Messages : 106 Date d'inscription : 08/02/2011 Age : 35 Localisation : Lyon Humeur : Hâte de commencer le prochain enregistrement Emploi/loisirs : Étudiant / compositeur
Sujet: Lutomysl Sam 12 Fév - 18:22
Ça vient de l'Ukraine, mais ce n'est ni folklorique, ni NS ! On dirait une situation inédite... Allright, let's get started.
Lutomysl, d'abord apparu sous le nom de Profane Solitude, est un projet solo de monsieur Pavel Chichkovski basé sur Jytomyr, Ukraine. Il s'agit du black assez traditionnel, mélodique, sombre, aggressif et fier. Les paroles portent surtout sur le nihilisme et l'individualisme (pas de connerie nazi-païen-satanique ici ^^), la plupart est chantée en russe, quelques morceaux en anglais.
Il s'agit d'un projet pas trop connu, un peu caché dans l'ombre de Lucifugum (avec qui Lutomysl a aussi colaboré), mais selon moi de qualité exceptionnelle, surtout certains album. Une perle rare perdue dans la poussière.
Il y avait quelques soupçon de NS, mais c'est juste parce que ça vient de l'est et que Pavel connaît Knjaz Varggoth personellement.
-------------------------------------------
Discographie :
Vyzov (Вызов), 2002 (traduction du titre : "Défi")[/*]
Zima Ludstva (Зима людства), 2003 (traduction du titre : "L'Hiver de l'Humanité")[/*]
I(')MQUI(nt)ESs/cENCE, 2004[/*]
Decadence, 2005[/*]
Catharsis, 2006[/*]
De Profundis, 2008[/*]
Lutomysl, 2010[/*]
--------------------------------------------
Quelques examples vidéo :
BBB Modi
Messages : 106 Date d'inscription : 08/02/2011 Age : 35 Localisation : Lyon Humeur : Hâte de commencer le prochain enregistrement Emploi/loisirs : Étudiant / compositeur
Sujet: Re: Lutomysl Sam 12 Fév - 18:31
Mon grand coup de coeur. D'ailleurs, je suis en train de préparer une transcription de "The Night" pour un piano solo, pour faire pour une fois la conversion métal-classique dans l'autre sens que d'habitude... :)
Serval pagane ènehshee teroriscte
Messages : 1313 Date d'inscription : 11/12/2010 Localisation : Tchétchénie
Sujet: Re: Lutomysl Mar 15 Fév - 18:16
"pas de connerie nazi-païen-satanique ici ^^" Connerie Nazi oui Connerie Satanique oui Connerie Païen NON
Voila qui est claire, c'est vexant en plus le paganisme en France n'est pas reconnue comme culte officiel... Donc comprend moi ça me fait chier ce genre de réflexion. Païen et fier de l'être.
Sinon pour Lutomysl c'est vraiment pas mal ! Le Russe donne une profondeur aux textes ! J'adore !
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Lutomysl Mer 16 Fév - 17:09
Très intéressant comme groupe. C'est vrai que dans l'Europe de l'Est on trouve en majorité du Black Pagan donc ça change.
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
BBB Modi
Sujet: Re: Lutomysl Mer 16 Fév - 21:50
Serval, j'ai parlé de la combinaison nazi-païen-satanique, que l'on trouve chez des groupes qui ne savent pas trop ce qu'ils sont, hormis ce qu'ils veulent être pris pour les plus maléfiques possibles...
Puis si tu aimes ça, tu peux également essayer Lucifugum, c'est de la musique plus orientée "sympho", mais dans un esprit pareil...
baalthor Bouffon officiel du forum
Messages : 98 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 38 Localisation : bretagne Humeur : anti-écclesiastique Emploi/loisirs : guitar/vocal/bass/black metal/celticisme
Sujet: Re: Lutomysl Jeu 17 Fév - 6:52
Comme je l'ai déjà posté, il y a plusieurs formes de satanismes, et certaine d'entre elles peuvent être associées au nazisme ( si ce n'est pas une vision juvénile), et donc au paganisme. Je ne connaissait pas cette formation, merci pour ce post, je vais m'y attarder tout de suite.
connerie de nazi: non connerie de satanisme: non connerie de paganisme: non
Invité Invité
Sujet: Re: Lutomysl Jeu 17 Fév - 11:53
baalthor a écrit:
connerie de nazi: non connerie de satanisme: non connerie de paganisme: non
lol
Serval à mon avis il devait parler des interprétations foireuses du paganisme type Varg Vikeners ou Graveland.
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: Lutomysl Jeu 17 Fév - 11:58
Hey on arrête le HS
Sujet: Re: Lutomysl Jeu 17 Fév - 13:26
Et avant qu'on arrête le HS, encore une fois, par "connerie nazi-païen-satanique", j'entends la combinaison pêle-mêle de ces trois sujets, traités à la con. Pas tout ce qui est NS, païen ou satanique...
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: Lutomysl Jeu 17 Fév - 13:30
Bon, quand je dis qu'on arrête, c'est qu'on arrête ! Si vous voulez créer un sujet pour parler des associations de styles ou quoi, il y a aucun problème, mais le prochain qui recommence, je le mets au frais quelques jours !
Sujet: Re: Lutomysl Dim 20 Fév - 16:37
"Mais qu'est ce que c'est bon ça !" dit Elvi devant le PC. J'écoute "The Night" et dis moi, BBB, tu n'aurais pas un lien pour télécharger les musiques (légalement hein) du môssieur Pavel ?
Spoiler:
Ça m'embêterait de télécharger sur Youtube
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lutomysl
Lutomysl
Page 1 sur 1