Darvulia est un groupe de raw black metal francais, originaire de la région Toulousaine (Midi-Pyrénées). Le groupe se forme en 1999 autour de deux membres, Kobal (ex-Fornication) s’occupant du chant et de la majeure partie des instruments et Akhron (ex-Nuit Noire) se chargeant pour sa part de la batterie.
La musique pratiquée par Darvulia est faite de mélodies ritualistes, sombres et maléfiques, supportant une voix grave emplie de rage, donnant a l’ensemble une atmosphère extrêmement lugubre rappelant celle pratiquée par Mutiilation.
Les paroles, entièrement écrites en francais, content des histoires de sorcelleries, rituels sabbatiques et autres funèbres pratiques dévolues au mal.
Le nom du groupe semble d’ailleurs être inspirée par la sorcière Anna Darvulia, vieille femme colérique vivant dans les bois et toujours entourée de chats noirs, ayant servie la comtesse Elizabeth Bathory.
Discographie :
- Machiavélique (demo 2000) - Shabattu, danse lunaire (demo 2001) - Darvulia et Dark Opus (split 2001) - L'ombre malicieuse (cd 2002) - L'odeur du corbeau mort (demo 2002) - Belladone (7" 2002) - L'alliance des venins (cd 2007) - Mysticisme macabre (cd 2010)
Sitedugroupe :
http://www.myspace.com/darvuliaofficial
Ttitreenécoute :
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: Darvulia Ven 18 Fév - 19:26
Ca veut dire quoi "raw" black metal ?
rattenkönig Fenrir
Sujet: Re: Darvulia Ven 18 Fév - 19:34
Apparemment c'est l'équivalent du "trve" black metal, mais pour des groupes récents.
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: Darvulia Ven 18 Fév - 19:36
Ben pour moi, ce que j'appelle le TBM, c'est assez spécifique Donc raw, c'est le côté volontairement crados, en fait ?
rattenkönig Fenrir
Sujet: Re: Darvulia Ven 18 Fév - 19:42
Oui, ca s'applique à des groupes qui cherchent à obtenir un son volontairement (ou involontairement, par manque de moyens) crasseux
Invité Invité
Sujet: Re: Darvulia Ven 18 Fév - 20:04
Pour cacher dans bien des cas leur manque cruel de talent
Sujet: Re: Darvulia Ven 18 Fév - 20:05
Ca arrive aussi, mais c'est pas le sujet J'ai fait un débat à ce propos d'ailleurs
Serval pagane ènehshee teroriscte
Messages : 1313 Date d'inscription : 11/12/2010 Localisation : Tchétchénie
Sujet: Re: Darvulia Ven 18 Fév - 20:14
Si c'est le sujet monsieur, parce que ce groupe c'est pas fameux !
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
Sujet: Re: Darvulia Sam 19 Fév - 15:05
J'avais écouté y'a longtemps, c'était sympathique, mais ça m'a pas taper dans l'oreille, faudrait que je réécoute ça.
Heretic Niflungen
Messages : 5 Date d'inscription : 21/02/2011 Localisation : K-PaX Humeur : Ta reum en string
Sujet: Re: Darvulia Lun 21 Fév - 19:09
Très bon groupe. J'avais reçu la Tape par un ami, et franchement, elle a bien tourner!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Darvulia
Darvulia
Page 1 sur 1