Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Obituary Dim 6 Fév - 21:10
Et voilà ! Voilà où ça mène de faire un HS total à propos de ce putain de groupe super ! J'aime pas le death metal, je trouve ça super moche. Mais j'ai trois exceptions : Death les papas, Carcass et Obituary !! Groupe formé en 1988 en Floride, avec les frères Tardy, un au micro, l'autre aux fûts, le groupe commence avec un death metal bien putride et dégoulinant pour dévier petit à petit vers du plus percutant, mais que je trouve, sied vachement moins bien au groupe. Même pour les non-amateurs de death, je conseille trèèèès vivement ce groupe là ! Je les trouve talentueux, et j'emploie assez rarement ce terme. Albums préférés : Slowly We Rot (1989), Cause Of Death (1990) et World Demise.
Je le redis : même ceux qui sont pas amateurs du genre, essayez, ça vaut le coup.
Sujet: Re: Obituary Dim 6 Fév - 21:18
Ha pourtant il y a des choses excellentes en Death. Le bon vieux death old shcool bien caverneux!
Obituary est un putain de groupe référence!
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Obituary Dim 6 Fév - 21:18
SLOWLY WE ROOOT ! Un chef d'oeuvre du deathmetal, tout simplement.
Haha, heureusement que je suis là pour flooder, hein !
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: Obituary Dim 6 Fév - 21:19
Ben si t'as des conseils, je suis preneur, c'est encore un genre assez obscur pour moi Obituary, j'aime vraiment beaucoup, ouais !
Sujet: Re: Obituary Lun 7 Fév - 23:02
Tout comme Der Basilisk, Obituary est un des rares groupes de Death Metal que j'apprécie! Une voix unique, un son unique, et toujours ce plaisir unique en écoutant! Jouïssif!
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Sujet: Re: Obituary Lun 7 Fév - 23:05
Héhé D'ailleurs, j'attends toujours mes conseils en death oldschool
Sujet: Re: Obituary Mar 8 Fév - 7:01
Pestilence - Consuming impulse.
DiaboliK-JacK Trve Narcissique
Messages : 837 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 32 Localisation : Sorti du bunker !
Sujet: Re: Obituary Mar 8 Fév - 10:22
J'aime beaucoup le Death Old School et pourtant Obituary ne me branche pas plus que ça même si c'est vrai qu'ils sont l'un des piliers du genre .
Spoiler:
HS : Conseil Old School Bloodbath - Mock The cross
Entombed - Left Hand Path
Possessed - Death Metal
Zombie Ritual - Zombie Ritual
Xahaal Fafnir
Messages : 224 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 36 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Orga concerts, management