Dragonlord est un groupe norvégien de black metal symphonique Légèrement plus soft à certains égards qu'un Dimmu Borgir, mais pas mal burné quand même, ce groupe fondé en 2001 a sorti 2 albums, "Rapture" et "Black wings of destiny", et s'apprête vraisemblablement en à sortir un nouveau cette année A savoir que certains membres du groupe officient ou ont officié dans des groupes autrement plus célèbres, notamment Testament et Nevermore Des riffs sévères, des envolées de synthés glaçantes et macabres, des mélodies variées et entraînantes, voilà qui pourrait résumer Dragonlord
Blood voyeur
Unholy void
Mark of damnation
Ils se sont même payés le luxe d'un clip vidéo pour la chanson Until the end, que voici :
Invité Invité
Sujet: Re: Dragonlord Jeu 28 Avr - 16:51
On m'aurait dit que le chanteur était Shagrath, j'y aurais cru... Sa voix claire est vraiment rebutante.
Désolé mais je trouve ça chiant à écouter (enfin entendre pour ma part...). A la rigueur je préfère Dimmu, c'est pour dire.
Edit : Les gars sont très très laids !
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Dragonlord Jeu 28 Avr - 20:15
Mouais, c'est un truc du genre Dimmu et pas vraiment en mieux.
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Lorgar L'orgazmophÿl
Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
Sujet: Re: Dragonlord Jeu 28 Avr - 20:30
Comme se sont des anciens membres de groupes de thrash et de heavy je dirais qu'ils ont juste eu envie de creer un projet à sonorité black. Mais c'est pas forcemment sérieux.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dragonlord
Dragonlord
Page 1 sur 1