Destroying All Fucking Faith Demo, 2005 Annihilating the Judeo - Christian Generations Full-length, 2007 Bestial Flags Of Evilution Full-length, 2010
Une petite vidéo pour la route ( que j'ai pas oublié pour une fois )
Lorgar L'orgazmophÿl
Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
Sujet: Re: Bestialized Dim 6 Mar - 21:52
On reconnait bien là les groupes de black américain, le genre de compos dévastatrices. Pas mauvais du tout.
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Bestialized Dim 10 Avr - 18:37
ah ouais,ils portent bien leur noms ceux-là...bien sauvage,une batterie bien percutante,dommage que ce soit aussi "propre",une guitare plus aigue aurait été mieux aussi,ça me rappelle un autre groupe de brutal black de là bas dont j'ai oublié le nom...
Satyrian_black_werewolf Fafnir
Messages : 303 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 38 Localisation : Vers Annecy Humeur : raboteur de nourissons Emploi/loisirs : menteur , tricheur , voleur
Sujet: Re: Bestialized Dim 10 Avr - 20:55
ça dois te rapeller Eternal Chaos peut être
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Bestialized Lun 11 Avr - 11:51
Non,je ne connais pas Eternal Choas,mais c'était un groupe avec le même look...
en revanche ils ont l'air très underground,c'est l'une des seules chansons qu'il y a sur youtube on dirait.
ce matin je me faisais en boucle cette chanson,et plus j'écoute,plus je ressens une influence Impiety.
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Bestialized Lun 11 Avr - 15:43
C'est pas mauvais mauvais, mais je trouve le violence bien surfaite, ici.
VarneyΩ Fafnir
Messages : 214 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 34 Localisation : entre Saturne et Jupiter
Sujet: Re: Bestialized Lun 11 Avr - 17:24
Oui, je trouve aussi. ça transcende rien, j'aime pas.
Satyrian_black_werewolf Fafnir
Messages : 303 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 38 Localisation : Vers Annecy Humeur : raboteur de nourissons Emploi/loisirs : menteur , tricheur , voleur
Sujet: Re: Bestialized Lun 11 Avr - 21:34
C'ets le style sud-americain , moi j'aime bien
Manque plus que af gravf pour venir dire que c'est de la merde mal faite sans âme tiens
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: Bestialized Lun 11 Avr - 21:36
Satyrian_black_werewolf a écrit:
Manque plus que af gravf pour venir dire que c'est de la merde mal faite sans âme tiens
T'es pas obligé de chercher, aussi
Sujet: Re: Bestialized Lun 11 Avr - 21:43
Bah, franchement, j'ai rien contre le style 'ricain (là, j'me fais Desecration of the holy, et ce après m'être fais WCS de Conqueror), mais là, je trouve ça assez commun et pas très ravageur comparé à ces autres groupes.
Lord EMPUSE Tuisto
Sujet: Re: Bestialized Jeu 25 Aoû - 14:05
Satyrian_black_werewolf a écrit:
C'ets le style sud-americain , moi j'aime bien
essaye ça
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bestialized
Bestialized
Page 1 sur 1