Messages : 1313 Date d'inscription : 11/12/2010 Localisation : Tchétchénie
Sujet: Aldaaron Dim 6 Mar - 10:58
Aldaaron.fr a écrit:
Esprits des anciens temps rassemblés sous la bannière d'Aldaaron, Seigneur des Arbres et guerrier des Valars, la Horde vit le jour en 2004 dans les obscures forêts des Alpes à l'initiative de Ioldar.
Puisant son inspiration d'une vision misanthropique et guerrière de la Nature, la musique d'Aldaaron mélange mélodies épiques et parties atmosphériques.
Les paroles expriment la solitude, la tristesse, l'impression de puissance et de domination que certains peuvent éprouver se trouvant seuls au sommet d'une montagne ou errant de nuit dans une forêt d'hiver, ressentant l'esprit des arbres séculaires et la pureté des sommets éternellement enneigés.
Chronologie :
* 2004 : création du groupe sous le nom d'Empires de Glace * 2005 : Voldr rejoint Aldaaron * 2006 : Modii et Mörkk complètent le line-up du groupe * Mai 2007 : sortie de "Des Légendes et Anciens Dieux" * Février 2010 : sortie de "Nous Reviendrons Immortels
Le Line-up: Ioldar: Chant Black/Clean + Guitare Voldr: Chant Black + Guitare Thol: Basse Mörkk: Batterie Album: Nous Reviendrons Immortels, 2010
Demo: Des Légendes et Anciens Dieux, 2007
Dernière édition par Serval le Dim 6 Mar - 11:46, édité 1 fois
Malphas666 Balder
Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
Sujet: Re: Aldaaron Dim 6 Mar - 11:04
Super bon groupe, qui me fait beaucoup penser à Mourning Forest => Français, même son, régions proches je crois,... Ce genre de groupe de Black fait honneur à la scène Française et c'est tout à son honneur !!!
edit : ma dernière phrase ne sonnait pas, mais c'est pas grave XD
Je ne connaissais pas, enfin du moins que de nom, mais en tout cas groupe génial! On sent l'inspiration de Windir aussi!
rattenkönig Fenrir
Sujet: Re: Aldaaron Dim 6 Mar - 12:32
Effectivement un très bon groupe, la demo "des légendes et anciens dieux" m'avait parue prometteuse malgré une production un peu faiblarde. Par contre j'avoue être passé à côté de l'album qui a pourtant l'air excellent.
Lorgar L'orgazmophÿl
Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
Sujet: Re: Aldaaron Dim 6 Mar - 19:06
Nous Reviendrons Immortels est unbe bien bonne production. J'apprécie le mélange guitares sèches et saturées.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aldaaron
Aldaaron
Page 1 sur 1