Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
Sujet: We Butter The Bread With Butter Dim 23 Jan - 18:54
Tribute à mon groupe préféré en dehors du Black.. Bon j'ai remarqué qu'ici vous n'étiez pas très (voire du tout) Deathcore/Hardcore mais ce groupe, bon dieu, il envoie bien dans la gueule !
Ce sont des jeunes gens d'une vingtaine d'années, Allemands, super sympas et tout innocents dans la vie mais quand ils montent sur scène, bah ils balancent bien la sauce !!!
Moi qui suis fan de gros breakdowns,( vous le savez peut être), ce groupe me rassasie très vite
Leur musique donc, c'est un Death/Grindcore toujours agrémenté de mélodies super bien trouvées, penchant très électro, qui officient d'une rythmique vraiment jouissive pour les amateurs de ce genre..
Quelques exemples !
...et son mythique "breakdooowwwn !!"
Invité Invité
Sujet: Re: We Butter The Bread With Butter Dim 23 Jan - 18:57
J'aime pas les trucs en core :) j'ai eu ma période pendant quelques mois ya quelques années mais ce temps est révolu. :)
Malphas666 Balder
Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
Sujet: Re: We Butter The Bread With Butter Dim 23 Jan - 18:59
Je comprends mais même pour moi, ce groupe tape vraiment dans l'original, ils ont vraiment leur son à eux, contrairement à toute cette masse de groupes ricains deathcore..
Crois moi, ca vaut vraiment la peine d'y jeter une oreille.
deff Fafnir
Messages : 442 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 45 Localisation : Ain Humeur : toujours bonne Emploi/loisirs : guitare, bières, classique quoi
Sujet: Re: We Butter The Bread With Butter Dim 23 Jan - 19:41
Désolé ça passe pas :/ la touche électro qui coince, le chant raté pour moi, le nom du groupe (quoique^^), et surtout : la touche électro.....
_________________ Bière qui roule fait trop de mousse !
Invité Invité
Sujet: Re: We Butter The Bread With Butter Dim 23 Jan - 19:42
Ils ont tous des noms pourris :)
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: We Butter The Bread With Butter Dim 23 Jan - 19:54
Ahah, t'es gonflé, Glounette Pareil, tout ce qui est -core, ça passe pas
Sujet: Re: We Butter The Bread With Butter Dim 23 Jan - 21:03
Simpas mais, pareil, les sons electro j'suis pas fan. ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: We Butter The Bread With Butter
We Butter The Bread With Butter
Page 1 sur 1