Messages : 214 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 34 Localisation : entre Saturne et Jupiter
Sujet: Myrkgrav Ven 1 Avr - 9:42
Myrkgrav est un groupe norvégien de Pagan/Black Metal qui s'inspire de thèmes folkloriques scandinaves, et de l'histoire locale de sa région, ce qui le rapproche dans sa démarche de son compatriote de Windir. C'est le projet d'un seul homme : Lars Jensen qui est également vocaliste dans deux autres groupes: Sworn et Quadrivium.
Discographie: 2004: Fra Fjellheimen Kaller (Démo) 2006: Trollskau, Skrømt og Kølabrenning (CD)
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
Sujet: Re: Myrkgrav Ven 1 Avr - 14:41
Tiens, j'étais persuadé d'avoir créé ce topic au tout début ... faut croire que non XD J'aime bien, mais à petite dose. Au bout d'un moment, ça me lasse.
_________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
VarneyΩ Fafnir
Messages : 214 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 34 Localisation : entre Saturne et Jupiter
Sujet: Re: Myrkgrav Ven 1 Avr - 16:49
C'est pareil pour moi. Quand j'écoute, j'écoute l'album entier, mais c'est rare. J'aimerais quand même bien qu'il en sorte un autre, par curiosité.
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
Sujet: Re: Myrkgrav Ven 1 Avr - 16:50
Oui, pareil, pour voir quelle direction il prend. Parce que là c'est pas super Black non plus quoi ...
Malphas666 Balder
Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
Sujet: Re: Myrkgrav Ven 1 Avr - 18:55
Ah j'aime bien la 1ère ! elle donne la pêche, hyper épique, ...
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Myrkgrav Lun 7 Mai - 18:06
J'ai écouté, ou essayé d'écouter Trollskau y a pas longtemps et qu'est ce je me suis emmerdé... à mon gout, il y a là dedans des éléments qui rendent le tout très chiant. Le problème, c'est que le Black, ça repose sur son ultra-violence, mais qu'en est-il quand on joue de manière ultra-violente, dans un style Black une musique qui elle même ne l'est pas, qui se veut peut être intense par moment mais à aucun moment aussi vivace que le vrai Black? Et bien ça donne ça. Je me suis profondément ennuyé, j'ai trouvé l'album très très mou.
troutrou Niflungen
Messages : 9 Date d'inscription : 16/05/2015 Localisation : Bretagne Humeur : parfois Emploi/loisirs : souvent
Sujet: Re: Myrkgrav Sam 16 Mai - 19:08
Je suis tombé dessus par hasard aussi, séduit par la pochette, mais d'accord avec vous, le contenu n'est pas des plus poignant et des plus convaincu... Toutefois, pour un projet solo, ça reste remarquable !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Myrkgrav
Myrkgrav
Page 1 sur 1