Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
Sujet: Sworn Lun 7 Mar - 9:56
Sworn est un groupe de Black Arménien (catégorisé comme Death progressif sur SOM mais je ne suis carrément pas d'accord).
Line-up actuel :
Koryun : Batterie Alex : Chant, Basse Vardan : Claviers Vladimir : Chant, Guitare
Albums :
The Rise (CD - 2005) ... Of Euphoria (EP - 2006) Tended High (CD - 2006) Twilight (Compilation - 2007)
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Sworn Lun 7 Mar - 13:20
La voix agressive du mec suivie par la musique sur la première vidéo m'a fait ECLATER de rire tellement le contraste est énorme !
Sinon : "Sworn is a an Armenian extreme metal band that formed in 2005 as an atmospheric black metal band but gradually changed it’s style to something more close to melodic progressive death metal."
Et même ici, je vois pas le black.
Malphas666 Balder
Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
Sujet: Re: Sworn Lun 7 Mar - 13:22
Bleak a écrit:
La voix agressive du mec suivie par la musique sur la première vidéo m'a fait ECLATER de rire tellement le contraste est énorme !
XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sworn
Sworn
Page 1 sur 1