Sujet: Dominia Dim 6 Mar - 19:56
Dominia est un groupe de black symphonique russe, voir dépressif selon certains. On peut y retrouver parfois quelques influences de Death Metal. C'est un groupe russe, actif depuis sa création en 1999. Il est composé de Anton Rosa au chant, Goodwin à la Basse, Casper aux Claviers et au Violon, Daniel pour la Guitare et Papa à la Batterie. Ils ont jusqu'ici sorti 7 démos et 2 CDs:
Certains n'aimeront probablement pas, car trop symphonique ou autre, mais je trouve qu'il y a un très beau travail sur la mélodie des chansons. Je vous conseille d'écouter le Divine Revolution.
Un petit lien pour la route, à écouter
Dernière édition par Corzeam le Dim 6 Mar - 20:00, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Dominia Dim 6 Mar - 19:59
Merci de préciser la nationalité du groupe dans la description du sujet pour toute création de topic sur un groupe
Corzeam Fenrir
Sujet: Re: Dominia Dim 6 Mar - 20:00
J'avais oublié, c'est ajouté, merci de la correction ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Dominia Dim 6 Mar - 20:07
Merci à toi
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
Sujet: Re: Dominia Dim 6 Mar - 20:58
En sous-titre de topic, surtout, la nationalité.
_________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: Dominia Dim 6 Mar - 20:59
Et le sympho et le dépressif, c'est pas du tout la même chose
Sujet: Re: Dominia Dim 6 Mar - 21:01
Je sais, tu ne m'apprends rien, mais c'est sur ce groupe c'est un long débat également.
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: Dominia Dim 6 Mar - 21:03
Disons que j'ai pas tellement décelé le côté dépressif, en fait
Sujet: Re: Dominia Dim 6 Mar - 21:35
Bah, le début je dirais.
Corzeam Fenrir
Sujet: Re: Dominia Dim 6 Mar - 21:38
J'appellerai pas ça du dépressif. D'où le "selon certains". Il peut y avoir un petit air plus mélancolique, mais pas réellement dépressif.
Satyrian_black_werewolf Fafnir
Messages : 303 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 38 Localisation : Vers Annecy Humeur : raboteur de nourissons Emploi/loisirs : menteur , tricheur , voleur
Sujet: Re: Dominia Lun 7 Mar - 23:00
Bon groupe mais la voix c'est pas génial pour moi
Corzeam Fenrir
Sujet: Re: Dominia Mar 8 Mar - 8:04
C'est vrai qu'elle est un peu... étrange, mais d'un côté, je n'arrive pas vraiment à imaginer ça avec une autre voix je crois
Dunalkar Berserk
Messages : 93 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 29 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : Lycéen
Sujet: Re: Dominia Mar 8 Mar - 8:34
Le groupe a l'air vraiment pas mal ! Par contre j'ai un gros problème avec la voix...
Corzeam Fenrir
Sujet: Re: Dominia Mar 8 Mar - 8:58
Ça dépend, tu as écouté la chanson de la vidéo, où une autre? Car la voix n'est pas non plus toujours comme dans celle que j'ai posté ^^
Dunalkar Berserk
Messages : 93 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 29 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : Lycéen
Sujet: Re: Dominia Mar 8 Mar - 8:59
Que la chanson que tu as mis... J'irais peut être écouté une autre toute à l'heure...
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Dominia Lun 14 Mar - 18:30
Ça y est, il y a du violon, c'est obligatoirement dépressif ! Bref, tout ça pour dire que ce n'est pas du tout du dépressif mais du Sympho pur et dur. Sinon personnellement j'aime assez, c'est sympa. La voix ne ma dérange pas.
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dominia
Dominia
Page 1 sur 1