date d'inscription : 11/05/2011 Localisation : Dans le cul du Diable Humeur : impassible Emploi/loisirs : Haïr mon prochain
Sujet: GoatPenis Jeu 12 Mai - 12:32
Groupe Brésilien formé en 1991.
The Rest of Nothing (Démo - 1990) Genesis Ch.2,V7. (Démo - 1991) Htaed No Tabbas (Démo - 1992) Blessed by War (Démo - 1993) Jesus Coward (Démo - 1994) mp3 World in Flames (Démo - 2001) Trotz Verbot Nicht Tot (CD - 2003) Inhumanization (CD - 2004) Paroles Semen 1992 - Anno Domini (CD - 2004) High Temperature Fires - Genocide Before Extinction (Split - 2004) Atomic Rituals (Compilation - 2005) Apotheosis of War (Compilation - 2006) Pulverize the Human Race (Compilation - 2007) Welt in Flammen (Compilation - 2009) Joint Direct Attack Munitions (CD - 2009) Biochemterrorism (CD - 2010) Mission Directive : Total Extermination (Compilation - 2010) Depleted Ammunition (CD - 2011)
Je conseille vivement l'album de 2010: Biochemterrorism qui est une véritable tuerie ! Sinon l'album de2004 Inhumanization, les compiles Mission Directive : Total Extermination, et Trotz Verbot Nicht Tot sont excellentes aussi. Cependant il faut faire gaffe, le groupe a aussi sorti des grosses daubes !
je vous laisse juger:
unholy Winter War Kommander
Messages : 1565 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 51 Localisation : Stuttgart Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal
Sujet: Re: GoatPenis Jeu 12 Mai - 12:47
pas pour moi en tout cas...
_________________ .
We would like to see most of the human race killed off because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...
BLACK METAL is propaganda NOT a place for friends!!!
+++ Unholy Black Metal War +++
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: GoatPenis Jeu 12 Mai - 15:05
Pour moi, black et grind, ça va pas bien ensemble, en fait
Sujet: Re: GoatPenis Jeu 12 Mai - 15:13
The Gestapo Stomp a écrit:
Groupe Brésilien formé en 1991.
The Rest of Nothing (Démo - 1990)
WTF ? XD
Sinon c'est le pays d'où vient le groupe, qu'il faut mettre en sous-titre de topic, pas le genre. Pour cette fois, je modifie, mais la prochaine fois t'y penseras.
The Gestapo Stomp Berserk
Messages : 90 Date d'inscription : 11/05/2011 Localisation : Dans le cul du Diable Humeur : impassible Emploi/loisirs : Haïr mon prochain
Sujet: Re: GoatPenis Jeu 12 Mai - 16:06
Ok ça marche. Je me suis trompé pour la date de création du groupe, c'est 1990.
@Der Basilisk: Même Naked Whipper ?
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: GoatPenis Jeu 12 Mai - 16:08
Naked whipper, paraît que ça envoie sévère, mais il me semble que c'est dur à choper, non ?
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: GoatPenis Jeu 12 Mai - 16:10
Ben à la base, le grind me gonfle prodigieusement, donc même teinté au black ,ça passera pas
Sujet: Re: GoatPenis Sam 14 Mai - 9:50
Mouerf, un groupe qui fait plus de la déconne qu'autre chose, non ?
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Sujet: Re: GoatPenis Sam 14 Mai - 9:51
Bah le grind c'est un peu ça, aussi
Sujet: Re: GoatPenis Sam 14 Mai - 16:00
Oui mais c'est un esprit 100% Black Metal, Goatpenis. Moi aussi j'écoute quasiment pas de grind (à par inhume, brujeria, terroriser.... (un classique aussi catalogué dans le death), mais certains de groupes de Black/grind comme GP, Naked Whipper ou Aborted child christ... J'adhère direct perso !
Bon, je me doutais un peu que ce n'était pas trop les goûts du forum...
Fallait essayer !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: GoatPenis
GoatPenis
Page 1 sur 1