Messages : 214 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 34 Localisation : entre Saturne et Jupiter
Sujet: Mörker Jeu 7 Avr - 16:33
Mörker est un groupe de black suédois actif depuis 2003. Ils sont actuellement en train de bosser sur le prochain album.
Discographie: 2004 Rehearsal Demo '04 (démo) 2005 Den Sista Utfärden (démo) 2006 Skuggornas Rike (CD) 2006 Seil På Skyggans Hav - Den Sista Utfärden (split) 2008 Höstmakter (CD)
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Mörker Jeu 7 Avr - 16:56
merde j'allais faire le sujet avant toi.
excellent groupe,dans la même veine que Gehenna dans leur période atmo/sympho,mais au mélodies vraiment bien foutus et un clavier dont la présence n'entache pas le tout et apporte des atmosphères incroyables.
pas tellement envie de m'étaler là dessus,vu que le groupe outre la qualité indéniable de ses albums n'a rien de vraiment original (ce que chez moi n'est pas forcément une critique,surtout en l'occurrence)
permets moi de compléter ton sujet avec leur meilleure chanson à mon gout,ne serait ce pour la théâtralisation du moment particulièrement intense vers la fin (garder le meilleur pour la fin,qui a dit Shairak Rinnummh de Gehenna?)
une autre aux accents étonnements païens
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: Mörker Jeu 7 Avr - 16:56
Dans la même veine que Gehenna ?
Sujet: Re: Mörker Jeu 7 Avr - 17:02
Oui,écoute Mitt Arv.
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: Mörker Jeu 7 Avr - 17:03
Ben en fait, c'est l'argument qui va me faire écouter le groupe Je t'en dirais des nouvelles !
Sujet: Re: Mörker Jeu 7 Avr - 17:08
Je ne connais pas Gehenna, j'écouterais si j'oublie pas. Merci d'avoir complété, je ne savais pas trop quoi écrire à part que ce groupe n'a rien d'exceptionnel mais pour moi non plus c'est pas un problème.
Sujet: Re: Mörker Jeu 7 Avr - 17:09
Tu connais pas Gehenna MAIS JETTE TOI TOUT DE SUITE SUR FIRST SPELL ET SECOND SPELL C'EST TROP BON !
Sujet: Re: Mörker Jeu 7 Avr - 17:11
Le premier Gehenna est un gros classique à écouter absolument sous peine de poursuites !
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
VarneyΩ Fafnir
Messages : 214 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 34 Localisation : entre Saturne et Jupiter
Sujet: Re: Mörker Jeu 7 Avr - 17:12
Ok ok je vais écouter, ne me faites pas de mal pitiééé !
Invité Invité
Sujet: Re: Mörker Jeu 7 Avr - 20:48
oser comparer ce truc infame à gehenna? c'est une blague. Ce groupe ne possède pas ne serait ce qu'un dixième des qualités de ce groupe excellent. C'est du black pas mal mais sans plus. Quand tu a écouté d'autres "pointures" dans le même style ça te semble bien fade .
Dernière édition par af gravf le Jeu 7 Avr - 20:52, édité 1 fois
Sujet: Re: Mörker Jeu 7 Avr - 20:49
Gehenna a un statut de kvlt aussi, c'est difficile à détrôner, mais du peu que j'ai entendu, c'est pas totalement dépourvu d'intérêt !
Mörker
Page 1 sur 1