| je suis un trve et j'assume | |
|
+22Goatworm Yolo-Submarine Necro bovver Crusard GG Dolorès Octopus Tony Black Warrior Satyrian_black_werewolf Orochi Herjann ; ; ; Gwenn Gulden Draak Serval Malphas666 Ryfalgoth BBB Hilfmir Nasilisk Lorgar 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: je suis un trve et j'assume Ven 10 Aoû - 17:12 | |
| Kill it before it lays eggs ! |
|
 | |
Orochi Thor

Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
 | Sujet: Re: je suis un trve et j'assume Ven 10 Aoû - 17:41 | |
| - Ryfalgoth a écrit:
- http://niknico.skyrock.com/1.html
Pas possible, c'est une parodie quoi.... Merde, quand je le disais que Wikipédia, c'était le mal, et que certains devraient mieux garder leurs rejetons... | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
; ; ; Trace dans les chiottes

Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
 | Sujet: Re: je suis un trve et j'assume Mer 15 Aoû - 11:48 | |
| La dernière, c'est tout l'esprit du black metal véritable, mécréant ! | |
|
 | |
Orochi Thor

| Sujet: Re: je suis un trve et j'assume Mer 15 Aoû - 12:05 | |
| Saligaud, j'allais le dire. En plus cet aprem, dans les chiottes, je philosophais justement au sujet du BM. | |
|
 | |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr

Messages : 9266 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 28 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
 | Sujet: Re: je suis un trve et j'assume Mer 15 Aoû - 14:29 | |
| Ça me donne envie de refoutre l'avatar du Dark Throne _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
 | |

Messages : 9266 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 28 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
 | Sujet: Re: je suis un trve et j'assume Lun 31 Déc - 0:52 | |
| Vous vous souvenez du fameux abruti de Lenny (regardez quelques pages avant), et bien il est de retour avec de nouvelles conneries !!!
Lenny Suden Kaziou Ouais ouais bien! Je viens de recevoir lancer le projet pour le logo de mon groupe j'ai trouvé qui va s'en occuper ^^
14:28 Lofnheid Trolldóttir Ah, tu me montreras ça quand ça sera fini ^^
14:28 Lenny Suden Kaziou ouep! C'est le dessinateur des logos d'emperor et borknagar nottament^^
14:28 Lofnheid Trolldóttir Ah ouais Ben ça va, y'en a qui se refusent rien x)
14:29 Lenny Suden Kaziou haha x) C'est aussi le dessinateur le moins cher au monde xD
14:29 Lofnheid Trolldóttir sérieux ? xD
14:29 Lenny Suden Kaziou 40 euros le logo xD
14:29 Lofnheid Trolldóttir Ah certes m'enfin à ce prix-là, autant le faire soi-même :')
14:30 Lenny Suden Kaziou bah nan
14:30 Lofnheid Trolldóttir Ah ouais, j'avais oublié, y'en a qui sont riches ici xD M'enfin ça me viendrait jamais à l'idée d'aller payer pour un simple logo x)
14:31 Lenny Suden Kaziou https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151297664591223.520185.730076222&type=3 regarde ça et on en reparle x)
Donc bref, au final, voilà le logo : https://www.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Ffbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net%2Fhphotos-ak-prn1%2F551571_10151385908746223_1585261040_n.jpg&h=QAQGX8sjj Apparemment le truc du milieu (qui est une croix celte mixée avec un soleil pour reprendre ses mots). Donc bon, 40€ pour cette merde quoi ha ha ha ! Je rappelle que c'est ce même pigeon qui achète des albums dématérialisés sur le site de la Fnac pour ensuite refiler les musiques à ses "potes" ha ha
_________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
 | |
; ; ; Trace dans les chiottes

Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
 | Sujet: Re: je suis un trve et j'assume Lun 31 Déc - 1:02 | |
| Bof, ces logos sont sans intérêt. Celui d'Enfilade aurait pu être beau, s'il ne s'était pas contenté de faire quelque chose de symétrique dans ce genre. | |
|
 | |
Dolorès Nymphette

Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 18 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
 | Sujet: Re: je suis un trve et j'assume Lun 31 Déc - 10:28 | |
| Mon copain a trouvé un graphiste qui lui a fait des propositions de logo, tout gratuitement, hyper rapidement et plusieurs alors que mon copain en demandait "un si possible", et des trucs juste magnifiques (je trouve). Sinon bah euh le triskel du milieu est à l'envers.. la bretonne que je suis n'approuve pas. Et la police d'écriture (si on peut dire ça comme ça) est super laide. | |
|
 | |
Orochi Thor

| Sujet: Re: je suis un trve et j'assume Lun 31 Déc - 11:03 | |
| C'est naze mais, le mec c'est son boulot de faire ça, je vois pas pourquoi on devrait ne pas ou peu le payer sous prétexte que le résultat est moche; à ce rythme là, je taxe de la heineken gratos aux bars sous prétexte que c'est du jus de pisse coupé à la flotte ou je rentre sans payer à un spectacle de Gad Elmageh parce que je trouve ses sketchs à chier. Et ce genre de mec ne sont pas rémunérés en fonction de la complexité de leurs bazars que je sache, malgré le strict minimum. | |
|
 | |
Dolorès Nymphette

Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 18 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
 | Sujet: Re: je suis un trve et j'assume Lun 31 Déc - 11:22 | |
| Bah normalement si tu l'aimes pas t'es pas obligé de payer hein. tu peux aller voir ailleurs. Le mec te fait une proposition, pas un logo directement en fait. | |
|
 | |
Crusard M. Viril

| Sujet: Re: je suis un trve et j'assume Lun 31 Déc - 11:36 | |
| J'ai l'impression que le gars qui s'est occupé de leur logo s'est bien foutu de leur gueule en passant avec la grosse croix catholique au milieu du bordel Croix celtique? Si on veut, ouais, mais bof | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: je suis un trve et j'assume Lun 31 Déc - 12:02 | |
| Ce logo est minable, enfin il ira très bien pour celui qu'il a demandé ah ah ah |
|
 | |

| Sujet: Re: je suis un trve et j'assume Mar 1 Jan - 15:22 | |
| - Panzerkrieg a écrit:
- C'est naze mais, le mec c'est son boulot de faire ça, je vois pas pourquoi on devrait ne pas ou peu le payer sous prétexte que le résultat est moche; à ce rythme là, je taxe de la heineken gratos aux bars sous prétexte que c'est du jus de pisse coupé à la flotte ou je rentre sans payer à un spectacle de Gad Elmageh parce que je trouve ses sketchs à chier. Et ce genre de mec ne sont pas rémunérés en fonction de la complexité de leurs bazars que je sache, malgré le strict minimum.
Ce n'est pas le mec qui a crée le logo que je critique. C'est surtout le pigeon qui paye 40€ pour ça qui est grave. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
|
 | |
Yolo-Submarine Swaghetti Yolonaise

Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 24 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
 | Sujet: Re: je suis un trve et j'assume Dim 14 Sep - 16:47 | |
| Sinon moi cet aprèm je suis devenu metalleux - Spoiler:
| |
|
 | |

| Sujet: Re: je suis un trve et j'assume Dim 14 Sep - 19:09 | |
| Wah t'es champion de catch en plus ! _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
|
 | |
Goatworm Sataniste en sarouel
 | Sujet: Re: je suis un trve et j'assume Dim 12 Oct - 19:58 | |
|  Vous le reconnaissez? Oui oui, c'est bien Lord Adrien666. Marrant de tomber sur sa face sur un site random. http://www.isleyunruh.com/wp-content/uploads/2014/01/Tank-Genocide-Tatzelwurm-Razor.jpg | |
|
 | |
Punaise Draupnir

Messages : 520 Date d'inscription : 23/10/2013 Localisation : Tallinn Humeur : chieur Emploi/loisirs : Je tente de rater ma vie sans y parvenir
 | Sujet: Re: je suis un trve et j'assume Dim 12 Oct - 20:51 | |
| Haha, j'avais reconnus les SS sur sa tête.
Sinon, y'a une photo qui a été posté sur la page d'avant : www.pedonazi.com
Dernière édition par Punaise le Dim 12 Oct - 20:52, édité 1 fois | |
|
 | |
Fonald Fuck Mongoldorak

| Sujet: Re: je suis un trve et j'assume Dim 12 Oct - 20:52 | |
| | |
|
 | |
Goatworm Sataniste en sarouel
 | Sujet: Re: je suis un trve et j'assume Dim 12 Oct - 21:05 | |
| Il est mignon dans cette jupe. | |
|
 | |
Orochi Thor

| Sujet: Re: je suis un trve et j'assume Lun 13 Oct - 4:52 | |
| - Goatworm a écrit:

Vous le reconnaissez? Oui oui, c'est bien Lord Adrien666. Marrant de tomber sur sa face sur un site random.
http://www.isleyunruh.com/wp-content/uploads/2014/01/Tank-Genocide-Tatzelwurm-Razor.jpg Quoi? Adrien 666 est Tank Genocide? | |
|
 | |
Horrormaniac Meurtrier Cosmique

Messages : 678 Date d'inscription : 15/02/2014 Age : 21 Localisation : Nord-Pas-De-Calais
 | Sujet: Re: je suis un trve et j'assume Lun 13 Oct - 7:47 | |
| - Punaise a écrit:
- www.pedonazi.com
Ce site à vraiment l'air génial  | |
|
 | |

| Sujet: Re: je suis un trve et j'assume Mar 14 Oct - 16:16 | |
| - Panzerkrieg a écrit:
- Goatworm a écrit:

Vous le reconnaissez? Oui oui, c'est bien Lord Adrien666. Marrant de tomber sur sa face sur un site random.
http://www.isleyunruh.com/wp-content/uploads/2014/01/Tank-Genocide-Tatzelwurm-Razor.jpg
Quoi? Adrien 666 est Tank Genocide? Tu débarques ou bien ?  Sinon le pédo-nazi c'est Bleak  _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
|
 | |
Fannicotine Fafnir

Messages : 245 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 34 Localisation : Dans mes fesses Humeur : Gentille mais j'ai faim Emploi/loisirs : Jouer du mélodica comme un gitan, manger des animaux
 | Sujet: Re: je suis un trve et j'assume Mer 15 Oct - 18:41 | |
| Muhahaha, la tête qu'il a! On dirait vraiment un violeur de vieille, il a pas menti à ce sujet. | |
|
 | |
Punaise Draupnir

Messages : 520 Date d'inscription : 23/10/2013 Localisation : Tallinn Humeur : chieur Emploi/loisirs : Je tente de rater ma vie sans y parvenir
 | Sujet: Re: je suis un trve et j'assume Mer 15 Oct - 19:09 | |
| C'est dommage que vous l'ayez fait fuir, on rigolait bien avec lui... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: je suis un trve et j'assume  | |
| |
|
 | |
| je suis un trve et j'assume | |
|