Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
Sujet: Igorrr Mer 2 Mar - 17:55
Je viens ici vous parler d'Igorrr : Igorrr, de son vrai nom Gautier Serre, est un compositeur français de musique électronique et acoustique qui mélange dans ses albums: electronica, Breakcore, musique baroque, death metal, trip-hop et bien d'autres styles musicaux. En parallèle, Igorrr est également le fondateur de Whourkr, un groupe de death metal / électronica / Breakcore, aujourd'hui avec Yann Coppier (aka -i snor), et un des fondateurs de l'association EUMOLPE, une association basée à Rennes qui a pour but de promouvoir les créations artistiques de chacun de ses membres.
Bon en clair, sa musique est très, très spéciale : il tient 10 secondes maximum sur un thème et passe direct à un autre, qui change de style, de rythme, de tout ce que vous voulez. Du déjanté au possible
Discographie :
2004 : Démo 2006 : Poisson Soluble (Autoproduit) 2008 : Moisissure (Autoproduit) 2009 : Moisissure (Acroplane recordings) (le meilleur album selon moi !!!) 2010 : Poisson Soluble / Moisissure (Impulsive Art) édition en double vinyl. 2010 : BaroqueCore EP (Aentitainment Records) Version Vinyl de l'album "Nostril". 2010 : Nostril (Ad Noiseam)
(la plus classe^^)
(la plus magnifique^^)
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
Sujet: Re: Igorrr Mer 15 Fév - 19:28
Aucun commentaire ici? Pourtant ce mec est exceptionnel. Tellement d'univers si bien mélangés. Faut juste aimer les chansons où on se dit "mais, wtf?". Brutal Swing est juste ultra classe, effectivement.
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Igorrr Mer 15 Fév - 19:38
C'est normal, on se méfie des goûts de Malfesses. Et j'avais raison.
Enfin bon, si le but profond c'est d'être barré pour être barré, ça n'a aucun intérêt.
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
Sujet: Re: Igorrr Mer 15 Fév - 19:44
Je pense pas que le but soit de montrer publiquement qu'il est dérangé. Mais y'a vraiment des gens qui aiment les musiques improbables, oui oui. Et il doit en faire partie.
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Igorrr Mer 15 Fév - 19:46
Dolorès V. Sélénium a écrit:
Mais y'a vraiment des gens qui aiment les musiques improbables, oui oui. Et il doit en faire partie.
Moi, aussi, justement.
Dolorès Nymphette
Sujet: Re: Igorrr Mer 15 Fév - 19:49
Ah? Qu'est-ce qui te gène dans la musique d'Igorrr, du coup?
Sujet: Re: Igorrr Mer 15 Fév - 19:52
J'ai l'impression que le mec a juste voulu sonner barré, et a pas cherché plus loin. C'est bien de faire des trucs barrés, originaux et variés, mais si la musique elle-même est fade, ça ne sert à rien.
SURTOUT si tu bourres ta musique de samples.
Octopus Nuage d'encre
Messages : 2526 Date d'inscription : 21/06/2011 Localisation : Paris
Sujet: Re: Igorrr Jeu 16 Fév - 14:44
A ce niveau je porte ma préférence sur des choses à la Fantomas ou encore Aphex Twin. C'est pas faute d'avoir voulu essayer Igorrr mais rien n'en ressort ( et bam une rime ).
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Igorrr Jeu 16 Fév - 14:56
ah si moi ça ressort très bien.
aussitôt écouté, aussitôt dans les intestins de mon âme.
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: Igorrr Ven 17 Fév - 16:09
; ; ; a écrit:
C'est normal, on se méfie des goûts de Malfesses. .
On a plus grand chose à craindre maintenant
Sujet: Re: Igorrr Dim 19 Fév - 13:45
Der Basilisk a écrit:
; ; ; a écrit:
C'est normal, on se méfie des goûts de Malfesses. .
On a plus grand chose à craindre maintenant
Tu l'as banni ?
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: Igorrr Lun 20 Fév - 16:11
Non Mais il vient plus, à cause Blizm et moi
Sujet: Re: Igorrr Sam 7 Avr - 20:49
Je déterre ce topic mais j'apprecie certaines chansons d'Igorrr même s'il faut l'avouer que c'est du grand n'importe quoi sans aucun sens ni signification.
Brutal Swing est terrible !
Moros-Vanitas Tuisto
Messages : 15 Date d'inscription : 18/06/2013 Localisation : SudOuest Humeur : Blasphématoire Emploi/loisirs : Musique
Sujet: Re: Igorrr Mar 18 Juin - 19:18
J'avou que ce type est un sacrée compositeur, mais j'ai une préférence pour un autre Igor. I:Gor lui officie dans un style beauoup plus orienté, definitivement speedcore/breackore (alors que Igorrr fait vraiement dans le mix original de style varié), mais pour les amateur de gros kick lourd lancé a 250 bpm minimun sur la voie de la déchéance, alors: ( à écouter avec de la basse d'Homme Couillu)
Dark Radish Fafnir
Sujet: Re: Igorrr Lun 19 Jan - 21:41
Igorrr ça poutre, j'ai les trois albums, c'est un génie. Seul truc moyen, les quelques passages délire grind pipi caca.
Après ça reste un type imbuvable.
Comprend pas qu'on puisse comparer ça I:Gor.
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Igorrr Lun 19 Jan - 22:25
Il y a tellement de trucs en même temps que je trouve ça chiant. Mon cerveau doit être trop lent pour tout capter le machin et les effets "électroniques" partout j'aime pas.
Yolo-Submarine Swaghetti Yolonaise
Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 26 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
Sujet: Re: Igorrr Mer 21 Jan - 13:02
Bleak/; ; ; a bien résumé mon avis à propos d'Igorrr, un mélange superficiel et un mauvais goût de déjà vu.
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Igorrr Mer 21 Jan - 14:12
Non mais c'est bien connu, l'absurde se construit avec un empilement de tout et n'importe quoi qui relève du travail d'orfèvre, si on aime pas ce qu'on a pas les aptitudes pour en déceler le génie
Dark Radish Fafnir
Sujet: Re: Igorrr Mer 21 Jan - 19:32
Yolo, déjà vu où, ça m’intéresse.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Igorrr
Igorrr
Page 1 sur 1