Messages : 154 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 27 Localisation : Bläck Förest öf despäir Humeur : Hein? Emploi/loisirs : Etudiant/Faire du corpse paint avec de la craie et du charbon
Sujet: Al Namrood Lun 21 Fév - 17:01
Voila un petit groupe pas du tout connu que je voudrais vous faire connaitre:
Al Namrood.
Leur paroles, si je comprend bien, sont anti-islam. Ils combinent le froid du black metal traditionel avec la musique folk arabe, avec un usage lourd de la Harmonic Minor Scale dans leur riffs.
Ah, et ils chantent en arabe, alors pas la peine d'essayer de comprendre ^_^ Enjoy!
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
Sujet: Re: Al Namrood Lun 21 Fév - 17:59
Je me rappelle d'un album d'eux que j'avais écouté. J'avais trouvé ça super original, mais j'avais pas accroché du tout (paradoxal ? naaaaan !)
Invité Invité
Sujet: Re: Al Namrood Lun 21 Fév - 18:20
NecroZak a écrit:
Leur paroles, si je comprend bien, sont anti-islam.
Oulah ça m'étonnerai beaucoup ...
NecroZak Modi
Messages : 154 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 27 Localisation : Bläck Förest öf despäir Humeur : Hein? Emploi/loisirs : Etudiant/Faire du corpse paint avec de la craie et du charbon
Sujet: Re: Al Namrood Lun 21 Fév - 18:22
Glouny [Winter's_Death] a écrit:
NecroZak a écrit:
Si si c'est ecrit dans les commentaires
Invité Invité
Sujet: Re: Al Namrood Lun 21 Fév - 18:48
NecroZak a écrit:
NecroZak a écrit:
Si leurs paroles étaient ouvertement anti-islam croit moi que la Fatwa aurait vite été prononcé contre eux et qu'ils auraient finis lapidés ...
Anadrark Omniabsent
Sujet: Re: Al Namrood Lun 21 Fév - 18:59
NecroZak a écrit:
NecroZak a écrit:
Si leurs paroles étaient ouvertement anti-islam croit moi que la Fatwa aurait vite été prononcé contre eux et qu'ils auraient finis lapidés ...
Bah Graveland est ouvertement nazi et est Polonais, et en Pologne, crois-moi ou non, ils voient pas d'un très bon oeil les groupes nazis et Graveland est encore actif ...
Il y a une bonne scène Black Metal en amérique du sud, et je pense que là-bas ils sont plutôt pas mal catholique, et aucun d'entre eux n'ont été crucifié ...
Il faut arrêter de croire qu'une minorité islamique terroriste fait la loi dans les pays islamiques ...
Dernière édition par Anadrark le Lun 21 Fév - 19:25, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Al Namrood Lun 21 Fév - 19:14
Anadrark a écrit:
Il faut arrêter de croire qu'une minorité islamique terroriste fait la loi dans les pays islamiques ...
Spoiler:
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ... http://noiri.blogspot.com/2008/01/five-more-executed-in-islamic-iran-like.html
EDIT: J'ai fait qu'une citation mais ton post contient pas mal de petites perles ...
Anadrark Omniabsent
Sujet: Re: Al Namrood Lun 21 Fév - 19:19
Mouais, bon, je ne pars pas sur un débat stérile et inutile. Je ne vois pas en quoi le groupe ne pourrait pas être anti-islam, après, ce n'est que mon humble avis d'ignorant, libre à toi de ne pas en tenir compte et de rester borné...
EDIT : Effectivement, j'ai vu une perle qui était une erreur d'inattention de ma part ><
Invité Invité
Sujet: Re: Al Namrood Lun 21 Fév - 20:07
Anadrark a écrit:
Je ne vois pas en quoi le groupe ne pourrait pas être anti-islam
Parce qu'ils sont dans un pays dirigé par des "fanatiques" ...
DiaboliK-JacK Trve Narcissique
Messages : 837 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 32 Localisation : Sorti du bunker !
Sujet: Re: Al Namrood Lun 21 Fév - 20:21
Merci une bonne découverte pour moi ce soir !
NecroZak Modi
Sujet: Re: Al Namrood Lun 21 Fév - 20:51
A tous sauf Diabolik jack:
FIN DU HS.
Desole les modos fallait le faire moi-meme...
Edit: Ici, vous trouverez les details sur ce groupe et leur topics de chansons... anti-religion en fait partie.
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Al Namrood Lun 21 Fév - 21:02
Et c'est là que le modo intervient. Pas de couleurs pour les membres s'il vous plaît.
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
NecroZak Modi
Sujet: Re: Al Namrood Lun 21 Fév - 21:10
Ryfalgoth a écrit:
Et c'est là que le modo intervient. Pas de couleurs pour les membres s'il vous plaît.
On a pas le droit d'ecrire en rose? :O
Invité Invité
Sujet: Re: Al Namrood Lun 21 Fév - 21:50
NecroZak a écrit:
anti-religion en fait partie.
anti-religion n'est pas anti-islam
Invité Invité
Sujet: Re: Al Namrood Lun 21 Fév - 21:53
NecroZak a écrit:
FIN DU HS.
Edit: Ici, vous trouverez les details sur ce groupe et leur topics de chansons... anti-religion en fait partie.
Tu es modo, maintenant ? Tu es bien gentil, mais certains de tes messages commencent à m'agacer alors s'il te plaît, cesse car dans la plupart des cas, c'est toi qui débute le H.S
Invité Invité
Sujet: Re: Al Namrood Lun 21 Fév - 23:41
n'importe quoi , ça rejoint ce que je disais la dernière fois, mauvais au possible et ennuyeux à mourrir , c'est à cause des groupes de ce calibre que la scene bm devient une vrai blague. Parfois je me demande si certains prétendu musiciens se rendent compte de ce qu'ils font.
Anadrark Omniabsent
Sujet: Re: Al Namrood Mar 22 Fév - 7:02
NecroZak a écrit:
FIN DU HS.
Je vois pas où était le HS étant donné qu'on parlait de l'idéologie du groupe (bon ok on déviait peut être un peu mais bon...) Et depuis quand tu dis à un modo d'arrêter le HS d'ailleurs ? [HS](abus de pouvoir je sais, mais j'en use pas beaucoup...)[/HS]
NecroZak Modi
Sujet: Re: Al Namrood Mar 22 Fév - 8:52
Anadrark a écrit:
NecroZak a écrit:
FIN DU HS.
Je vois pas où était le HS étant donné qu'on parlait de l'idéologie du groupe (bon ok on déviait peut être un peu mais bon...) Et depuis quand tu dis à un modo d'arrêter le HS d'ailleurs ? [HS](abus de pouvoir je sais, mais j'en use pas beaucoup...)[/HS]
C'etait un peu HS quand meme de parler de politique et d'extremisme alors qu'on parle de BM.
Invité Invité
Sujet: Re: Al Namrood Mar 22 Fév - 9:08
Bon maintenant, ça suffit les conneries
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: Al Namrood Mar 22 Fév - 9:33
NecroZak a écrit:
Anadrark a écrit:
NecroZak a écrit:
FIN DU HS.
C'etait un peu HS quand meme de parler de politique et d'extremisme alors qu'on parle de BM.
Bon, à partir de maintenant, où tu respectes les règles (respecter les règles, c'est pas dire hého arrêtez le HS, mais plutôt ne pas le continuer soi même), ou tu jartes, de plein gré ou grâce à moi L'équipe fait son boulot tôt ou tard, t'as pas à intervenir là dedans Dernier avertissement, sinon, c'est une semaine au gnouf voire plus, je le redirai pas Je suis pas aussi magnanime que Elvi, ici on pourra te le dire
Sujet: Re: Al Namrood Mer 23 Fév - 17:52
NecroZak a écrit:
NecroZak a écrit:
l'Arabie Saoudite,c'est pas l'Afghanistan non plus,ils risquent peut être la taule ou une amende,et surtout la censure,mais ce n'est plus à démontrer qu'ils sont anti islam,un des membre s'appelle Sheitan(Satan)
Sinon,concernant la musique en elle même,je trouve que parfois ça tombe dans un truc assez lent/doom pompeux et que ça casse vraiment le tout,pourtant ,avec le folk oriental,on peut faire quelque chose de vraiment destructeur et malsain comme l'a prouvé Melechesch avec l'album Djinn,,Al-Namrood c'est un peu trop irrégulier,je préfère de loin quand ils font dans ce style là
la production est bien gérée aussi sur ce coup ci,assez crade mais pas trop grésillant pour qu'on puisse encore apprécier les riffs de cette guitare qui n'est pas bien imposante et les instrus folk.
Je me souviens de l'époque où y avait juste deux ou trois démos d'eux et y avait pas grand chose à écouter...
Je me demande un truc à leur sujet,c'est si leur pays n'était pas aussi hostile envers "les hérétiques",est ce qu'ils seraient allés sur le devant de la scène ou rester underground?parce que si ils restent cantonnés dans cette sphère c'est qu'ils y sont un peu obligés,si on en venait à chopper leur noms des malades extremistes s'attaqueraient à eux
NecroZak Modi
Sujet: Re: Al Namrood Mer 23 Fév - 17:57
T'as pas idee des groupes extremistes qu'il y a en Arabie Saoudite. T'as meme pas le droit de capter des chaines TV autre que les chaines officielles du royaume ou on te montre Abdullah assis sur son trone -_-
Ya meme une police religieuse qui est hyper severe. Ces gars si on les choppait sur scene on les arreterait a coup sur.
Ender Fenrir
Messages : 34 Date d'inscription : 11/01/2016 Localisation : Au frais dans mon légumier. Humeur : Maligne (whahaha) Emploi/loisirs : Tueuse De Dragons.
Sujet: Re: Al Namrood Jeu 14 Jan - 19:17
Glouny a écrit:
NecroZak a écrit:
NecroZak a écrit:
C'est le cas, en fait: C'est absolument haram, ce qu'ils chantent et comme c'est au minimum passible de l'emprisonnement (mais surtout de la mort), le chanteur transforme sa voir pour qu'on ne puisse pas le reconnaitre, ils sont tellement discret que leurs propre familles ne savent pas qu'ils font du black metal.
Bref, musicalement parlant, c'est pas ma came mais ces types font peut-être partis des derniers groupes sur Terre à être "métal", si je peux me permettre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Al Namrood
Al Namrood
Page 1 sur 1