Messages : 21 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 29 Localisation : PACA Emploi/loisirs : Headbang et lycée, ou headbang dans le lycée.
Sujet: Pagan Reign Mar 1 Fév - 22:12
Hail
Fondé en 95 a Tver (Russie) Disband en 2007, P.R a sortie 5 albums, 3 premiers a sonorité très Pagan puis 2 autres a sonorité fortement Folk, au détriment de l'aspect "viking". Les 2 derniers ne sont pas sans nous rappeller le groupe "Ensiferum" avec quelques spécificités melodique qui renforcent, à mon gout, l'aspect Folk
Je prefere la premier periode mais le groupe, dans ses 5 albums, aura su toujours faire preuve d'ingeniosité et Pagan Reign est un excellent groupe.
Voila, bien a vous, Syrion.
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Pagan Reign Mer 2 Fév - 3:22
Je me suis retrouvé par je ne sais quel gré avec Ancient Fortress sur mon ordi (d'ailleurs je découvre qu'il s'appelle ancien fortress ,vu que c'est écrit en russe chez moi),et en effet,sur les parties metal ça fait assez penser à Ensiferum,mais il y a quelque chose qui me dérange dans leur musique,je ne saurais dire quoi,peut être le folk russe qui n'est pas tout à fait à mon gout (pourtant j'aime Kauan),peut être trop technique aussi...
Serval pagane ènehshee teroriscte
Messages : 1313 Date d'inscription : 11/12/2010 Localisation : Tchétchénie
Sujet: Re: Pagan Reign Mer 2 Fév - 10:04
"au détriment de l'aspect "viking" Et dire que les Slaves sont issue des Rus viking.
Syrion Tuisto
Messages : 21 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 29 Localisation : PACA Emploi/loisirs : Headbang et lycée, ou headbang dans le lycée.
Sujet: Re: Pagan Reign Mer 2 Fév - 14:16
Serval a écrit:
"au détriment de l'aspect "viking" Et dire que les Slaves sont issue des Rus viking.