Messages : 214 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 34 Localisation : entre Saturne et Jupiter
Sujet: Satanic Warmaster Mar 22 Mar - 19:01
Satanic Warmaster est un projet musical solo de black metal créé par Lauri Penttilä alias Satanic Tyrant Werewolf (S.T.Werewolf, aussi connu sous le pseudonyme Nazgul) qui a débuté en 1999. Le projet est originaire de Lappeenranta en Finlande.
Les thèmes principaux abordés par Satanic Warmaster sont le satanisme, la nature, l'occultisme et les sujets reliés à la guerre. Pour Satanic Tyrant Werewolf, le satanisme est une idéologie pan-européenne individualiste utilisant les forces sombres de la nature et du cosmos pour la destruction de manière créative. L'histoire et le folklore de l'Europe sont aussi abordés abondamment de manière nostalgique. Satanic Tyrant Werewolf avoue aussi avoir été influencé par l'histoire de l'Allemagne sous le Troisième Reich. Cependant, il dit chanter contre le judaïsme au même titre qu'il chante contre le christianisme dans l'optique de l'idéologie satanique.
Myspace: http://www.myspace.com/opferblut Site officiel: http://neuntoter.org/
Invité Invité
Sujet: Re: Satanic Warmaster Mar 22 Mar - 19:55
groupe aux textes border line , et dans ce cas je procède comme avec les autres. Je ne m'attarde pas dessus. Le peu que j'ai écouté ne m'a pas emballé.Je n'en attendais pas moins .
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: Satanic Warmaster Mar 22 Mar - 20:09
J'suis assez d'accord, je trouve ce groupe un peu surfait, et pas mal surestimé aussi
Sujet: Re: Satanic Warmaster Mar 22 Mar - 20:17
Surestimé est le bon mot. Puis pour leurs propos, ils semblent être faits exprès. Ou sinon ils sont vraiment trop cons
Lorgar L'orgazmophÿl
Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
Sujet: Re: Satanic Warmaster Mar 22 Mar - 20:26
J'apprécie pas mal sa musique. J'ai mis du temps pour me décider à prendre le temps d'écouter ce qu'il fait mais j'aime bien. Bon j'ai surtout écouté Carelian Satanist Madness, le reste je connais moins.
Satyrian_black_werewolf Fafnir
Messages : 303 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 38 Localisation : Vers Annecy Humeur : raboteur de nourissons Emploi/loisirs : menteur , tricheur , voleur
Sujet: Re: Satanic Warmaster Mer 23 Mar - 6:33
Héhé
Et bien moi je suis fan voilà tout
VarneyΩ Fafnir
Messages : 214 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 34 Localisation : entre Saturne et Jupiter
Sujet: Re: Satanic Warmaster Mer 23 Mar - 8:29
Moi aussi, je me sens mois seule tout d'un coup L'album que je préfère est Strenght and Honour.
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Satanic Warmaster Mer 23 Mar - 10:29
J'ai tout simplement lâché ce groupe quand j'ai écouté The true Werwolf, bien meilleur et bien plus occulte.
Messages : 303 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 38 Localisation : Vers Annecy Humeur : raboteur de nourissons Emploi/loisirs : menteur , tricheur , voleur
Sujet: Re: Satanic Warmaster Mer 23 Mar - 10:56
Bleak a écrit:
J'ai tout simplement lâché ce groupe quand j'ai écouté The true Werwolf, bien meilleur et bien plus occulte.
Tu lache le "groupe" mais pas l'artiste c'est déjà ça lol
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Satanic Warmaster Mer 23 Mar - 11:01
Ouais.
Satanic warmaster est pas mauvais du tout, mais je trouve TTW biiien meilleur, plus occulte, comme je l'ai dit, et bien plus original, aussi. Endless journeys est vraiment excellent.
Mais là, je sors un peu du suujet.
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Satanic Warmaster Mer 23 Mar - 13:30
carelian satanic madness a son lot de riffs bien féroces,mais dans l'ensemble je trouve ça comme watain mais en pire,au niveau du comportement bien sur,pas du son. Un chanteur à la con qui se la pète,trop misanthrope et trop haineux contre les juifs qui traine pourtant sur un réseau social créé par un juif,adulé par même les fans de dimmu,parce que aujourd'hui satan c'est plus assez d4rk et que hitler c'est mieux (d'ailleurs le groupe lui même n'est pas NS)
Sujet: Re: Satanic Warmaster Mer 23 Mar - 14:26
En même temps c'ets son rôle de provocation c'est ça le truc....pour SW il est comme ça mais sur ses autres groupes ( il ne fait pas que du black ) c'est autre chose , ça reste néanmoins un bon projet vu qu'on parle pas de "groupe" a proprement dit.
Tant qu'il fait de la musique qui me plait je m'en balance du comportement , j'aime aussi bien du Silencer par exemple alors que le chanteur est complètement atteint mais je passe outre. Et puis je l'aime bien moi Lauri , surtout quand il fais chier a gueuler qu'il passe plus au kikoohellfest j'ai trouvé ça assez fun alors qu'il en a rien a branler lui même.
Et puis tu me dira , les fans de Dimmu aiment aussi les LLN ou d'autres groupes que nous aimons également donc bon....
MaD-JacK Fafnir
Messages : 243 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 31 Localisation : Besançon Humeur : Sacrifieur de Chèvre Emploi/loisirs : Lycéen
Sujet: Re: Satanic Warmaster Jeu 24 Mar - 11:30
Moi j'adore Satanic Warmaster, j'ai un esprit plutôt ouvert et je m'arrête pas sur les préjugés. Chaque album est une pure essence d'un sentiment. Enfin ce n'est que mon avis. Mais conseil pour découvrir écouter : The Vampiric Tyrant , Carellian Satanist Madness, Raging Winter et The Burning Eyes Of Werewolf
Sujet: Re: Satanic Warmaster Ven 25 Mar - 17:08
Au fait Bleak et le groupe Kyprian's circle tu as aimé ou pas ?
Sujet: Re: Satanic Warmaster Ven 25 Mar - 17:13
Je ne connais pas beaucoup (j'imagine que c'est dur à choper, d'aileurs), seulement quelques morceaux, et c'est vraiment bon, ouais. Une belle utilisation du synthétiseur.
Y a ce morceau surtout, que j'aime bien :
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
Sujet: Re: Satanic Warmaster Ven 25 Mar - 17:20
C'est pas tellement le sujet en fait
J'aime beaucoup Satanic Warmaster, notamment l'album Carelian Satanist Madness.
Sujet: Re: Satanic Warmaster Ven 25 Mar - 17:25
Je n'en connais qu'Eaten by rats, repris par Drowning the light, mais je ne m'en souviens même plus.
En fait, je n'ai que Black metal Kommando et Strengh and honour.
Les autres sont meilleurs ?
Sujet: Re: Satanic Warmaster Ven 25 Mar - 17:25
Anadrark a écrit:
C'est pas tellement le sujet en fait
J'aime beaucoup Satanic Warmaster, notamment l'album Carelian Satanist Madness.
Un peu si , autant comparer les groupes du même artiste non? ou faut refaire un topic? Krypian's circle c'est Satanic tyrant werewolf au chant c'est pour ça que je demandais vu que la plupart des gens disent que c'est un gros blaireau mais aiment The true werewolf , Kyprian's circle ou Armour ( bien que ce soit du heavy )
Balkor Modi
Messages : 152 Date d'inscription : 06/03/2011 Localisation : Sud de la France Humeur : Sanojesi Aarelle Emploi/loisirs : Etudiant, chant, guitare, composition, écriture
Sujet: Re: Satanic Warmaster Ven 25 Mar - 21:12
J'aime bien ce groupe, comme beaucoup de black finlandais du style, sans néanmoins que ce soit un de mes préféré, loin de là...
Je reste assez déçu du dernier album, surtout après le split avec Behexen qui m'avait mis une claque avec l'énorme "Where Eternity Awaits".
https://www.youtube.com/watch?v=HBsjCk-WERI
Après pour les textes, on a vu pire, surtout sur les derniers où il s'est un peu calmé... mais c'est vraiment pas l'intérêt du groupe...
The True Werewolf j'ai aucun CD, et même si ce que j'ai pu écouté m'a plu, le son est vraiment trop mauvais...
Sujet: Re: Satanic Warmaster Ven 25 Mar - 22:17
Si t'as écouté Eine Symphonie des Grauens, ouais, le son est bien naze.
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: Satanic Warmaster Ven 25 Mar - 22:19
J'aime pas
Sujet: Re: Satanic Warmaster Ven 25 Mar - 23:56
Mais Basi c'est quoi qui te plait pas ? Parce que ce serait intéressant que tu développes
Sujet: Re: Satanic Warmaster Ven 25 Mar - 23:59
Der Basilisk a écrit:
J'suis assez d'accord, je trouve ce groupe un peu surfait, et pas mal surestimé aussi
Sujet: Re: Satanic Warmaster Dim 24 Nov - 20:44
l'un des meilleurs groupes de la scène Finnoise!!
Fonald Fuck Mongoldorak
Sujet: Re: Satanic Warmaster Dim 1 Déc - 14:20
La scène finlandaise tu veux dire ? Finnois ça désigne la langue.