Quelle est votre album préférée de Darkened nocturn slaughtercult
Follow the calls for battle
0%
[ 0 ]
Nocturnal march
0%
[ 0 ]
Hora nocturna
67%
[ 2 ]
Saldorian spell
33%
[ 1 ]
Total des votes : 3
Auteur
Sujet: Darkened nocturn slaughtercult Sam 5 Mar - 18:49
Darkened nocturn slaughtercult, horde Germanique originaire de la ville de Dormagen dans le land de Rhénanie du Nord Westphalie, se forme durant l’année 1997 avec pour but de ressusciter un genre musical, selon eux, en perdition : le black metal.
Le groupe est aujourd’hui conduit par le frontman (ou plutôt la frontwoman, puisqu’il s’agit de l’une des rares femmes présente dans le milieu du black metal) Onielar, chanteuse et guitariste d’origine Polonaise accompagnée de Velnias lui aussi à la guitare, Adversarius à la basse et Horrn à la batterie.
Darkened nocturn slaughtercult pratique donc un true black metal virulent dans la plus pure tradition des groupes scandinaves du milieu des 90’s. Leur musique est donc naturellement influencée par des groupes piliers du genre tel que Immortal, Mayhem ou bien Enthroned pour ne citer qu’eux.
Chaque sortie du groupe est d’ailleurs limitée en exemplaires et ceux afin de conserver l’esprit underground fidèle à la formation qui, même si elle est quasiment inconnue en France, à acquis un certain respect au sein des contrées Germaniques du fait de son âge et de ses nombreuses sorties.
Pour Darkened nocturn slaughtercult "chaque concert est un rituel où se mêlent la magie et l’occulte, sur scène, les musiciens crachent du vrai sang de cochon". Les membres du groupe se retrouvent d’ailleurs en privé afin de pratiquer des séances de magie noire refusant tout contact avec d’autres personnes faisant ainsi de la haine plus q’une simple philosophie de vie.
Discographie :
The pest called humanity (ep 1999) The Pest called humanity - luciferian dark age (split 2001) Follow the calls for battle (cd 2001) Underneath stars of the east - emptyness (split 2003) Nocturnal march (cd 2004) Hora nocturna (cd 2006) Evoking a decade (compilation 2008) Saldorian spell (cd 2009)
Sitedugroupe :
http://www.slaughtercult.de/
Titresenécoute :
Malphas666 Balder
Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
Sujet: Re: Darkened nocturn slaughtercult Dim 6 Mar - 9:51
Un groupe que je connais depuis un bout de temps déjà, et ça envoie du bois !! du bon black brutal/poussiéreux/sans concession qui ressèle de beaucoup de qualités, au niveau des riffs rapides et précis, une puissance bien dégagée, bref ! :)
J'ai notamment connu ce groupe il y a trèès longtemps dans un numéro de Science et Vie Junior (xD) consacré à....Satan. ^^" (on pouvait voir la chanteuse sur scène crachant du sang de "porc", photo utilisée par les rédacteurs pour horrifier les petits lecteurs ! =) ).
Myrk Fenrir
Sujet: Re: Darkened nocturn slaughtercult Dim 6 Mar - 10:18
Excellent groupe oui, ça me fais d'ailleurs penser à Astarte.
Serval pagane ènehshee teroriscte
Messages : 1313 Date d'inscription : 11/12/2010 Localisation : Tchétchénie
Sujet: Re: Darkened nocturn slaughtercult Dim 6 Mar - 10:20
Malphas666 a écrit:
J'ai notamment connu ce groupe il y a trèès longtemps dans un numéro de Science et Vie Junior (xD) consacré à....Satan. ^^" (on pouvait voir la chanteuse sur scène crachant du sang de "porc", photo utilisée par les rédacteurs pour horrifier les petits lecteurs ! =) ).
Horrifier ? Ils devaient plutôt être curieux non ? Du moment que ça choque et que c'est violent les enfants aiment
Malphas666 Balder
Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
Sujet: Re: Darkened nocturn slaughtercult Dim 6 Mar - 10:20
Pour ma part, Astarte (des derniers albums) fait beaucoup plus "gothique"/commercial et beaucoup moins raw que DNS !
Malphas666 Balder
Sujet: Re: Darkened nocturn slaughtercult Dim 6 Mar - 10:21
Serval a écrit:
Horrifier ? Ils devaient plutôt être curieux non ? Du moment que ça choque et que c'est violent les enfants aiment
Sûrement, mais ce n'est en aucun cas ce que les rédacteurs voulaient alors, vu le commentaire on ne peut subjectif qu'ils avaient laissé sous la photo !!
Sujet: Re: Darkened nocturn slaughtercult Dim 6 Mar - 10:28
Rho les cons xD Sinon le groupe est pas mal. Puis...Une fille quoi, pour une fois xD
Dernière édition par Serval le Dim 6 Mar - 10:35, édité 1 fois
Malphas666 Balder
Sujet: Re: Darkened nocturn slaughtercult Dim 6 Mar - 10:29
Une fille*
Myrk Fenrir
Sujet: Re: Darkened nocturn slaughtercult Dim 6 Mar - 10:33
Je ne connais pas trop les derniers Astarte ^^
Sujet: Re: Darkened nocturn slaughtercult Dim 6 Mar - 10:36
Malphas666 a écrit:
Une fille*
J'avoue la c'est épique comme "Ereur". Fatigue quand tu nous tiens...
Myrk Fenrir
Sujet: Re: Darkened nocturn slaughtercult Dim 6 Mar - 18:56
Serval a écrit:
Malphas666 a écrit:
Une fille*
C'est aussi épique que d'en faire une dans le mot 'erReur' ! ahaha
Invité Invité
Sujet: Re: Darkened nocturn slaughtercult Dim 6 Mar - 18:58
Myrk a écrit:
Serval a écrit:
Malphas666 a écrit:
Une fille*
C'est aussi épique que d'en faire une dans le mot 'erReur' ! ahaha
Clairement !
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: Darkened nocturn slaughtercult Dim 6 Mar - 19:04
flood
Sujet: Re: Darkened nocturn slaughtercult Lun 7 Mar - 14:17
Je ne connais que le morceau du split avec Donkelheet.
C'est pas mal, quand même. La voix est particulière, aussi, et ça fait un peu 'succube', je trouve.
Myrk Fenrir
Sujet: Re: Darkened nocturn slaughtercult Lun 7 Mar - 18:25
Basilisk démarre au quart de tour bordel, c'est Ravensbrück ici ou quoi ????
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: Darkened nocturn slaughtercult Lun 7 Mar - 18:27
Ben j'avertis du flood, c'est tout On doit être un des fora les plus cool, donc tes remarques, tu peux te les mettre je sais bien où :) On fait notre boulot en fait Quand on le fait pas, on se fait engueuler, et quand on le fait, on se fait engueuler aussi Faudrait savoir, les girouettes
Sujet: Re: Darkened nocturn slaughtercult Lun 7 Mar - 18:39
T'inquiètes pas, c'est pas une critique méchante hein , je salue votre travail, il faut savoir être ferme, mais dans l'abus. Si au moindre post HS, tu fais débouler la cavalerie, c'est limite, enfin , trêve de chamailleries, revenons à nos DNS !
Sujet: Re: Darkened nocturn slaughtercult Lun 7 Mar - 18:48
Au moindre post ? Le HS s'est étalé sur 6 posts, regarde bien Moi, un léger HS me dérange pas, mais quand il persiste, j'avertis, et il le faut
Allez hop, retour au topic !
Sujet: Re: Darkened nocturn slaughtercult Lun 7 Mar - 18:54
Je n'ai que leur dernier album, j'avoue que c'est bien foutu. Et la voix de mademoiselle Onielar est particulièrement bien travaillée.
Myrk a écrit:
Excellent groupe oui, ça me fais d'ailleurs penser à Astarte.
J'y vois aucune ressemblance. Du moins avec les derniers Astarté, je connais pas leur début. Mais denièrement, Astarté c'est d'un ennuie mortel. Y'a même une vidéo sur youtube ou on les aperçoit en train d'enregister pour leur prochain album avec Shagrath
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Darkened nocturn slaughtercult
Darkened nocturn slaughtercult
Page 1 sur 1