| je suis un trve et j'assume | |
|
+22Goatworm Yolo-Submarine Necro bovver Crusard GG Dolorès Octopus Tony Black Warrior Satyrian_black_werewolf Orochi Herjann ; ; ; Gwenn Gulden Draak Serval Malphas666 Ryfalgoth BBB Hilfmir Nasilisk Lorgar 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: je suis un trve et j'assume Mer 16 Mar - 18:16 | |
| |
|
 | |
Lorgar L'orgazmophÿl

Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
 | Sujet: Re: je suis un trve et j'assume Mer 16 Mar - 18:22 | |
| Le goth a donc tendance à devenir gros ^^ | |
|
 | |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles

Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 31 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
 | Sujet: Re: je suis un trve et j'assume Mer 16 Mar - 18:33 | |
| Forcément, c'est un misanthrope qui bouffe MacDo et kebab ! _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
 | |
Hilfmir XD

Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 30 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
 | Sujet: Re: je suis un trve et j'assume Mer 16 Mar - 19:12 | |
| J'arrive même pas à savoir si c'est des gars ou des filles ... Et au moins, quand on voit ça, on se sent moins gros XD _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
 | |
BBB Modi

Messages : 106 Date d'inscription : 08/02/2011 Age : 32 Localisation : Lyon Humeur : Hâte de commencer le prochain enregistrement Emploi/loisirs : Étudiant / compositeur
 | Sujet: Re: je suis un trve et j'assume Jeu 17 Mar - 0:37 | |
| Pourtant, les goths (et les émos) aussi gros ont beaucoup plus d'autenticité. Ces gars-là, je leurs crois qu'ils ont de quoi souffrir dans leur vie... | |
|
 | |

Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 31 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
 | Sujet: Re: je suis un trve et j'assume Jeu 17 Mar - 9:03 | |
| Et ils souffrent donc plus que ceux qui ne sont pas goths ? Les goths et émos me feront toujours marrer, quoique le style goth me plaise assez (vestimentaire) et soit plus authentique que l'émo kawai de merde, mais bon _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
 | |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr

Messages : 9259 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 28 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
 | Sujet: Re: je suis un trve et j'assume Jeu 17 Mar - 17:29 | |
| Sur le site de Cradle il y en a un paquet de marrantes. Il faudrait que je vous les montre quand j'aurais le temps. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
 | |
Malphas666 Balder

Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 29 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
 | Sujet: Re: je suis un trve et j'assume Jeu 17 Mar - 17:54 | |
| Lol, la dernière c'est la Protogoth, cf désencyclopédie sur les goth ;)http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Gothique | |
|
 | |

Messages : 9259 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 28 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
 | Sujet: Re: je suis un trve et j'assume Sam 19 Mar - 14:23 | |
| Ultra-culte cet article sur la désencyclopédie ^^ _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
 | |
Serval pagane ènehshee teroriscte

Messages : 1313 Date d'inscription : 11/12/2010 Localisation : Tchétchénie
 | Sujet: Re: je suis un trve et j'assume Lun 16 Mai - 16:21 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: je suis un trve et j'assume Lun 16 Mai - 16:23 | |
| Putain AHAHAHAHAH la dernière _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
 | |
Gulden Draak Fafnir

Messages : 285 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 42 Localisation : Nancy
 | Sujet: Re: je suis un trve et j'assume Lun 16 Mai - 16:24 | |
| Oh putain, c'est du lourd ça ! | |
|
 | |
Hilfmir XD

Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 30 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
 | Sujet: Re: je suis un trve et j'assume Lun 16 Mai - 16:55 | |
| Euh, et il a quoi de si drôle ? Si on lui enlève son poids, il est tout à fait normal ... arrêtez de vous foutre de la gueule des gens putain | |
|
 | |

| Sujet: Re: je suis un trve et j'assume Lun 16 Mai - 17:21 | |
| Petit Hilfmir toujours en train de pleurnicher La moquerie cey le bien, quand t'en as bouffé toute ta jeunesse, tu t'accordes une (méchante) revanche _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
 | |
Hilfmir XD

| Sujet: Re: je suis un trve et j'assume Lun 16 Mai - 17:23 | |
| Ouais mais non ... je me suis toujours fait insulter, j'ai toujours laissé faire, et j'ai pas envie de m'abaisser au niveau de gens que je hais pour leur connerie encore plus profonde que l'humain moyen ... _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: je suis un trve et j'assume Lun 16 Mai - 17:25 | |
| Quand on m'en mets une, je tends pas l'autre joue, j'en remets une, c'est la moindre des choses, et ça fait du bien, haha _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
 | |
Hilfmir XD

| Sujet: Re: je suis un trve et j'assume Lun 16 Mai - 17:27 | |
| Physiquement oui, mais pas pour des mots sans aucun sens ... et surtout pas sur d'autres gens, qui t'ont rien demandé et que tu connais même pas ... Enfin bref, tu chies sur l'humanité parce qu'elle a "un mauvais fond" mais tu fais rien pour la sortir de là  _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: je suis un trve et j'assume Lun 16 Mai - 17:28 | |
| Je parlais au figuré surtout (même si "physiquement", ça peut aussi être compris) Fin bref, les photos cey d'la bonne, mais ça vaut quand même pas les premières  ! _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
 | |
Gwenn From the depths of darkness est une daube

Messages : 503 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 41 Localisation : Sud Ouest Humeur : *fouetter* Emploi/loisirs : Auteur, photographe et reporter A-MA-TEUR
 | |
 | |
Lorgar L'orgazmophÿl

Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
 | Sujet: Re: je suis un trve et j'assume Lun 16 Mai - 18:04 | |
| - Der Basilisk a écrit:
- Quand on m'en mets une, je tends pas l'autre joue, j'en remets une, c'est la moindre des choses, et ça fait du bien, haha
"_Mais dit moi Jésus, quand on te frappe la joue, que fais tu? _ Et bien je tend l'autre joue biensur et j'en profite pour lui foutre un coup de boule dans les vasseuses" | |
|
 | |

| Sujet: Re: je suis un trve et j'assume Lun 16 Mai - 18:05 | |
| Inconnus inside _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
 | |
; ; ; Trace dans les chiottes

Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
 | Sujet: Re: je suis un trve et j'assume Lun 16 Mai - 18:06 | |
| | |
|
 | |
Gulden Draak Fafnir

Messages : 285 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 42 Localisation : Nancy
 | Sujet: Re: je suis un trve et j'assume Lun 16 Mai - 18:13 | |
| - Lorgar a écrit:
- Der Basilisk a écrit:
- Quand on m'en mets une, je tends pas l'autre joue, j'en remets une, c'est la moindre des choses, et ça fait du bien, haha
"_Mais dit moi Jésus, quand on te frappe la joue, que fais tu? _ Et bien je tend l'autre joue biensur et j'en profite pour lui foutre un coup de boule dans les vasseuses" Maintenant ça va chier ! | |
|
 | |
; ; ; Trace dans les chiottes

Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
 | Sujet: Re: je suis un trve et j'assume Lun 16 Mai - 18:15 | |
| En plus, quand je me suis réinscris, j'ai voulu citer ce truc en signature... 'Bientôt Stürm III'  | |
|
 | |

| Sujet: Re: je suis un trve et j'assume Mar 17 Mai - 16:23 | |
| J'en ai un paquet tiré d'un groupe sur FB. Voici les meilleures : - Spoiler:
_________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: je suis un trve et j'assume  | |
| |
|
 | |
| je suis un trve et j'assume | |
|