| Abyssic Hate | |
|
+3VarneyΩ sanguinaria Nasilisk 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Abyssic Hate Mar 5 Avr - 17:36 | |
| Ou comment faire sonner la musique comme une lame de rasoir ! Enfin, c'est l'impression que certains titres me font ! Ce one-man-band formé en 1993 a sorti une demi-douzaine de démos avant leur seul et unique album, en 2000, Suicidal Emotions L' "ancienneté" du groupe dans le milieu leur prodigue un statut assez important d'influence pour la plupart des groupes de dsbm post-2000.
Betrayed
Despondency _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
sanguinaria Berserk
Messages : 83 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 39 Localisation : Brekilian Humeur : amusée de la connerie ambiante Emploi/loisirs : tatoueur
| Sujet: Re: Abyssic Hate Mar 5 Avr - 17:58 | |
| Abyssic Hate c'est du caviar pour les oreilles.
| |
|
| |
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Abyssic Hate Mar 5 Avr - 18:05 | |
| Hé ben, rien que ça ? _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
sanguinaria Berserk
Messages : 83 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 39 Localisation : Brekilian Humeur : amusée de la connerie ambiante Emploi/loisirs : tatoueur
| Sujet: Re: Abyssic Hate Mar 5 Avr - 18:38 | |
| je dis ce que j'en pense c'est tout. j'accroche completement. j'ai decouvert via un ami, en voiture ca a bien été l'une des rares fois ou je lui ai demandé de monter encore plus le son. un coup de foudre, a tel point que c'est dans le pc portable pour l'avoir partout , inconcevable de partir en lorraine 3 semaines sans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Abyssic Hate Mar 5 Avr - 18:39 | |
| Vache, ça doit être spé à écouter en voiture ! _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
VarneyΩ Fafnir
Messages : 214 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 34 Localisation : entre Saturne et Jupiter
| Sujet: Re: Abyssic Hate Mar 5 Avr - 18:40 | |
| Je connais pas mais ça à l'air intéressant, je vais écouter ça de suite.
Edit: ça va les chansons sont pas trop courtes. | |
|
| |
sanguinaria Berserk
| Sujet: Re: Abyssic Hate Mar 5 Avr - 18:53 | |
| Basi : [HS] surtout quand le mec au volant tiens moins du conducteur que du pilote....aiiie caramba
Varney : non ca va c'est honete en qualité comme en quantité | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Abyssic Hate Mar 5 Avr - 19:02 | |
| J'écoute Despondency, j'aime bien, en plus 17 minutes, c'est le bonheur pour un morceau _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Abyssic Hate Mar 5 Avr - 19:04 | |
| Autant le dsbm, je suis assez difficile, autant cette intro est une des meilleures que j'aie entendues ! _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
VarneyΩ Fafnir
Messages : 214 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 34 Localisation : entre Saturne et Jupiter
| Sujet: Re: Abyssic Hate Mar 5 Avr - 19:16 | |
| C'est franchement pas mauvais. | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Abyssic Hate Mar 5 Avr - 19:40 | |
| Je connaissais déjà un peu, et ma première écoute ( qui doit dater de même pas 1 mois ) ne m'avait pas vraiment convaincu. Je vais réécouté pour voir si je peux en tirer quelque chose. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Abyssic Hate Mar 5 Avr - 19:44 | |
| Comme tu le sais, Basi', j'aime pas trop, mais c'est clairement LARGEMENT au-dessus de toute la merdasse de cette scène à la con ! Bon, je commence à un peu apprécier Suicidal emotions, mais pas plus que ça. | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Abyssic Hate Mar 5 Avr - 19:57 | |
| Instrumentalement, c'est clairement pas mal. Mais la voix, je ne sais pas trop comment dire, m'a l'air peu inspiré. Je veux dire qu'on ne ressent pas vraiment de souffrance ou de haine à travers. Peut-être est ce à cause du mixage sans doute. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
VarneyΩ Fafnir
| Sujet: Re: Abyssic Hate Mar 5 Avr - 19:59 | |
| on entend pas beaucoup la voix aussi, je trouve. | |
|
| |
Balkor Modi
Messages : 152 Date d'inscription : 06/03/2011 Localisation : Sud de la France Humeur : Sanojesi Aarelle Emploi/loisirs : Etudiant, chant, guitare, composition, écriture
| Sujet: Re: Abyssic Hate Mar 5 Avr - 22:02 | |
| Je préfère la compilation "Decade of Hate" à "Suicidal Emotions" personellement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abyssic Hate | |
| |
|
| |
| Abyssic Hate | |
|