Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
Sujet: Maleficentia Jeu 3 Mar - 14:27
Maleficentia est un groupe Français de Black sympho, mais qui ne fait pas dans la "soupe sympho" comme certain pourraient reprocher à ce genre : ils gardent une racine True, à la Mourning Forest mais le clavier prend bien le dessus. Ils ont sorti 3 albums :
Born of Steel and Fire (CD - 2001) Under the Banner of Suffering (CD - 2003) Revelation from the Ancestral Whisper (CD - 2008)
Voilà, j'affectionne tout particulièrement ce groupe pour leur son "guerrier", tout en apportant des nappes de clavier magnifiques, chaleureuses j'allais dire car à chaque fois que j'écoute une de leur chansons, je m'imagine les entrailles de la terre en proie aux flammes.
Quelques exemples :
Myrk Fenrir
Sujet: Re: Maleficentia Jeu 3 Mar - 14:59
On a failli partager l'affiche avec eux à paris fin avril prochain, malheureusement ça a été annulé, je ne connais pas ce groupe, je vais y jeter une oreille.
Malphas666 Balder
Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
Sujet: Re: Maleficentia Jeu 3 Mar - 15:05
Malheureusement toutes leurs chansons n'étaient pas sur Youtube, mais je te conseille très vivement de te procurer leur album Revelation from the Ancestral Whisper !!
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Maleficentia Jeu 3 Mar - 16:20
Putain, c'est quoi cette voix ?
Sinon, de ce que j'ai écouté, j'ai pas pigé l'utilité des orchestrations. Ça n'apporte rien à la musique.
Myrk Fenrir
Sujet: Re: Maleficentia Jeu 3 Mar - 18:17
A mon avis, je pense juste que eux avaient envie d'en mettre, et les gouts les couleurs, on aime ou aime pas ! Je ne suis pas très fan de black sympho non plus, bien qu'en en ayant écouté il fût un temps.
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Maleficentia Ven 4 Mar - 12:13
Oui, j'ai l'impression qu'ils ont juste voulu faire du sympho' parce qu'ils aiment ça, mais c'est très superflu et pas au service de la musique, contrairement à, par exemple Limbonic art.
Invité Invité
Sujet: Re: Maleficentia Ven 4 Mar - 12:17
c'est que dans limbonic tu sens vraiment que le synthé est vraiment un élement qui fait parti intégrante de la musique d'ailleurs je ne sais pas si le vois comme ça, mais je trouve une influence de la musique classique assez présente surtout sur les premiers albums.
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: Maleficentia Ven 4 Mar - 12:17
Ouais bof, Limbonic Art Oo
Mais ce groupe casse pas des briques, c'est vrai !
Sujet: Re: Maleficentia Ven 4 Mar - 12:24
Mouais, ce groupe ne m'a pas vraiment botté. Rien d'extraordinaire.
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Maleficentia
Maleficentia
Page 1 sur 1