Crusard M. Viril
| Sujet: Re: Belzéprout Mar 11 Fév - 12:07 | |
| Aahha la photo du haut avec la cabane et le chien, on dirait la maison d'Adibou du coup | |
|
Goatworm Sataniste en sarouel
| Sujet: Re: Belzéprout Mar 11 Fév - 17:39 | |
| Belzéprout est probablement un des meilleurs noms de groupe que j'ai vu... | |
|
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Belzéprout Mer 12 Fév - 10:57 | |
| - Goatworm a écrit:
- Belzéprout est probablement un des meilleurs noms de groupe que j'ai vu...
Et encore c'est rien à côté des paroles ! _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|