| Les plus belles pochettes de Black Metal | |
|
+39Fonald Fuck Frac' Arkahm Sakrifiss AdamSalamander Siyndrome Crusard Dolorès Anadrark Dark-Drummer Octopus Belgarath Gwenn Mjolbeer Gulden Draak Kriegchris Abyssos Herjann Ryfalgoth Azaghal VarneyΩ Satyrian_black_werewolf Nasilisk Saya Kysaduras Dunalkar rattenkönig NecroZak deff Malphas666 Ennis ; ; ; Serval Lorgar GG DiaboliK-JacK Hilfmir Orochi Glouny 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rattenkönig Fenrir
 | Sujet: Re: Les plus belles pochettes de Black Metal Sam 5 Mar - 19:57 | |
|  Primordial - Imrama  Primordial - a journey's end  Primordial - the gathering wilderness  Primordial - to the nameless dead | |
|
 | |
Satyrian_black_werewolf Fafnir

Messages : 303 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 36 Localisation : Vers Annecy Humeur : raboteur de nourissons Emploi/loisirs : menteur , tricheur , voleur
 | Sujet: Re: Les plus belles pochettes de Black Metal Dim 6 Mar - 4:10 | |
| Inspell - Arcadian Tales : The Egregore  Khors - Mysticism :  Furia - Un lac de larmes et de sang :  Summoning - Dol Guldur :  | |
|
 | |
Dunalkar Berserk

Messages : 93 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 26 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : Lycéen
 | Sujet: Re: Les plus belles pochettes de Black Metal Dim 6 Mar - 9:43 | |
| | |
|
 | |
rattenkönig Fenrir
 | Sujet: Re: Les plus belles pochettes de Black Metal Jeu 17 Mar - 20:47 | |
|  Horna - envaatnags eflos solf esgantaavne  Denial of god - horror of satan  Mourning forest - de la vermine | |
|
 | |
Lorgar L'orgazmophÿl

Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
 | Sujet: Re: Les plus belles pochettes de Black Metal Jeu 17 Mar - 21:02 | |
| Personnellement pour celle de Denial of god, c'est pas que je la trrouve moche mais ça fait un peu brouillon je trouve. | |
|
 | |
; ; ; Trace dans les chiottes

Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
 | |
 | |
Orochi Thor

Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
 | Sujet: Re: Les plus belles pochettes de Black Metal Dim 20 Mar - 6:11 | |
| - Lorgar a écrit:
- Personnellement pour celle de Denial of god, c'est pas que je la trrouve moche mais ça fait un peu brouillon je trouve.
justement,c'est moche,mais je trouve quelque chose de vraiment dérangeant dedans...peut être les couleurs. | |
|
 | |
Malphas666 Balder

Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 29 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
 | Sujet: Re: Les plus belles pochettes de Black Metal Dim 20 Mar - 20:34 | |
| allez une difficile à battre  :  | |
|
 | |
rattenkönig Fenrir
 | Sujet: Re: Les plus belles pochettes de Black Metal Lun 21 Mar - 16:37 | |
| Tomhet - en Hiver  Ulver - bergtatt - et eeventyr I 5 capitler 
Dernière édition par rattenkönig le Mer 23 Mar - 17:30, édité 1 fois | |
|
 | |

Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
 | Sujet: Re: Les plus belles pochettes de Black Metal Mer 23 Mar - 12:14 | |
| - rattenkönig a écrit:
- Tomhet - en Hiver
 C'est du black sur cet album ? J'ai le split 'Where winds forever cry', c'est pas mal comme ambient. | |
|
 | |
VarneyΩ Fafnir

Messages : 214 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 31 Localisation : entre Saturne et Jupiter
 | Sujet: Re: Les plus belles pochettes de Black Metal Mer 23 Mar - 12:19 | |
| Cette pochette m'avait aussi interpellée. J'ai écouté quelques chansons sur youtube, il y a des passages très rapides avec des passages plus ambient. J'ai bien aimé en tout cas, merci pour la découverte. | |
|
 | |
Azaghal Tuisto

| Sujet: Re: Les plus belles pochettes de Black Metal Ven 25 Mar - 10:57 | |
| | |
|
 | |
Dunalkar Berserk

Messages : 93 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 26 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : Lycéen
 | Sujet: Re: Les plus belles pochettes de Black Metal Ven 25 Mar - 18:21 | |
| Très jolie pochette la dernière ! | |
|
 | |
Azaghal Tuisto

| Sujet: Re: Les plus belles pochettes de Black Metal Mar 29 Mar - 12:44 | |
| | |
|
 | |
Orochi Thor

| Sujet: Re: Les plus belles pochettes de Black Metal Mar 29 Mar - 14:58 | |
| je confirme,Chris Moyen ne fait pas dans la demi-mesure!(il a fait bon nombre de ces pochettes,si ce n'est pas toutes,mais je ne n'en suis pas sur) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les plus belles pochettes de Black Metal Mar 29 Mar - 20:38 | |
| Oui, Moyen est vraiment très doué, avec un style bien reconnaissable et j'apprécie surtout ce qu'il a fait pour Black witchery, Beherit et... Goat vulva (hhahaha). | |
|
 | |
deff Fafnir

Messages : 442 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 43 Localisation : Ain Humeur : toujours bonne Emploi/loisirs : guitare, bières, classique quoi
 | Sujet: Re: Les plus belles pochettes de Black Metal Mer 30 Mar - 6:11 | |
| mouais Moyen Moyen _________________ Bière qui roule fait trop de mousse !
| |
|
 | |
Orochi Thor

| Sujet: Re: Les plus belles pochettes de Black Metal Mer 30 Mar - 12:08 | |
| - Bleak a écrit:
- Oui, Moyen est vraiment très doué, avec un style bien reconnaissable et j'apprécie surtout ce qu'il a fait pour Black witchery, Beherit et... Goat vulva (hhahaha).
Malheureusement il est très souvent [mal] copié,mais bon,à l'instar de Darkthrone c'est ce qui arrive quand on le patriarche d'un style aussi adulé,qu'il soit pictural ou musical. | |
|
 | |
Malphas666 Balder

Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 29 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
 | Sujet: Re: Les plus belles pochettes de Black Metal Mer 30 Mar - 12:59 | |
|
Dernière édition par Malphas666 le Mer 30 Mar - 14:28, édité 1 fois | |
|
 | |
Hilfmir XD

Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 30 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
 | Sujet: Re: Les plus belles pochettes de Black Metal Mer 30 Mar - 13:21 | |
| La taille des images, Malphas ... | |
|
 | |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles

Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 31 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
 | Sujet: Re: Les plus belles pochettes de Black Metal Mer 30 Mar - 13:35 | |
| Ben chez moi ça élargit monstrueusement, mais ça tient dans la page, donc j'ai rien dit _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
 | |
Orochi Thor

| Sujet: Re: Les plus belles pochettes de Black Metal Mer 30 Mar - 14:18 | |
| ça dépasse le 800pixels,donc ça dépasse le forum. | |
|
 | |
Malphas666 Balder

| Sujet: Re: Les plus belles pochettes de Black Metal Mer 30 Mar - 14:28 | |
| Ouaip, désolé rectifié... | |
|
 | |
Azaghal Tuisto

| Sujet: Re: Les plus belles pochettes de Black Metal Mer 30 Mar - 15:39 | |
| - Bleak a écrit:
- Oui, Moyen est vraiment très doué, avec un style bien reconnaissable et j'apprécie surtout ce qu'il a fait pour Black witchery, Beherit et... Goat vulva (hhahaha).
Chris Moyen est un tueur! J'adore son style qui ressemble étrangement au mien, je m'inspire beaucoup de ses dessins, et l'imagerie qu'il diffuse correspond vraiment à l'image que j'ai du Black Metal! | |
|
 | |
Malphas666 Balder

| Sujet: Re: Les plus belles pochettes de Black Metal Mer 30 Mar - 17:39 | |
| Tu peux poster de tes dessins ? :) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les plus belles pochettes de Black Metal  | |
| |
|
 | |
| Les plus belles pochettes de Black Metal | |
|