Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Neptune Towers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Neptune Towers Empty
MessageSujet: Neptune Towers   Neptune Towers I_icon_minitimeLun 21 Fév - 23:51

Neptune Towers 5046_photo

Neptune Towers est un projet de Fenris (Darkthrone, Isengard ...) qu'il qualifie d' "Astral Alien Synth" .

A comprendre, une musique entièrement jouée au synthé ayant pour théme l'Empire Algol et pour but de quitter la Terre (Excape The Earth). Comme Fenris l'explique dans le premier album, Caravans To Empire Algol, il n'utilise ni vocaux, ni percussions, ces instruments étant, selon lui, trop liés à la Terre.

Musicalement, on a droit à une sorte de mélange entre le Dark Ambient, le Drone et, dans une certaine mesure, le Noise. Dark Ambient car les disques semblent etre les bandes sons d'un voyage dans l'espace, seul a bord d'un petit vaisseau, le tout dégageant une ambiance trés claustrophobique, peu rassurante mais parfois quasi mystique.
Le Drone pour le bourdonnement quasi incessant qui règne sur toutes les pistes (surtout sur Caravans To Empire Algol), imitant apparemment le bruit du vaisseau (enfin, pour ma part, je l'imagine comme ça ))... Et Noise pour certains sons utilisés, l'aspect plus ou moins bruitistes de certains passages ...

Line Up :
Fenriz (Gylve Nagell) - Synt

Discographie :
Caravans To Empire Algol Full-length, 1994
Transmissions From Empire Algol Full-length, 1995









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neptune Towers Empty
MessageSujet: Re: Neptune Towers   Neptune Towers I_icon_minitimeMar 22 Fév - 8:49

Tiens ça m'interesse vachement ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neptune Towers Empty
MessageSujet: Re: Neptune Towers   Neptune Towers I_icon_minitimeMar 22 Fév - 10:24

Je ne connaissais pas ce projet de Fenriz, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neptune Towers Empty
MessageSujet: Re: Neptune Towers   Neptune Towers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neptune Towers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Hors Black Metal ♦ :: Autres groupes, autres styles-
Sauter vers: