Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Brente Engler

3 participants
AuteurMessage
Malphas666
Balder
Malphas666

Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !

Brente Engler Empty
MessageSujet: Brente Engler   Brente Engler I_icon_minitimeSam 26 Mar - 16:49

Brente Engler 3540277649_logo

Brente Engler est un groupe de Black norvégien formé en 2009 dont les sonorités se rapprochent d'un groupe de Black que j'aimerais vraiment vous présenter mais le fait qu'il n'y ait aucune vidéo d'eux m'a rebuté^^ (...enfin je le ferai en fait du coup) et qui s'appelle Ex Caliga.

D'après Metal Archives, le membre fondateur Kjell Hagen souffre depuis longtemps de dépression et de folie, qui ont fait qu'il n'a pu que vivre reclus pendant des années... les textes ne sont pas en Norvégien (bien que les titres le soient eux) et nous ne savons pas dans quel langage ils sont écrits...

Line-up :

Kjell Hagen - Vocals, Guitar, Bass, Drums
Johannes Berg
Tor Olsen

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/idaaliur616
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;

Brente Engler Empty
MessageSujet: Re: Brente Engler   Brente Engler I_icon_minitimeSam 26 Mar - 17:41

Je l'ai déjà dit dans d'autres sujets, mais je vais le refaire : quand on a pas un talent incommensurable, on fait de morceau aussi long, à moins que le but intrinsèque soit d'emmerder l'auditeur.

Venant d'un - supposé - malade mental, j'aurais au moins attendu un truc destructuré et maladif ; là, c'est juste chiant et sans trop rien.
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

Brente Engler Empty
MessageSujet: Re: Brente Engler   Brente Engler I_icon_minitimeSam 26 Mar - 20:26

La première chanson est pas trop mal je trouve. En revanche la deuxième que tu as postée est beaucoup trop longue et ennuyeuse à mon goût.

Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Contenu sponsorisé

Brente Engler Empty
MessageSujet: Re: Brente Engler   Brente Engler I_icon_minitime

Brente Engler
Page 1 sur 1