Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Death Metal

+9
Orochi
Gulden Draak
Varg Raven
Malphas666
Ryfalgoth
BBB
Markvart
; ; ;
Nasilisk
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ravenheart
Modi
Ravenheart

Death Metal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Metal   Death Metal - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 10:10

Juste pour intervenir par rapport aux posts de Nasilisk et Vortigern, j'adore Obituary même si instrumentalement parlant ça casse pas des briques (c'est assez simpliste et répétitif) la voix est terrible et fait tout le charme du groupe, une tuerie.
Quant à Death c'est un groupe monstrueux, je suis fan de leur discographie dans son intégralité, autant le son underground qui vient des tripes de l'époque de Scream Bloody Gore (cet album est vraiment terrifiant, Evil Dead me fout des frissons !) que les derniers albums, le brillant Symbolic et l'apogée du groupe, l'album le plus abouti : Sound of Perseverance. Cette dernière galette est une grosse leçon de Death Metal ! Les riffs et les parties de batterie sont à couper le souffle, la technique devient de l'art.
Sinon, il y a un groupe de ma région qui tient Death dans ses plus hautes influences et qui a vraiment un super son (vu deux fois en live) : Mezcla. Ils ont des origines espagnoles et on réalisé un album acoustique sur lequel ils reprennent leurs compos Death en version Flamenco, c'est vraiment très intéressant et très bien composé. Anecdote : sur leur premier album électrique, Salir Sin Pagar, ils ont repris Leprosy.
Voici un petit montage que j'ai réalisé après leur venue à la fête de la musique en 2013 à Dijon :
Ils sont assez posés mais ce sont d'excellents zicos.
Seconde anecdote : si le chanteur ne bouge quasiment pas et a un micro portatif c'est qu'il a perdu la vue dans un accident à ses 17ans (si mes souvenirs sont bons). Malgré qu'il soit aveugle, il continue de s'impliquer dans sa passion, perso je trouve que ça force le respect !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/musiclive666
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Death Metal   Death Metal - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 11:20

J'écoute pas de death, ou à de très rares occasions et là je viens de retrouver ça

Juste quand ce sujet ressurgit.
Lord Sodomizer
Fafnir
Lord Sodomizer

MessageSujet: Re: Death Metal   Death Metal - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:06

Ouais c'est pas mal à 1ère écoute, mais à mon avis on s'en lasse rapidement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Death Metal   Death Metal - Page 3 I_icon_minitime

Death Metal
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3