Messages : 1313 Date d'inscription : 11/12/2010 Localisation : Tchétchénie
Sujet: Krypt Dim 10 Avr - 13:52
Krypt est un groupe née après la dissolution du groupe Tsjuder en 2006. Les papa de Krypt sont Nag et Desecrator de Tsjuder c'en entre autre pour ça que le groupe ressemble à un Tsjuder Anti-religieux et Anti-humain. Le groupe est chez Agonia Records un label polack.
Discographie: -I Am God (EP, 2007) 1. I Am God 2. Jeg Hater Deg
-Preludes to death (2008) 1. Worthless 2. Krypt 3. I Am God 4. Misfits 5. Preludes To Death 6. Death 7. Jeg Hater Deg ! 8. Death Satan Black Metal 9. Hell's Grim Tyrant
Membres: (source: Wikimetal) Nag - Guitars, Bass, Vocals (ex-Tsjuder,ex-Isvind) Desecrator - Drums, Guitars (ex-Tsjuder, Vulture Lord (live))
Live members
Nefas - Guitars (Vulture Lord, In Lingua Mortua, ex-Kvist, Beastcraft, Urgehal) Vrangsinn - Bass (Hatepulse, World Destroyer, Nattefrost (live), Secht, Neetzach, ex-Carpathian Forest, A Waste Of Talent)
Lorgar L'orgazmophÿl
Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
Sujet: Re: Krypt Dim 10 Avr - 17:50
Dans ce cas pourquoi ne pas avoir juste changé le nom de Tsjuder pour en faire Krypt, au lieu de carrément faire un nouveau groupe? Enfin malgré ça, j'apprécie énormément.
Serval pagane ènehshee teroriscte
Messages : 1313 Date d'inscription : 11/12/2010 Localisation : Tchétchénie
Sujet: Re: Krypt Lun 11 Avr - 10:58
Bah parce que Krypt n'est pas Tsjuder mais bien un autre projet qui se base sur celui de Tsjuder.
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Krypt Dim 15 Jan - 7:11
J'ai écouté le single I Am God hier. Force est de constater que ce n'est pas mauvais, mais le son y est moins percutant que chez Tsjuder et plus grave et opaque, il n'y a pas cette dose de thrash qui fait qu'on adore Tsjuder. Je suis partiellement convaincu, il va falloir que j'écoute leur unique album pour me faire un bonne idée. Tiens, je savais pas que ce cher Vrangsinn avait joué avec eux en live, enfin pourvu qu'il ne soit pas en string comme à l'accoutumée haha...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Krypt
Krypt
Page 1 sur 1