Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: Goat vulva Mar 22 Mar - 21:08
Si j'ai bien saisi, tu vois ça comme du nanar ?
Sujet: Re: Goat vulva Mar 22 Mar - 21:18
Non : c'est tellement nul à chier que j'aime ça par goût, haha !
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: Goat vulva Mar 22 Mar - 21:19
C'est pas ça qu'on appelle la scatophilie, justement ?
Sujet: Re: Goat vulva Mar 22 Mar - 21:20
Le nanar, c'est pour me marrer ; là j'aime vraiment, en écoutant au premier degré.
Scatophilie ? Peut-être, héhé !
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Sujet: Re: Goat vulva Mar 22 Mar - 21:21
C'est vrai qu'après écoute, les mecs, c'est clairement pas les gendres idéaux en fait !
Sujet: Re: Goat vulva Mer 23 Mar - 16:40
Pour moi ça reste juste de la merde.
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Dernière édition par Ryfalgoth le Mer 23 Mar - 17:32, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Goat vulva Mer 23 Mar - 17:27
Heu non...ça ne me plaît pas du tout. J'attends d'un morceau de black qu'il me procure des émotions et l'envie d'écouter d'autres morceaux, alors que là au bout de 20 secondes j'ai envie de passer à autre chose.
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Goat vulva Mer 23 Mar - 18:28
Bleak a écrit:
Non : c'est tellement nul à chier que j'aime ça par goût, haha !
mais pour toi c'est comme dans Folkfuck Folie,une esthétique du mauvais gout bien étudiée ou c'est vraiment de l'incompétence musicale chez holo costaud qui créé un certain kitsch que tu aime?
pas la première fois que j'en entends parler,je vais écouter ça.
Malphas666 Balder
Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
Sujet: Re: Goat vulva Mer 23 Mar - 18:35
Une production ultra crade à chier, on ne distingue aucune note, on dirait de la merde qui sort par les égouts, ou un voisin qui écouterait de la musique au loin dans son garage mais on ne saurait pas quoi...du Black comme je le déteste !!
VarneyΩ Fafnir
Messages : 214 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 34 Localisation : entre Saturne et Jupiter
Sujet: Re: Goat vulva Mer 23 Mar - 18:42
C'est du black ça ?? Je crois que mes écouteurs fonctionnent mal, je n'entend qu'un bruit qui ressemble à rien.
Invité Invité
Sujet: Re: Goat vulva Mer 23 Mar - 18:45
en fait c'est ça , c'est ce que à quoi ressemble les groupes de bm actuel avec l'option meilleur son ah ah ah
Lorgar L'orgazmophÿl
Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
Sujet: Re: Goat vulva Mer 23 Mar - 18:49
Non là c'est pas possible, Comment tu peux aimer? On dicerne rien.
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Goat vulva Mer 23 Mar - 19:00
HAHAH !
Mon troll a réussi, on dirait !
A Panzer ; non. C'est clairement pas étudié, contrairement à Folkfuck folie. Ici, j'aime la merde pure crachée avec conviction ! Comme les premiers Absurd, en fait.
A Af ; ouais, presque ! Sauf que là, y a une sincérité en plus, je trouve.
edit : vous avez vraiment des problèmes auditifs !!
Invité Invité
Sujet: Re: Goat vulva Mer 23 Mar - 19:32
sincérité je n'en doute pas, mais bon faut avouer tout de meme que c'est une belle daube.
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Goat vulva Mer 23 Mar - 19:40
Oui, c'est clairement à chier (je le reconnais et le dis moi même).
C'est mal joué, mal composé, mal branlé, c'est même objectif, mais j'aime bien ce côté complètement foireux et foiré, va savoir pourquoi...
Comme Beherit sur The oath of black blood, en fait. Sauf qu'ici, c'était pas vraiment sérieux, du tout même. Laiho devait avait pas mal de liquide dans le sang lors de la composition.
Invité Invité
Sujet: Re: Goat vulva Mer 23 Mar - 20:35
Tu m'étonnes qu'il devait être saoul pour composer cette bouse ! Même Fadades est mieux que ça !
Sujet: Re: Goat vulva Mer 23 Mar - 20:40
HAHA !
Génie incompris, qu'il est !
Invité Invité
Sujet: Re: Goat vulva Mer 23 Mar - 20:42
Bah si tu dois te bourrer la gueule pour comprendre sa musique comme lui il l'a fait et à conclure que c'est un génie, je te plains
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Goat vulva Jeu 24 Mar - 12:03
Bleak a écrit:
HAHAH !
A Panzer ; non. C'est clairement pas étudié, contrairement à Folkfuck folie. Ici, j'aime la merde pure crachée avec conviction ! Comme les premiers Absurd, en fait.
encore heureux que c'est mal(très) produit,sinon ça aurait pu passer incognito sous la dénomination de black death metal(je ne vise aucun groupe)
c'est vraiment n'importe quoi,visiblement Marko s'est bien marré avec ce bouse booze project:
Citation :
he couldn't remember how many so-called demos were released
quand je pense que des groupes de drone que je ne citerais pas aussi font de même mais que des lécheurs de scrotum croient y entrevoir une musique expérimentale terriblement oppressante et entrainante alors que les "artistes" se foutent de leurs gueules...
Sujet: Re: Goat vulva Jeu 24 Mar - 17:53
Ouais, mais j'prends pas au sérieux ce truc, même si j'aime bien.
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
Sujet: Re: Goat vulva Jeu 24 Mar - 19:58
Bleak a écrit:
C'est mal joué, mal composé, mal branlé, c'est même objectif, mais j'aime bien ce côté complètement foireux et foiré, va savoir pourquoi...
D'accord avec toi, j'aime bien les trucs pas fini, genre "on fait de la merde, on assume et on aime ça !". J'écouterai pas ça tous les jours (c'est quand même super pourri), mais j'aime bien.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Goat vulva
Goat vulva
Page 1 sur 1