Messages : 214 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 34 Localisation : entre Saturne et Jupiter
Sujet: Schrat Mar 22 Mar - 18:46
Le groupe fut créé par Blodspan (guitariste) durant l'année 2003. Presque 4 ans après, le musicien trouva deux acolytes et ils commencèrent a travailler ensemble sur un projet nommé Schrat. Sur le myspace, le groupe est décrit comme tel: "Schrat est la fureur enragée des bois, Schrat personnifie les pensées et les sentiments de ses maîtres." En 2007Schrat, ils sortirent une démo nommée "Ewig Geist" limitée à 99 copies, elle devait donner un aperçu des créations à venir. En aout 2008, Schrat a enregistré son premier album "Bestimmung-Raserei". Après l'enregistrement, ils ont voulu chercher un label qui était centré sur la composition et non les finances et le marketing. L'album est finalement sorti en juin 2009 après quelques changements de line up.
Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
Sujet: Re: Schrat Mar 22 Mar - 20:48
Ca fait penser à du Ad Hominem... sympa, perso j'écoute ça quand j'ai les boules. xD
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Schrat Mar 22 Mar - 20:51
Mon avis n'a pas changement : c'est vraiment chiant et sans âme.
Et puis, c'est irritant cette manie de faire des morceaux ultra longs quand on est pas foutu de faire un truc excellent.
Lorgar L'orgazmophÿl
Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
Sujet: Re: Schrat Mar 22 Mar - 20:52
A Ad hominem? Tu y trouve quelles ressemblances?
Malphas666 Balder
Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
Sujet: Re: Schrat Mar 22 Mar - 20:52
Lorgar a écrit:
A Ad hominem? Tu y trouve quelles ressemblances?
Les vocaux, les riffs énergiques, le même esprit "guerrier", la production...
Lorgar L'orgazmophÿl
Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
Sujet: Re: Schrat Mar 22 Mar - 20:54
Limite oui pour le coté martial mais pour moi je ne vois que ça comme ressemblance.
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Schrat Mar 22 Mar - 20:55
Hormis quelques passages assez entraînants, j'aime moyennement.
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
VarneyΩ Fafnir
Messages : 214 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 34 Localisation : entre Saturne et Jupiter
Sujet: Re: Schrat Mar 22 Mar - 20:57
Je vous présente que des groupes de merde XD Vous en faites pas, j'ai fait une liste
Malphas666 Balder
Sujet: Re: Schrat Mar 22 Mar - 20:57
Ben, disosn que quand t'as entendu Seigneur Voland et autres groupes des LLN, t'as entendu en gros ce que lui a essayé de reproduire quoi...^^
Invité Invité
Sujet: Re: Schrat Mar 22 Mar - 20:59
Bleak a écrit:
Mon avis n'a pas changement : c'est vraiment chiant et sans âme.
Et puis, c'est irritant cette manie de faire des morceaux ultra longs quand on est pas foutu de faire un truc excellent.
Je suis entièrement de ton avis sur ce coups là ( comme souvent). Comme tu le dis aucune ame , aucun sentiment dans la musique, pas de passion encore une copie qui sombrera dans les méandres de la médiocrité permanente de cette scène.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Schrat
Schrat
Page 1 sur 1