| Mémoire de Neige (Franche-Comté) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Infamiis Fenrir
Messages : 37 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 34 Localisation : Besançon Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Mémoire de Neige (Franche-Comté) Mar 8 Mar - 19:34 | |
| Mémoire de Neige a été crée en 2008 par Tourment( batterie) et moi-même(basse) suivit ensuite par S.Hassevarth à la guitare et Désolation au chante et 2de guitare. Le groupe a sorti une démo cassette en 2009 appelé "Aux funérailles de l'Hiver" comptant 7 pistes. J'ai du quitter le groupe pour raisons personelles. Le groupe a fait son premier concert le 15 Janvier avec Hasserben et Demonic Empire.
Myspace: http://www.myspace.com/memoiredeneige87
| |
|
| |
deff Fafnir
Messages : 442 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 45 Localisation : Ain Humeur : toujours bonne Emploi/loisirs : guitare, bières, classique quoi
| Sujet: Re: Mémoire de Neige (Franche-Comté) Mar 8 Mar - 20:26 | |
| bon l'enregistrement est pas top mais ça envoie du bois, et la cheminée qui va avec ps: tin je dois etre un peu réfractaire à cause de l'age mais j'ai vraiment du mal avec myspace..... :/ _________________ Bière qui roule fait trop de mousse !
| |
|
| |
Infamiis Fenrir
Messages : 37 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 34 Localisation : Besançon Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Mémoire de Neige (Franche-Comté) Mar 8 Mar - 20:28 | |
| Niveau enregistrement on a fait avec les moyens du bord. | |
|
| |
Malphas666 Balder
Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
| Sujet: Re: Mémoire de Neige (Franche-Comté) Mar 8 Mar - 20:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mémoire de Neige (Franche-Comté) Mar 8 Mar - 21:04 | |
| - deff a écrit:
- bon l'enregistrement est pas top mais ça envoie du bois, et la cheminée qui va avec
ps: tin je dois etre un peu réfractaire à cause de l'age mais j'ai vraiment du mal avec myspace..... :/ Non non c'est pas l'âge t'inquiète, je déteste MySpace aussi. |
|
| |
Infamiis Fenrir
| Sujet: Re: Mémoire de Neige (Franche-Comté) Mar 8 Mar - 21:04 | |
| une vieille multi-piste moisie et un bon micro d'ambiance (quand même). Me demande pas les marque je ne sais plus. | |
|
| |
Dunalkar Berserk
Messages : 93 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 29 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : Lycéen
| Sujet: Re: Mémoire de Neige (Franche-Comté) Mer 9 Mar - 8:38 | |
| Franchement, j'aime bien (Bon, c'est vrai que l'enregistrement laisse à désirer mais bon...) | |
|
| |
Malphas666 Balder
Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
| Sujet: Re: Mémoire de Neige (Franche-Comté) Mer 9 Mar - 8:49 | |
| Oui pareil, j'adore mais il y a un point où l'enregistrement "true" descend en dessous de mes capacités d'écoute | |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Mémoire de Neige (Franche-Comté) Mer 9 Mar - 8:52 | |
| Vu que je suis anormalement constitué : je trouve l'enregistrement plus qu'acceptable (est sûrement pas """true""" contrairement à certains...), et j'aime pas la musique. | |
|
| |
Malphas666 Balder
| Sujet: Re: Mémoire de Neige (Franche-Comté) Mer 9 Mar - 8:56 | |
| Pour moi, la limite de l'acceptable se trouve à Seigneur Voland/Mütiilation ^^ | |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Mémoire de Neige (Franche-Comté) Mer 9 Mar - 9:02 | |
| [HS]T'as les oreilles sensibles.[/HS]
Non, je trouve MDN assez peu intéressant et vraiment sansoriginalité...
T'as parlé de nouveaux morceaux pas sur le Mysperme ; ils sont meilleurs ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mémoire de Neige (Franche-Comté) Mer 9 Mar - 10:46 | |
| une question , ce projet est vraiment sérieux? |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Mémoire de Neige (Franche-Comté) Mer 9 Mar - 11:32 | |
| j'écouterais dès que possible. sur le coup j'ai cru à un side project du très célèbre leader de Alcest. | |
|
| |
Infamiis Fenrir
| Sujet: Re: Mémoire de Neige (Franche-Comté) Mer 9 Mar - 12:53 | |
| Ce projet est sérieux oui et pour les nouvelles pistes il y a déjà le morceau "Sous le joug de la misère et la souffrance", les autres sont à venir et pour ma part il y a du bon boulot.
Bleak: Toutes les critiques sont bonnes à prendre. On aime ou pas, tans pis. Au moins on a l'avis de plusieurs personnes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mémoire de Neige (Franche-Comté) | |
| |
|
| |
| Mémoire de Neige (Franche-Comté) | |
|