Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
Sujet: Brente Engler Sam 26 Mar - 16:49
Brente Engler est un groupe de Black norvégien formé en 2009 dont les sonorités se rapprochent d'un groupe de Black que j'aimerais vraiment vous présenter mais le fait qu'il n'y ait aucune vidéo d'eux m'a rebuté^^ (...enfin je le ferai en fait du coup) et qui s'appelle Ex Caliga.
D'après Metal Archives, le membre fondateur Kjell Hagen souffre depuis longtemps de dépression et de folie, qui ont fait qu'il n'a pu que vivre reclus pendant des années... les textes ne sont pas en Norvégien (bien que les titres le soient eux) et nous ne savons pas dans quel langage ils sont écrits...
Line-up :
Kjell Hagen - Vocals, Guitar, Bass, Drums Johannes Berg Tor Olsen
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Brente Engler Sam 26 Mar - 17:41
Je l'ai déjà dit dans d'autres sujets, mais je vais le refaire : quand on a pas un talent incommensurable, on fait de morceau aussi long, à moins que le but intrinsèque soit d'emmerder l'auditeur.
Venant d'un - supposé - malade mental, j'aurais au moins attendu un truc destructuré et maladif ; là, c'est juste chiant et sans trop rien.
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Brente Engler Sam 26 Mar - 20:26
La première chanson est pas trop mal je trouve. En revanche la deuxième que tu as postée est beaucoup trop longue et ennuyeuse à mon goût.
_________________
Citation :
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Brente Engler
Brente Engler
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum