Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
Sujet: Ssorc Mer 9 Fév - 18:09
Généralement, je vous le dis tout de suite, je n'aime pas du tout les productions Asiatiques.. mais là, je viens de trouver un pur groupe Japonais de Black Metal bien digne des groupes Nordiques !! Les 4 membres du groupe se sont formés en 2000 et ont sorti une Démo ainsi qu'un album.
Je vous laisse sans plus attendre découvrir ça ! Très bonne surprise pour moi.
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Ssorc Mer 9 Fév - 18:12
Malphas666 a écrit:
Généralement, je vous le dis tout de suite, je n'aime pas du tout les productions Asiatiques..
T'imagines même pas ce que tu rates.
Sinon, oui, de ce que j'en connais, Ssorc est un bon groupe, et il va falloir que je me prenne cet album.
Malphas666 Balder
Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
Sujet: Re: Ssorc Mer 9 Fév - 18:13
Tu me cites des groupes asiatiques potables ?^^
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Ssorc Mer 9 Fév - 18:20
Ok, je vais aller écouter. merci !
Xahaal Fafnir
Messages : 224 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 36 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Orga concerts, management
Sujet: Re: Ssorc Mer 9 Fév - 18:25
Pareil, Sigh c'est très bon.
Sinon je te conseil Infernal Necromancy aussi.
Et ça m'étonne que tu ne connaisse pas Abigail et Impiety.
Faut pas boycotter où écouter plus les formations de tel où tel pays. C'est dommage...
Malphas666 Balder
Sujet: Re: Ssorc Mer 9 Fév - 18:28
J'avoue que pendant un bon moment j'ai fait l'impasse sur les groupes japonais...sûrement parce que j'ai écouté des musiques hors-black qui ne m'ont pas du tout plu, alors je n'ai jamais vraiment cherché plus que ça à écouter du black de là bas^^
En tout cas là j'écoute Arkha Sva et j'aime !!
Sujet: Re: Ssorc Mer 9 Fév - 18:28
T'aimes le flood, aussi !
On arrête, les gars !
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Ssorc Jeu 17 Fév - 13:24
j'ai vraiment pas réussi avec la première mais la seconde chanson offre un espèce de malaise pour le moins dérangeant,c'est bien bruyant dans l'ensemble,disons que je trouve ça plus anarchique et barbare que du Mayhem (DMDS) par exemple,assez brouillon mais,justement ça que j'aime bien,ceci dit,j'ai comme l'impression que ça vient de la qualité youtube.
j'aurais peut être préféré une guitare plus aiguë et agressive,la guitare lead à la fin de la seconde chanson est vraiment bien,mais ça sonne vraiment banale et tellement déjà entendu dans tant de styles de metal...ça met pas vraiment en valeur la mélodie à mon gout,surtout ça qui fait que je n'écouterais pas ce groupe très longtemps.
Spoiler:
[troll] haha les japonais qui n'ont surement jamais vu une église de leurs vies qui font un truc antichrétien dans un pays où dieu n'a pas la moindre chance si ce n'est quelques centaines d'illuminés où alors ils ne prennent pas ça au sérieux et c'est juste parce qu'ils trouvent ça cool [/troll]
BBB Modi
Messages : 106 Date d'inscription : 08/02/2011 Age : 35 Localisation : Lyon Humeur : Hâte de commencer le prochain enregistrement Emploi/loisirs : Étudiant / compositeur
Sujet: Re: Ssorc Jeu 17 Fév - 13:51
Ah oui, ça semble carrément puissant, aggressif, franc et dans le meilleur esprit de la seconde vague...au moins le premier morceau, le deuxième est beaucoup plus orienté noise, mais somme tout, ça me donne bien envie....
Spoiler:
Et puis, par rapport à ta nouvelle signature, tu t'étonnes ? C'est que des maths...dans GTA, il y a beaucoup plus qu'un seul M16 chargé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ssorc
Ssorc
Page 1 sur 1