| Sodom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Sodom Mer 13 Avr - 7:42 | |
| J'avais carrément oublié de faire un topic sur ce PUTAIN DE BON groupe. Sodom, c'est le thrash à l'état pur, limite proto-black hyper-primitif dans les deux premières sorties, avec des riffs qui pourraient foutre en rogne n'importe quel amateur de zen Le groupe se forme en 1981, et est fortement influencé par Venom, cette influence est vraiment palpable dans le premier EP "In the sign of Evil" Ensuite le groupe dévie vers un thrash vraiment hargneux et primaire, mais perd réellement pour moi de la valeur dès Agent Orange de 1989, qui bien qu'un bon album, sonne "trop bien produit", et presque gentillet >< Notons quand même l'influence énorme que ce groupe a eu sur le black metal !
Outbreak of Evil
Deathlike Silence
Electrocution
Tired and Red _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Varg Raven Don Quichotte
Messages : 132 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 50 Localisation : néant Humeur : aucune Emploi/loisirs : noeud coulant
| Sujet: Re: Sodom Mer 13 Avr - 8:14 | |
| Sodommmmmmmmmmmmmmmmm
la définition du Thrash à l'état primaire. si tu déprimes, un coup de Sodom dans les oreilles et tu casses la baraque. leurs albums devraient être remboursé par la sècu. | |
|
| |
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Sodom Mer 13 Avr - 8:16 | |
| Ce que j'aime aussi, c'est que c'est un putain de groupe d'influence !
Ouais c'est clair que OutBreak of Evil file envie de charcuter le voisin à coup de machette ! _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
unholy Winter War Kommander
Messages : 1565 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 51 Localisation : Stuttgart Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal
| Sujet: Re: Sodom Mer 13 Avr - 9:55 | |
| indispensable dans toute discographie du metalleux qui se respecte ! _________________ .
We would like to see most of the human race killed off because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...
BLACK METAL is propaganda NOT a place for friends!!!
+++ Unholy Black Metal War +++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sodom Mer 13 Avr - 9:59 | |
| Ouais bah j'en ai pas encore d'album de Sodom >< Mais ça ne saurait tarder !
Vous aimez la période post-Agent Orange ? _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Messages : 1565 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 51 Localisation : Stuttgart Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal
| Sujet: Re: Sodom Mer 13 Avr - 10:02 | |
| j'aime bien jusque Taping the vein inclus... M16 était pas mal non plus, et les nouveaux, c'est du Sodom, mais ça pète moins qu'avant quand même.
_________________ .
We would like to see most of the human race killed off because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...
|
| |
| Sujet: Re: Sodom Mer 13 Avr - 10:04 | |
| Ouais c'est clair Putain Persecution Mania est quand même foutrement hargneux _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Sodom Mer 13 Avr - 10:11 | |
| ah ça... je ne te le fais pas dire ! ça envois du bois... mais alors, grave !
_________________ .
|
| |
| Sujet: Re: Sodom Mer 13 Avr - 10:25 | |
| l'EP ITSOE a une rage, une haine incomparable, à chaque fois, je pète un putain de plomb dessus _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Sodom Mer 13 Avr - 10:32 | |
| En plus si, je suis con moi, j'en ai un, d'album : Agent Orange Mais comme je suis pas plus fan que ça, il m'a pas tellement marqué _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Sodom Mer 13 Avr - 10:37 | |
| c'est pas le meilleur non plus... je l'ai en LP celui-là. Bell pochette, en gatefold en plus !
_________________ .
|
| |
Malphas666 Balder
Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
| Sujet: Re: Sodom Mer 13 Avr - 19:04 | |
| Ah ils ont trop eu de l'influence sur le Black !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sodom Mer 13 Avr - 19:05 | |
| Ben quand on écoute l'EP et puis Obsessed By Cruelty, ça m'paraît évident du coup _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sodom | |
| |
|
| |
| Sodom | |
|