Svartahrid est un trio de black atmosphérique qui a vu la nuit en 1994, et qui a aujourd'hui 5 albums à son actif
Discographie:
Forthcoming storm (1999) As the sunrise flickers (2000) Sadness and wrath (2007) Malicious pride (2008) Ex Inferi (2010)
Un extrait de leur dernier album en date, "Ex inferi":
Et un titre plus ancien:
Invité Invité
Sujet: Re: Svartahrid Mar 26 Avr - 17:17
Voix (pas géniale du tout) trop en avant que ce soit sur l'ancien et le nouveau morceau, et je ne trouve rien de transcendant, dommage je ne connaissais pas.
VarneyΩ Fafnir
Messages : 214 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 34 Localisation : entre Saturne et Jupiter
Sujet: Re: Svartahrid Mar 26 Avr - 17:38
C'est vrai que ça n'a rien d'extraordinaire, je n'accroche pas trop et je comprends pas pourquoi c'est classé dans "black atmosphérique".
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Svartahrid Mar 26 Avr - 17:43
VarneyΩ a écrit:
C'est vrai que ça n'a rien d'extraordinaire, je n'accroche pas trop et je comprends pas pourquoi c'est classé dans "black atmosphérique".
Ah wais j'avais même pas fais gaffe à ça ! Tu ne te serais pas un peu trompé Sonnenlicht ?
EDIT : Je comprends mieux en fait, il est allé voir sur Spirit xD http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Svartahrid-l-fr.html
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Svartahrid Mar 26 Avr - 19:28
Quand on voit ce qui est considéré comme du black atmo', on s'marre bien.
En plus des riffs faciles, la batterie m'agace au plus haut point.
Invité Invité
Sujet: Re: Svartahrid Mar 26 Avr - 19:53
je suis bien d'accords, ce groupe n'a rien qui puisse plaire. Hormis la batterie, je trouve les riffs de gratte d'une banalité affligeante. Si ça c'est du black atmo moi je suis croyant.
Sonnenlicht Modi
Sujet: Re: Svartahrid Jeu 28 Avr - 12:54
Ryfalgoth a écrit:
EDIT : Je comprends mieux en fait, il est allé voir sur Spirit xD http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Svartahrid-l-fr.html
Démasqué
Même si ça m'a semblé bizarre à moi aussi, à défaut de pas pouvoir vraiment qualifier la catégorie du groupe en question, j'ai fait confiance au site sans trop me creuser la tête
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Svartahrid Jeu 28 Avr - 19:59
Règle numéro 1 : ne jamais faire confiance à Spirit Of Metal.
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Svartahrid
Svartahrid
Page 1 sur 1