Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Nergal needs your help

Aller en bas 
+8
Lorgar
Hilfmir
Orochi
DiaboliK-JacK
MaD-JacK
Ryfalgoth
Nasilisk
deff
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deff
Fafnir
deff


Messages : 442
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 43
Localisation : Ain
Humeur : toujours bonne
Emploi/loisirs : guitare, bières, classique quoi

Nergal needs your help Empty
MessageSujet: Nergal needs your help   Nergal needs your help I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:14

Le saviez vous ?

http://www.behemoth.pl/site/index.php/eng

http://translate.google.com/translate?js=y&prev=_t&hl=en&ie=UTF-8&layout=1&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.behemoth.pl%2Fsite%2Findex.php%2Feng&sl=auto&tl=fr

Vu l'individu, je pensais qu'il allait se servir lui meme ^^

_________________
Bière qui roule fait trop de mousse !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/mrdeff
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Nergal needs your help Empty
MessageSujet: Re: Nergal needs your help   Nergal needs your help I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:22

La vache, j'aurais jamais pensé un truc pareil Oo
Espérons qu'il trouve un donneur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Invité
Invité




Nergal needs your help Empty
MessageSujet: Re: Nergal needs your help   Nergal needs your help I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:00

J'espère de tout coeur que Nergal va s'en sortir, certes Behemoth n'est pas mon groupe de prédilection, mais ça me touche quand même. Cependant, si ses fans font un geste, c'est super, mais pensons aux autres personnes malades...
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9260
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Nergal needs your help Empty
MessageSujet: Re: Nergal needs your help   Nergal needs your help I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:42

Tout à fait, Nergal est certainement l'artiste que j'apprécie le plus dans la scène de Death.

D'ailleurs un groupe Facebook a été créé en son honneur, je vous invite à la rejoindre, de plus la femme de Nergal est dans ce groupe.

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Soutien-a-Nergal-de-Behemoth-quil-guerisse-vite-/113309908723890?ref=ts
Revenir en haut Aller en bas
MaD-JacK
Fafnir
MaD-JacK


Messages : 243
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : Besançon
Humeur : Sacrifieur de Chèvre
Emploi/loisirs : Lycéen

Nergal needs your help Empty
MessageSujet: Re: Nergal needs your help   Nergal needs your help I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:44

oui c'est sa femme qui a créer une association et déjà des groupes organisent des concerts pour récolter des fonds pour lui trouver un donneur.
Revenir en haut Aller en bas
DiaboliK-JacK
Trve Narcissique
DiaboliK-JacK


Messages : 837
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : Sorti du bunker !

Nergal needs your help Empty
MessageSujet: Re: Nergal needs your help   Nergal needs your help I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:40

En espérant que cela ne finisse pas comme Chuck ...
Revenir en haut Aller en bas
deff
Fafnir
deff


Messages : 442
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 43
Localisation : Ain
Humeur : toujours bonne
Emploi/loisirs : guitare, bières, classique quoi

Nergal needs your help Empty
MessageSujet: Re: Nergal needs your help   Nergal needs your help I_icon_minitimeMer 1 Sep - 6:05

Sa réponse au soutien :

https://www.facebook.com/note.php?note_id=433324063404


google translate :

Citation :
objectif principal de Singer est de sensibiliser et faire participer les gens en vous inscrivant à un donneur de moelle osseuse



Depuis nouvelles sur les questions de santé Nergal récente a été libérée, la bande, la gestion et l'étiquette a reçu une réponse enthousiaste des fans et des bandes dans le monde entier demandent comment ils peuvent aider directement Nergal. En réponse à chacun offrant son aide en termes de mise en place des avantages et des spectacles pour amasser des fonds pour le leader du BEHEMOTH polonais mort bande de métal noirci, Nergal a émis la déclaration suivante:



«Je n'ai pas l'intention de me manifester en aucune façon, et surtout à ce stade, de partager mes sentiments ou d'autres nouvelles avec le monde pour des raisons évidentes. Il est tout simplement trop tôt pour cela. Mais c'est vous qui me provoqué de dire quelques mots. En ce qui concerne mon opinion personnelle faible de l'humanité, je suis choquée par la réaction de ma maladie. En fait, je n'attendais rien encore reçu les informations qui a dépassé toutes les attentes. Je tiens à vous assurer que j'ai lu chaque mail que je reçois, mais je ne m 'pour répondre à chacun d'eux. La puissance de vos paroles est tout simplement magique et je vous remercie tous pour cela. Vous êtes une armée gigantesque indestructible qui inspire vraiment moi dans ce moment difficile. Le fait est que la lutte de cette maladie va durer pendant plusieurs mois. La plupart de ce temps je vais passer à l'hôpital et je vais passer par divers états psychophysiques. Si vous connaissez l'histoire de Behemoth vous savez aussi nous avons réalisé tout un travail acharné et une volonté de fer. en va de même pour ma vie privée. m'arrive d'être un fils de pute forte. Je n'ai pas la foi, mais s'appuyer sur une victoire à 100% et je suis sûr que je vais en sortir plus forts que jamais. Sun Tzu dans son «Art de la guerre» dit que si vous connaissez votre ennemi et vous-même le résultat d'un millier de batailles ne vous surprendra pas ... je entrer dans le ring avec cette attitude nietzschéenne et je vais le laisser comme un gagnant, comme d'habitude. Il suffit de regarder et de voir!



Donc, je tiens à souligner que Behemoth sera en aucun cas passe par toute état d'hibernation. Evidemment tous les plans de concert doit être reportée jusqu'à un certain point inconnue dans l'avenir, mais les choses se passent! Dernièrement, notre nouveau vidéo pour '... Hélas, Seigneur est sur moi "a créé et suscité toute une tempête dans les médias, qui nous remplit de fierté absolue. De plus, nous venons de terminer le projet de notre nouveau DVD; Evangelia Heretika est une libération de trois disques, une véritable encyclopédie de Behemoth avec près de 5 heures de matériel et un CD audio qui sortira en Novembre (Metal Blade US - Nuclear Blast Europe). Attendez-vous à une expérience de la folie visuelle que nous sommes allés à l'enfer et au dos pour le faire! Notre officielle Webstore a été fonctionnelle pour un couple des jours et des produits officiels et des trucs très exclusif peut être acheté là-bas. Au début de 2011, Peaceville en Europe et aux Etats-Unis Metal Blade sera de nouveau la EPS avec de nouvelles illustrations, les primes, les notes, et plus encore. Comme vous pouvez le voir, malgré une situation compliquée et les circonstances difficiles que nous sommes restant actif partout où nous le pouvons.



Enfin, je voudrais commenter certains des opinions qui, provoqué par les cercles religieux, du plomb à des situations invraisemblables et des interprétations erronées. J'ai été surpris d'entendre ma maladie est devenue un prétexte pour certaines personnes de se lancer dans leur propre croisade. Opinions suggérant que je pourrais se rapprocher de Dieu ou d'abandonner mes idéaux et de ramper à la seule vue du monde correct dans ce pays non seulement surpris, mais aussi me faisait peur. Ceci est un exemple typique de soutenir son propre point de vue en s'attaquant aux malheur de quelqu'un. «Il est tombé malade alors qu'il se convertir au christianisme, il va découvrir la religion, il est effectivement combattu près de lui." Halte! Pourquoi la maladie changer mon point de vue? Il est vrai que c'est un moment difficile pour moi et les pensées des questions ultimes sont difficiles à chasser. Mais l'idée que je vais changer mes opinions, les priorités et les valeurs à la suite de ma maladie semble que si quelqu'un en ce qui concerne ma tête, et non pas mon corps, ill. Suggérant que je pourrais convertir sont ridicules. Pour ce qui aurais-je convertir? Après tout, je sais assez bien la mythologie chrétienne, non seulement dans sa version littéraire, et je trouve rien de bon, de création ou de beau. Je lis des livres de meilleure qualité et plus sage que la Bible. Guerre, le sang, le chantage, les viols, inceste, pédophilie, zoophilie, la collaboration et la trahison - chaque page émane avec le mal. Certains peuvent dire que je ne comprends pas le message de la Bible. Je dirais plutôt le christianisme n'est rien de plus qu'une structure rouillée et archaïque qui va tomber tout moment. Il dure seulement en raison de l'crédules qui suivent aveuglément le pasteur, sans questions, sans aucune considération, non pas à une terre promise, mais à un abattage intellectuelle. Donc, je dis à ceux qui voient des chances de me casser les règles, et moi-même à cause de la maladie: sur mon cadavre!



point de vue officiel Nergal sur des concerts de charité, collectes de fonds, etc met l'accent sur les dons de moelle comme une question ensemble, et non sa situation spécifique. Si vous voulez aider Nergal la meilleure chose que vous pouvez faire est de configurer un lecteur de moelle ou vous enregistrer pour être un donneur de moelle osseuse. Toute personne qui s'inscrit pour être un donneur augmente les chances de survie de Nergal et toute autre personne là-bas qui souffrent de la même maladie.



Pour en savoir plus sur la façon dont vous pouvez vous inscrire à un don de moelle de départ:

http://www.marrow.org/



Fans qui veulent aider, vous inscrire au programme de la moelle, ou avez des questions sur l'exécution d'un lecteur de la moelle peut communiquer avec l'organisme Music Saves Lives par courriel à iCare@musicsaveslives.com ou visitez musique sauve des vies au http://www.musicsaveslives.org /



http://www.behemoth.pl/

http://www.myspace.com/behemoth

https://www.facebook.com/behemoth

https://www.youtube.com/user/Behemothofficial

_________________
Bière qui roule fait trop de mousse !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/mrdeff
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9260
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Nergal needs your help Empty
MessageSujet: Re: Nergal needs your help   Nergal needs your help I_icon_minitimeMer 1 Sep - 10:35

C'est pas du google traduction par hasard ? xp

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nergal needs your help Empty
MessageSujet: Re: Nergal needs your help   Nergal needs your help I_icon_minitimeMer 1 Sep - 11:30

Merci Deff, super sympa d'avoir posté la réponse de Nergal Cool

Oh, ce n'est pas trop grave un traduction par google, car on comprend quand même Razz Google avait même traduit un jour "les chanteurs de métaux" pour te dire Nergal needs your help 352708
Mais je comprends pas, "le lecteur de la moelle"?
Revenir en haut Aller en bas
deff
Fafnir
deff


Messages : 442
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 43
Localisation : Ain
Humeur : toujours bonne
Emploi/loisirs : guitare, bières, classique quoi

Nergal needs your help Empty
MessageSujet: Re: Nergal needs your help   Nergal needs your help I_icon_minitimeMer 1 Sep - 12:03

oui oui c'est du google, je l'ai indiqué ^^

pour le lecteur, voici le texte original :
Citation :
If you want to help Nergal the best thing you can do is set up a marrow drive or register to be a bone marrow donor.

J'avoue que je vois pas trop ....

_________________
Bière qui roule fait trop de mousse !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/mrdeff
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9260
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Nergal needs your help Empty
MessageSujet: Re: Nergal needs your help   Nergal needs your help I_icon_minitimeMer 1 Sep - 14:29

En tout cas je souhaite vraiment que Nergal se rétablisse vite.
Je me doutais que certains abrutis tenteraient de profiter de son état de faiblesse afin de le convertir, heureusement que Nergal n'est pas fou.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nergal needs your help Empty
MessageSujet: Re: Nergal needs your help   Nergal needs your help I_icon_minitimeLun 18 Oct - 14:55

Sujet déplacé dans cette catégorie, car Behemoth ne joue plus depuis longtemps du Black.
Revenir en haut Aller en bas
deff
Fafnir
deff


Messages : 442
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 43
Localisation : Ain
Humeur : toujours bonne
Emploi/loisirs : guitare, bières, classique quoi

Nergal needs your help Empty
MessageSujet: Re: Nergal needs your help   Nergal needs your help I_icon_minitimeMar 9 Nov - 20:34

apparemment, donneur trouvé :)

http://www.behemoth.pl/site/index.php/eng

_________________
Bière qui roule fait trop de mousse !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/mrdeff
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9260
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Nergal needs your help Empty
MessageSujet: Re: Nergal needs your help   Nergal needs your help I_icon_minitimeMer 10 Nov - 13:59

Exact ! Nergal semble avoir trouvé un donneur.

Voilà qui est déjà plus rassurant. Espérons que tout se passe pour le mieux par la suite.
Bon rétablissement à Nergal !

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nergal needs your help Empty
MessageSujet: Re: Nergal needs your help   Nergal needs your help I_icon_minitimeMer 10 Nov - 14:10

C'est une super bonne nouvelle ça ! Merci de nous prévenir Deff Very Happy
Nergal needs your help 730471 Ryfalgoth, et pourvu que tout se passe bien, sans complications :/
Nergal needs your help 512923
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9260
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Nergal needs your help Empty
MessageSujet: Re: Nergal needs your help   Nergal needs your help I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:03

Nergal est enfin sorti de l'hôpital après de longs mois. Voici ses dires :

"Hey! What’s up! At last - one could say. After almost half of year of treatment in various hospitals, several cycles of chemotherapy, irradiation and bone marrow transplant I have been finally released home in a pretty fuckin’ good condition. I’m feeling ok, taking the intensity of treatment under consideration. That was not an easy period of my life, but, as I envisaged, I left the hospital victorious. I never considered any other options, but anyway, there were rough moments too… At this point I must express my thanks to the people, who made all of these downs fairly bearable. My parents – thank you. You deserve a monument for all your love and patience. Dorotka, thank you for your heroic attitude, love and support. I can’t forget Doda’s fans, who made a gigantic effort for me and other ill people. You rule! Absolutely fantastic Behemoth fans from all over the world were organizing various events to make people aware of what leukemia is. To all of you out there- my deepest respect! Thank you – the real heroes - Prof. Hellmann, Dr Piekarska, Dr Knopinska, Doc. Giebel, Prof. Hołowiecki and all the nurses of the hematology division of the Medical Academy in Gdansk and the Oncology Clinic in Gliwice for all the professionalism and great hearts. My band mates for all the friendship and never-ending support. All my friends for sticking to me throughout the whole period of my illness. The list is too long to mention you all, but remember, you have special place in my heart."

"Although the whole treatment went really good, as well as the bone marrow transplant and the post-transplant period, the next several months is the time when I must really take care of myself. Of course I will have plenty of time to recover, think about the strategy and my return to the stage - which approaches imminently (laughs). First of all however I must rebuild my physical condition... apart from that, I hunger for playing, I haven’t been playing the guitar for a half of year now! Really much to catch up, but also a huge motivation and a desire to work again at the same time. This year will be a really important one for me and the band!"



En bref : il se sent plutôt bien, il remercie sa femme, ses proches ainsi que tout ses fans pour lui avoir apporté son soutien et bien évidemment il a hâte de retourner sur scène bien qu'il doive patienter encore quelques temps afin de se remettre en forme.

Source : www.behemoth.pl/

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nergal needs your help Empty
MessageSujet: Re: Nergal needs your help   Nergal needs your help I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:04

Et on aura une interview dans le prochain Metallian !
Nergal le survivant, en gros titre !

(c'est pas contre Nergal :))
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9260
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Nergal needs your help Empty
MessageSujet: Re: Nergal needs your help   Nergal needs your help I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:27

Oui, pour le numéro déjà en cours tu veux dire. J'ai déjà lu l'interview qui date de novembre apparemment.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Nergal needs your help Empty
MessageSujet: Re: Nergal needs your help   Nergal needs your help I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:33

Il va nous repondre du bon son, c'est super nouvelle, ça !

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
deff
Fafnir
deff


Messages : 442
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 43
Localisation : Ain
Humeur : toujours bonne
Emploi/loisirs : guitare, bières, classique quoi

Nergal needs your help Empty
MessageSujet: Re: Nergal needs your help   Nergal needs your help I_icon_minitimeVen 21 Jan - 5:42

Ryfalgoth a écrit:
I hunger for playing,



pfffiouuu, j'avais lu I hunger for praying..... je ne comprenais plus là, la maladie lui aurait donné la foi ? Nergal needs your help 352708

_________________
Bière qui roule fait trop de mousse !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/mrdeff
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Nergal needs your help Empty
MessageSujet: Re: Nergal needs your help   Nergal needs your help I_icon_minitimeVen 21 Jan - 5:59

deff a écrit:
Ryfalgoth a écrit:
I hunger for playing,



pfffiouuu, j'avais lu I hunger for praying..... je ne comprenais plus là, la maladie lui aurait donné la foi ? Nergal needs your help 352708

Nergalian Hunger

ça fait plaisir de voir que Nergal s'en est tiré tout compte fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9260
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Nergal needs your help Empty
MessageSujet: Re: Nergal needs your help   Nergal needs your help I_icon_minitimeSam 22 Jan - 16:55

Je me demande s'il sera à nouveau en forme pour jouer au Hellfest en juin. L'an dernier (peu de temps avant sa maladie) il avait déclaré vouloir revenir les années suivantes au Hellfest.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Nergal needs your help Empty
MessageSujet: Re: Nergal needs your help   Nergal needs your help I_icon_minitimeSam 22 Jan - 21:42

Je serais lui (mais je le suis pas, löl), je m'accorderai du temps pour compo, et après, si la forme est vraiment revenue, remonter sur les planches

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9260
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Nergal needs your help Empty
MessageSujet: Re: Nergal needs your help   Nergal needs your help I_icon_minitimeDim 23 Jan - 13:13

Il a dit qu'il préfèrerait terminer en premier la tournée Evangelion Tour et seulement après il pensera à un nouvel album. Après c'est comme il veut bien sûr.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Nergal needs your help Empty
MessageSujet: Re: Nergal needs your help   Nergal needs your help I_icon_minitimeDim 23 Jan - 13:22

Ouais, si il a envie de claquer sur scène plutôt qu'en studio, c'est son choix XD

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nergal needs your help Empty
MessageSujet: Re: Nergal needs your help   Nergal needs your help I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nergal needs your help
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Hors Black Metal ♦ :: News-
Sauter vers: