Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Satanicum tenebrae Dim 3 Avr - 0:22
Satanicum tenebrae était le projet parallèle à Mütiilation par la main de Meyhn'ach, comme tous ses compères, dans un style totalement à l'écart du blackmetal...
I - Voices of the dark call me to suffer....
Musique ritualiste, avec une approche néo-classique, avec une poignée de 'riffs' black. Un seul long morceau... la description semblera cliché, mais c'est pas grave : c'est vraiment triste et désespéré. Quand je me sens triste, c'est ça que j'écoute...
II - Til Helvete
Musique lasse, à l'image de Rattenkönig, mais au synthétiseur, avec quelques incursions de black...
III - Seul
Démo essentiellement vocale, sous fond de musique rythmique, voire a capela.
IV - Larv
Musique nostalgique, un peu dans le même esprit que Til Helvette, mais en un peu plus élaboré. On a l'impression d'être dans un grand château, avec du monde, mais avec une couleur triste et morne, comme celle des vieux films noir et blanc..
"Sadness against humanity"
Invité Invité
Sujet: Re: Satanicum tenebrae Dim 3 Avr - 9:26
Meme si je n'aime pas tout ce qui a été fait par , je retiendrai en priorité seul , qui est mon sens le plus désespéré et le "dérangé" par rapport aux autres.
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Satanicum tenebrae Dim 3 Avr - 10:22
Donc tu n'aimes pas Til Helvete ? Je peux comprendre pour celui-là, puisque les morceaux ont l'air assez peu inspirés au premier abord (enfin, je parle plutôt de ceux au synthé'), mais en écoutant Rattenkönig par après, j'ai compris le truc : c'est probablement fait exprès pour exprimer une certaine lassitude, un emmerdement profond par rapport à la vie, je pense.