Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Darkened nocturn slaughtercult

+3
Myrk
Malphas666
rattenkönig
7 participants

Quelle est votre album préférée de Darkened nocturn slaughtercult
Follow the calls for battle
Darkened nocturn slaughtercult I_vote_lcap0%Darkened nocturn slaughtercult I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nocturnal march
Darkened nocturn slaughtercult I_vote_lcap0%Darkened nocturn slaughtercult I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hora nocturna
Darkened nocturn slaughtercult I_vote_lcap67%Darkened nocturn slaughtercult I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Saldorian spell
Darkened nocturn slaughtercult I_vote_lcap33%Darkened nocturn slaughtercult I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
rattenkönig
Fenrir

Darkened nocturn slaughtercult Empty
MessageSujet: Darkened nocturn slaughtercult   Darkened nocturn slaughtercult I_icon_minitimeSam 5 Mar - 18:49

Darkened nocturn slaughtercult 11329_logo

Darkened nocturn slaughtercult, horde Germanique originaire de la ville de Dormagen
dans le land de Rhénanie du Nord Westphalie, se forme durant l’année 1997 avec pour but
de ressusciter un genre musical, selon eux, en perdition : le black metal.

Le groupe est aujourd’hui conduit par le frontman (ou plutôt la frontwoman, puisqu’il s’agit de l’une
des rares femmes présente dans le milieu du black metal) Onielar, chanteuse et guitariste d’origine
Polonaise accompagnée de Velnias lui aussi à la guitare, Adversarius à la basse et Horrn à la batterie.

Darkened nocturn slaughtercult pratique donc un true black metal virulent dans la plus pure tradition
des groupes scandinaves du milieu des 90’s. Leur musique est donc naturellement influencée par des
groupes piliers du genre tel que Immortal, Mayhem ou bien Enthroned pour ne citer qu’eux.

Chaque sortie du groupe est d’ailleurs limitée en exemplaires et ceux afin de conserver l’esprit
underground fidèle à la formation qui, même si elle est quasiment inconnue en France, à acquis un
certain respect au sein des contrées Germaniques du fait de son âge et de ses nombreuses sorties.

Pour Darkened nocturn slaughtercult "chaque concert est un rituel où se mêlent la magie et l’occulte,
sur scène, les musiciens crachent du vrai sang de cochon". Les membres du groupe se retrouvent
d’ailleurs en privé afin de pratiquer des séances de magie noire refusant tout contact avec d’autres
personnes faisant ainsi de la haine plus q’une simple philosophie de vie.

Discographie :

The pest called humanity (ep 1999)
The Pest called humanity - luciferian dark age (split 2001)
Follow the calls for battle (cd 2001)
Underneath stars of the east - emptyness (split 2003)
Nocturnal march (cd 2004)
Hora nocturna (cd 2006)
Evoking a decade (compilation 2008)
Saldorian spell (cd 2009)

Site du groupe :

http://www.slaughtercult.de/

Titres en écoute :

Revenir en haut Aller en bas
Malphas666
Balder
Malphas666

Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !

MessageSujet: Re: Darkened nocturn slaughtercult   Darkened nocturn slaughtercult I_icon_minitimeDim 6 Mar - 9:51

Un groupe que je connais depuis un bout de temps déjà, et ça envoie du bois !! du bon black brutal/poussiéreux/sans concession qui ressèle de beaucoup de qualités, au niveau des riffs rapides et précis, une puissance bien dégagée, bref ! :)

J'ai notamment connu ce groupe il y a trèès longtemps dans un numéro de Science et Vie Junior (xD) consacré à....Satan. ^^" (on pouvait voir la chanteuse sur scène crachant du sang de "porc", photo utilisée par les rédacteurs pour horrifier les petits lecteurs ! =) ).
http://www.myspace.com/idaaliur616
Myrk
Fenrir

MessageSujet: Re: Darkened nocturn slaughtercult   Darkened nocturn slaughtercult I_icon_minitimeDim 6 Mar - 10:18

Excellent groupe oui, ça me fais d'ailleurs penser à Astarte.
Serval
pagane ènehshee teroriscte
Serval

MessageSujet: Re: Darkened nocturn slaughtercult   Darkened nocturn slaughtercult I_icon_minitimeDim 6 Mar - 10:20

Malphas666 a écrit:

J'ai notamment connu ce groupe il y a trèès longtemps dans un numéro de Science et Vie Junior (xD) consacré à....Satan. ^^" (on pouvait voir la chanteuse sur scène crachant du sang de "porc", photo utilisée par les rédacteurs pour horrifier les petits lecteurs ! =) ).

Horrifier ? Ils devaient plutôt être curieux non ? Du moment que ça choque et que c'est violent les enfants aiment Very Happy
Malphas666
Balder
Malphas666

Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !

MessageSujet: Re: Darkened nocturn slaughtercult   Darkened nocturn slaughtercult I_icon_minitimeDim 6 Mar - 10:20

Pour ma part, Astarte (des derniers albums) fait beaucoup plus "gothique"/commercial et beaucoup moins raw que DNS !
Malphas666
Balder
Malphas666

MessageSujet: Re: Darkened nocturn slaughtercult   Darkened nocturn slaughtercult I_icon_minitimeDim 6 Mar - 10:21

Serval a écrit:

Horrifier ? Ils devaient plutôt être curieux non ? Du moment que ça choque et que c'est violent les enfants aiment Very Happy

Sûrement, mais ce n'est en aucun cas ce que les rédacteurs voulaient alors, vu le commentaire on ne peut subjectif qu'ils avaient laissé sous la photo !! Razz
Serval
Serval

MessageSujet: Re: Darkened nocturn slaughtercult   Darkened nocturn slaughtercult I_icon_minitimeDim 6 Mar - 10:28

Rho les cons xD
Sinon le groupe est pas mal. Puis...Une fille quoi, pour une fois xD

Dernière édition par Serval le Dim 6 Mar - 10:35, édité 1 fois
Malphas666
Balder
Malphas666

MessageSujet: Re: Darkened nocturn slaughtercult   Darkened nocturn slaughtercult I_icon_minitimeDim 6 Mar - 10:29

Une fille* Wink
Myrk
Fenrir

MessageSujet: Re: Darkened nocturn slaughtercult   Darkened nocturn slaughtercult I_icon_minitimeDim 6 Mar - 10:33

Je ne connais pas trop les derniers Astarte ^^
Serval
Serval

MessageSujet: Re: Darkened nocturn slaughtercult   Darkened nocturn slaughtercult I_icon_minitimeDim 6 Mar - 10:36

Malphas666 a écrit:
Une fille* Wink

J'avoue la c'est épique comme "Ereur".
Fatigue quand tu nous tiens...
Myrk
Fenrir

MessageSujet: Re: Darkened nocturn slaughtercult   Darkened nocturn slaughtercult I_icon_minitimeDim 6 Mar - 18:56

Serval a écrit:
Malphas666 a écrit:
Une fille* Wink

C'est aussi épique que d'en faire une dans le mot 'erReur' ! ahaha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darkened nocturn slaughtercult   Darkened nocturn slaughtercult I_icon_minitimeDim 6 Mar - 18:58

Myrk a écrit:
Serval a écrit:
Malphas666 a écrit:
Une fille* Wink

C'est aussi épique que d'en faire une dans le mot 'erReur' ! ahaha

Clairement !
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk

MessageSujet: Re: Darkened nocturn slaughtercult   Darkened nocturn slaughtercult I_icon_minitimeDim 6 Mar - 19:04

flood

; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;

MessageSujet: Re: Darkened nocturn slaughtercult   Darkened nocturn slaughtercult I_icon_minitimeLun 7 Mar - 14:17

Je ne connais que le morceau du split avec Donkelheet.

C'est pas mal, quand même. La voix est particulière, aussi, et ça fait un peu 'succube', je trouve.
Myrk
Fenrir

MessageSujet: Re: Darkened nocturn slaughtercult   Darkened nocturn slaughtercult I_icon_minitimeLun 7 Mar - 18:25

Basilisk démarre au quart de tour bordel, c'est Ravensbrück ici ou quoi ????
Nasilisk
Nasilisk

MessageSujet: Re: Darkened nocturn slaughtercult   Darkened nocturn slaughtercult I_icon_minitimeLun 7 Mar - 18:27

Ben j'avertis du flood, c'est tout
On doit être un des fora les plus cool, donc tes remarques, tu peux te les mettre je sais bien où :)
On fait notre boulot en fait
Quand on le fait pas, on se fait engueuler, et quand on le fait, on se fait engueuler aussi
Faudrait savoir, les girouettes

Myrk
Fenrir

MessageSujet: Re: Darkened nocturn slaughtercult   Darkened nocturn slaughtercult I_icon_minitimeLun 7 Mar - 18:39

T'inquiètes pas, c'est pas une critique méchante hein Wink, je salue votre travail, il faut savoir être ferme, mais dans l'abus. Si au moindre post HS, tu fais débouler la cavalerie, c'est limite, enfin , trêve de chamailleries, revenons à nos DNS !
Nasilisk
Nasilisk

MessageSujet: Re: Darkened nocturn slaughtercult   Darkened nocturn slaughtercult I_icon_minitimeLun 7 Mar - 18:48

Au moindre post ?
Le HS s'est étalé sur 6 posts, regarde bien
Moi, un léger HS me dérange pas, mais quand il persiste, j'avertis, et il le faut

Allez hop, retour au topic !

Lorgar
L'orgazmophÿl
Lorgar

MessageSujet: Re: Darkened nocturn slaughtercult   Darkened nocturn slaughtercult I_icon_minitimeLun 7 Mar - 18:54

Je n'ai que leur dernier album, j'avoue que c'est bien foutu. Et la voix de mademoiselle Onielar est particulièrement bien travaillée.

Myrk a écrit:
Excellent groupe oui, ça me fais d'ailleurs penser à Astarte.

J'y vois aucune ressemblance. Du moins avec les derniers Astarté, je connais pas leur début.
Mais denièrement, Astarté c'est d'un ennuie mortel. Y'a même une vidéo sur youtube ou on les aperçoit en train d'enregister pour leur prochain album avec Shagrath Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Darkened nocturn slaughtercult   Darkened nocturn slaughtercult I_icon_minitime

Darkened nocturn slaughtercult
Page 1 sur 1