Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H ...
Voir le deal
799 €

Et vlan, dans ta gueule !

+12
Sakrifiss
Ryfalgoth
Moros-Vanitas
Serval
Nasilisk
Grimalkinz
Xahaal
Lorgar
Gwenn
Orochi
Malphas666
; ; ;
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gwenn
From the depths of darkness est une daube
Gwenn

Et vlan, dans ta gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vlan, dans ta gueule !   Et vlan, dans ta gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 23:57

T'aing, il est bien le Vetala!!! Txs, Bleak!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vlan, dans ta gueule !   Et vlan, dans ta gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 15:27

J'adore vraiment la musique de ce film. On dirait du vieux Alice Cooper à la "Hey Stoopid". Et puis le thème des extraterrestres infectieux avec lesquels il faut lutter pour survivre, je trouve ça vraiment passionant.
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;

MessageSujet: Re: Et vlan, dans ta gueule !   Et vlan, dans ta gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 16:25

Et vlan, dans ta gueule ! - Page 2 18288_draugar_silence_and_suffering

Je découvre ce groupe... eh bien ! c'est pas d'la merde !

Lourd et bien noir.

Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk

MessageSujet: Re: Et vlan, dans ta gueule !   Et vlan, dans ta gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 16:27

Ca fait penser à quel groupe qu'on connaît déjà ?
Juste pour savoir

Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Et vlan, dans ta gueule !   Et vlan, dans ta gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 16:35

Pour le nom? (j'aurais dis Draugr, mais tu parle de la musique elle même je suppose)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vlan, dans ta gueule !   Et vlan, dans ta gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 12:01

L'album piano de Moloch... tout simplement excellent! Ce Sergiy réalise vraiment tous mes fantasmes!

; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;

MessageSujet: Re: Et vlan, dans ta gueule !   Et vlan, dans ta gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 17:41

J'aime beaucoup son nouveau style de jeu ; c'est vraiment différent de Meine alte Melancholie ou de Rotten threads of life, pour ne citer qu'eux, mais c'est tout aussi bon. Peut-être un poil moins que MAM, quand même, qui est absolument merveilleux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vlan, dans ta gueule !   Et vlan, dans ta gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 17:47

Pour résumer, le titre du dessus me fait le même effet que la composition au clavier de DtL avec son dernier chapitre d'Elixir (We'll meet again) mais version piano. C'est très larmoyant et ça annonce la fin de quelque chose. L'album s'intitule Meine ganze Hoffnung stirbt et se trouvera sur http://www.ashesofpaltrysouls.com/.
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;

MessageSujet: Re: Et vlan, dans ta gueule !   Et vlan, dans ta gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 20:47

L'unique démo de ce groupe s'est pas chopée deux notes de cent pour cent sur Metal archives sans raison...

Un des membres, qui n'a, cela dit, composé qu'un seul morceau, c'est le sieur Gaamalzagoth.

; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;

MessageSujet: Re: Et vlan, dans ta gueule !   Et vlan, dans ta gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:31

Le mérite de cette découverte revient au crustacé :

On ressent un peu le côté élégant de l'imagerie du projet dans la musique, avec un gros contraste apporté par la production ; d'un coup, le sens du nom de Cursed palace devient évident.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vlan, dans ta gueule !   Et vlan, dans ta gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:40

Et vlan, dans ta gueule ! - Page 2 250679

Un savant mélange de RAC et de machins façon Motörhead avec des trucs plus black/noise bien façon Z'B'T... On a même le droit à une ballade intitulée "L'au delà"... G-É-N-I-A-L.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vlan, dans ta gueule !   Et vlan, dans ta gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:02

Bon, alors j'aime bien le dernier alice cooper. Je suis rassuré. Mais la pochette reste merdique à un point inimaginable.
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Et vlan, dans ta gueule !   Et vlan, dans ta gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 6:52

C'est loin d'être aussi merdique que ce à quoi je m'attendais, moi qui pensais que ce serait une grosse immondice du style The Eyes of A.C....
Serval
pagane ènehshee teroriscte
Serval

MessageSujet: Re: Et vlan, dans ta gueule !   Et vlan, dans ta gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 20:17

Et vlan, dans ta gueule ! - Page 2 3659336287_3dcaf88de9
Bah ouais...Enslaved j'avais pas prit le temps d'écouter...Mais cette demo est pas mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vlan, dans ta gueule !   Et vlan, dans ta gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 17:58

Je viens de regarder le film Opéra d'Argento et je me rends qu'il y a d'excellents morceaux heavy là dessus, parfois carrément déplacés par rapport aux scènes du film où on les entend... Pas plus d'infos sur ce groupe. Ca sonne comme du Maiden première période et c'est très très bon!
Moros-Vanitas
Tuisto

MessageSujet: Re: Et vlan, dans ta gueule !   Et vlan, dans ta gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 19:08

Un potos m'a faiot découvrir ce oneman-ban etasunien (eh ouais y'a pargois des trucs potable) et j'avoue avoir bien accrocher; c'est pas uber original mais y'a des bons plans
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Et vlan, dans ta gueule !   Et vlan, dans ta gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 6:35

Jamais écouté ce skeud, j'ai trouvé qu'il y avait du potentiel dans The tenth sub-level machin mais que c'était tellement long que ça en devenait plus chiant qu'autre chose.

Jamais trop compris ce que les gens trouvaient d'hipster là dedans. Noisome Ash Crown ça a l'air intéressant à priori, mais ça m'endort.
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Et vlan, dans ta gueule !   Et vlan, dans ta gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 21:02

Ça hipster ? 
C'est pas mauvais, mais bon ça me passionne pas non plus quoi.

Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Sakrifiss
Berserk
Sakrifiss

MessageSujet: Re: Et vlan, dans ta gueule !   Et vlan, dans ta gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Nov - 16:41

Parmi les groupes "révélations" de ces dernières années, je reste vraiment bloqué sur

DRAPSNATT (alias "mélodies insidueuses):

HOLDAAR (alias "Anorexia Nervosa a mangé des Nazis"):

HabRng
Lana Del Reich
HabRng

MessageSujet: Re: Et vlan, dans ta gueule !   Et vlan, dans ta gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Déc - 20:59

Du norvégien, et du bon !! C'est un black qui lorgne vraiment du côté du death avec un côté pagan/celtique très fortement présent, une version plus "death" d'Ulver peut être, en tout cas c'est sacrément bon et le piano sur le final du morceau est particulièrement bien trouvé !! Très bon album sinon, un sacré groupe!! Dommage qu'ils aient viré un peu trop death sur les derniers ...
HabRng
Lana Del Reich
HabRng

MessageSujet: Re: Et vlan, dans ta gueule !   Et vlan, dans ta gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Déc - 22:25

Bon double post mais ça en vaut la peine :

c'est du black canadien (avec des mecs de Conqueror je crois) et c'est excellent, un pur true black régressif et haineux dans la lignée du Transilvanian Hunger. Ultra linéaire au niveau des structures, mais pas des ambiances.
Vraiment plaisant pour moi (surtout dans cette période où j'écoute pas mal le Nattens Madrigal d'Ulver et Darkthrone)
Necro
Draupnir
Necro

MessageSujet: Re: Et vlan, dans ta gueule !   Et vlan, dans ta gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Déc - 19:29

Ouais très darkthronien c'est cool. Pas une claque mais sympa.
LeMorlock
Tuisto
LeMorlock

MessageSujet: Re: Et vlan, dans ta gueule !   Et vlan, dans ta gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 21:44

Pour ma part, je me souviens avoir pris une claque avec l'intro de l'album rom 5:12 de marduk, the levelling dust (première écoute au casque, avec le volume à fond, j'en ai eu des frissons)

Crusard
M. Viril
Crusard

MessageSujet: Re: Et vlan, dans ta gueule !   Et vlan, dans ta gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 23:04

Exact ! Et c'est un album très intelligent de la part de Marduk... Finies les histoires de chars panzer et de seconde gay-gayrre à la con, ils ont prouvé avec Mortuus qu'ils pouvaient être subtiles sans forcément faire dans la dentelle, pour preuve le duo avec le chanteur de Primordial sur Accuser/opposer
En plus, la thématique des danses macabres médiévales est très bien vue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et vlan, dans ta gueule !   Et vlan, dans ta gueule ! - Page 2 I_icon_minitime

Et vlan, dans ta gueule !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2