| 666 | |
|
+22Octopus Crusard Dolorès Grimalkinz unholy Lord EMPUSE Xahaal Herjann Gwenn Satyrian_black_werewolf Malphas666 Dark-Drummer Ryfalgoth Lorgar DiaboliK-JacK Nasilisk Glouny Demonia Crowley Serval Hilfmir Orochi ; ; ; 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
unholy Winter War Kommander

Messages : 1565 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 49 Localisation : Stuttgart Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal
 | Sujet: Re: 666 Ven 26 Aoû - 12:16 | |
| - Illyasviel a écrit:
- Ce sont nous, qui parlons mal la France.
non, vu qu c'est écrit à l'envers, moi je suis dans le bon sens, donc c'est lui ! _________________ .
We would like to see most of the human race killed off because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...
BLACK METAL is propaganda NOT a place for friends!!!
+++ Unholy Black Metal War +++ | |
|
 | |
Lord EMPUSE Tuisto
 | Sujet: Re: 666 Ven 26 Aoû - 12:16 | |
| Toutes mes félicitations Illyasviel. | |
|
 | |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr

Messages : 9260 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 28 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
 | Sujet: Re: 666 Ven 26 Aoû - 12:28 | |
| C'est un peu tiré par les cheveux mais bon. Sinon le truc de mouton j'ai compris également, la fourrure du mouton est représenté par des 6 couchés _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
 | |
Lord EMPUSE Tuisto
 | Sujet: Re: 666 Ven 26 Aoû - 12:45 | |
| - Ryfalgoth a écrit:
- C'est un peu tiré par les cheveux mais bon.
Sinon le truc de mouton j'ai compris également, la fourrure du mouton est représenté par des 6 couchés BRAVO Ryfalgoth. | |
|
 | |
Dark-Drummer Les chrétiens c'est des dangereux

Messages : 202 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Néant. Humeur : Trve Emploi/loisirs : Batteur.
 | |
 | |
Orochi Thor

Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
 | Sujet: Re: 666 Mer 7 Sep - 17:27 | |
| ils le font exprès ces cons, comme osmose qui mettent des trucs à 6.66 ou 9.99. | |
|
 | |
Lord EMPUSE Tuisto
 | Sujet: Re: 666 Mer 21 Sep - 19:32 | |
| Un 666 perso:  | |
|
 | |
Hilfmir XD

Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 30 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
 | Sujet: Re: 666 Mer 21 Sep - 19:35 | |
| Pas mal  _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
 | |
Grimalkinz Fafnir

| Sujet: Re: 666 Jeu 22 Sep - 0:54 | |
| j'ai une tape de dapnom comme ça aussi si j'me trompe pas. 666/666 ! un ep de trollech collector aussi : 502/500 !
enfin, faut bien que quelqu'un les aient ces numéros....
| |
|
 | |
; ; ; Trace dans les chiottes

Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
 | Sujet: Re: 666 Jeu 22 Sep - 6:35 | |
| - Grimalkinz a écrit:
- un ep de trollech collector aussi : 502/500 !
La classe ! edit : s'non, j'en ai plein, numérotées quatorze sur chose ! | |
|
 | |
Lord EMPUSE Tuisto
 | Sujet: Re: 666 Ven 23 Sep - 19:54 | |
| Où est-il le 666?  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 666 Ven 23 Sep - 20:57 | |
| Dans ton cul. |
|
 | |
Orochi Thor

| Sujet: Re: 666 Sam 24 Sep - 5:48 | |
| - Lord EMPUSE a écrit:
- Où est-il le 666?
 j'avais déjà vu une vois mais je ne m'en souviens plus... en même temps on peut aussi voir du 666 partout... | |
|
 | |

Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
 | Sujet: Re: 666 Sam 24 Sep - 8:29 | |
|  C't'un peu tiré par les cheveux, quand même ! | |
|
 | |
Orochi Thor

| Sujet: Re: 666 Sam 24 Sep - 8:36 | |
| j'y ai pensé aussi, deux six mais.. le troisième? | |
|
 | |

Messages : 9260 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 28 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
 | Sujet: Re: 666 Sam 24 Sep - 13:19 | |
| - Lord EMPUSE a écrit:
- Où est-il le 666?
 Dis donc, tu vois des 666 partout mon pauvre. Tu as pensé à aller consulter ? Sinon j'ai un pote en BTS alternance qui vient de toucher sa première paye, il me la dédicasse, il vient d'obtenir 666euros  _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
 | |
Hilfmir XD

Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 30 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
 | Sujet: Re: 666 Sam 24 Sep - 15:00 | |
| Sur une assurance de voiture, y'a un 666 aussi  _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: 666 Mar 22 Nov - 16:52 | |
| Parce que, même dans les jeux vidéos, l'argent c'est quelque chose de evil.  Au passage, ce 3ème donjon est foutrement bon  _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 666 Mar 22 Nov - 21:17 | |
| C'est quoi ce jeu ridicule dis moi? |
|
 | |

| Sujet: Re: 666 Mar 22 Nov - 21:19 | |
| Roooh...
Quoique, je n'y connais rien, en jeux, alors peut-être que mon jugement sur Zelda est faussé. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 666 Mar 22 Nov - 21:23 | |
| Zelda oui il me semble que ça doit etre ça, j'y ai joué une fois, ça ne m'a pas emballé du tout. |
|
 | |

| Sujet: Re: 666 Mar 22 Nov - 21:24 | |
| Ben, moi, je trouve ça bien et vraiment sympathique, mais, encore une fois, ce n'est pas à moi de porter un jugement, dessus. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 666 Mar 22 Nov - 21:27 | |
| Disons que ce n'est pas mon trip, je préfère les actions rpg type mass effect ou fallout et si je veux un vrai rp je joué à morrowind ou skyrim^^ après les gouts et les couleurs hein^^ |
|
 | |
Glouny Vegetal Noise Lover

Messages : 3348 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 28 Localisation : Le Havre (76) Humeur : Harsh Noise Emploi/loisirs : Sectarian Violences Records
 | Sujet: Re: 666 Mer 23 Nov - 23:03 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: 666 Jeu 24 Nov - 18:04 | |
| Oui, c'est le dernier Zelda, c'est pas compliqué à deviner vu mon engouement à propos de ce jeu ! _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 666  | |
| |
|
 | |
| 666 | |
|