Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Cold Cell Records

Aller en bas 
+3
Malphas666
Orochi
; ; ;
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Cold Cell Records - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cold Cell Records   Cold Cell Records - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 12:54

Cold Cell Records - Page 2 Sv10
OUT SOON !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkinz
Fafnir
Grimalkinz


Messages : 449
Date d'inscription : 26/05/2011

Cold Cell Records - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cold Cell Records   Cold Cell Records - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 13:56

Dis voir Glouny.
J'me pose une question, certainement con vu que personne le souligne... Mais ou est l'utilité de faire un NET label (pour toi) et d'être signé pour les groupes..?!

Je vois vraiment pas ce que ça apporte pour tous.
Vu que y'a rien de physique, les groupes peuvent très bien mettre leur oeuvres en téléchargement gratuit sans ça et faire un peu de pub sur forum/myspace/facebook et autres réseaux sociaux...

Vraiment du mal avec le concept totalement virtuel de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cold Cell Records - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cold Cell Records   Cold Cell Records - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 13:59

Grimalkinz a écrit:
Dis voir Glouny.
J'me pose une question, certainement con vu que personne le souligne... Mais ou est l'utilité de faire un NET label (pour toi) et d'être signé pour les groupes..?!

Je vois vraiment pas ce que ça apporte pour tous.
Vu que y'a rien de physique, les groupes peuvent très bien mettre leur oeuvres en téléchargement gratuit sans ça et faire un peu de pub sur forum/myspace/facebook et autres réseaux sociaux...

Vraiment du mal avec le concept totalement virtuel de la chose.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cold Cell Records - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cold Cell Records   Cold Cell Records - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 14:38

Grimalkinz a écrit:
Dis voir Glouny.
J'me pose une question, certainement con vu que personne le souligne... Mais ou est l'utilité de faire un NET label (pour toi) et d'être signé pour les groupes..?!

Je vois vraiment pas ce que ça apporte pour tous.
Vu que y'a rien de physique, les groupes peuvent très bien mettre leur oeuvres en téléchargement gratuit sans ça et faire un peu de pub sur forum/myspace/facebook et autres réseaux sociaux...

Vraiment du mal avec le concept totalement virtuel de la chose.
Il n'y a pas de support physique pour le moment.
Sinon pour le moment le label sert surtout a faire "promouvoir" de plus certaines personnes préfèrent suivre un label plutôt qu'un artiste un particulier (Par exemple je suis l'actu de Cyclic Law parce que je sais que c'est un label de qualité).
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkinz
Fafnir
Grimalkinz


Messages : 449
Date d'inscription : 26/05/2011

Cold Cell Records - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cold Cell Records   Cold Cell Records - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 14:57

C'est "rare" les gens qui suivent les labels, enfin de plus en plus. Mais je comprends bien, j'en fais parti !

Après, j'ai bien lu le "pour le moment" t'en fais pas.
Mais je soulignais la question quand même car des labels sans intention de physique j'en connais... tous ferme la plus part du temps ou alors sont des escrocs (genre demande aux groupes un financement... pour rien au final vu que ça leur coûte rien...) et ferme après évidemment.

Et puis, tu comptes sortir physiquement TOUT ce que tu "englobes" (on peut difficilement dire produire pour le moment...) ou pas ?

Et question peut-être plus intéressante pour ta situation, tu comptes VRAIMENT le faire ? Genre dans les semaines, mois, années à venir... Où le "pour le moment" est là pour ne pas "attiser" le feu de la colère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cold Cell Records - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cold Cell Records   Cold Cell Records - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 15:11

Le truc c'est que pour le moment je suis mineur donc je peux pas gérer de structure qui touche à l'argent Wink (je prends mes 18 d'ici moins d'un mois). Disons que j'aimerais bien sortir mon premier physique vers la rentrée.

Concernant ce que je souhaite sortir je ne sais pas trop si TOUT sortira ... Tout dépend de ce que veulent les groupes déjà, je ne sortirais rien sans leur autorisation.

Sinon je m'en fou que les gens qui suivent les labels soient de moins en moins, si je voulais un truc avec du monde je me serais couper les cheveux, acheté des habits trop fashion et chanté Baby Baby Baby Baby Ooooohhh :)
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkinz
Fafnir
Grimalkinz


Messages : 449
Date d'inscription : 26/05/2011

Cold Cell Records - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cold Cell Records   Cold Cell Records - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 15:35

J'imagine mal un groupe refuser une sortie physique à contrario d'une "sortie virtuelle".
Après y'a bien des raisons de refuser une sortie mais c'est différent là.

T'as tout de même une idée de sortie d'acc. On verra ça vers la rentrée alors héhé !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cold Cell Records - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cold Cell Records   Cold Cell Records - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cold Cell Records
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» All The Cold
» Atavism Records
» Sampler Napalm Records à télécharger
» [OSTRA RECORDS] : News 26/05/2012
» Compilation Endless Sound Records

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Black Metal ♦ :: Le Coin Pub-
Sauter vers: