| Les plus belles pochettes de Black Metal | |
|
+39Fonald Fuck Frac' Arkahm Sakrifiss AdamSalamander Siyndrome Crusard Dolorès Anadrark Dark-Drummer Octopus Belgarath Gwenn Mjolbeer Gulden Draak Kriegchris Abyssos Herjann Ryfalgoth Azaghal VarneyΩ Satyrian_black_werewolf Nasilisk Saya Kysaduras Dunalkar rattenkönig NecroZak deff Malphas666 Ennis ; ; ; Serval Lorgar GG DiaboliK-JacK Hilfmir Orochi Glouny 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakrifiss Berserk

Messages : 72 Date d'inscription : 20/11/2013 Localisation : Japon Emploi/loisirs : Un peu de tout
 | Sujet: Re: Les plus belles pochettes de Black Metal Dim 15 Déc - 1:37 | |
| Semargl - Satanic Pop Metal L'avantage de cette pochette c'est de bien montrer le contenu du skeud, du satanic et du cul, et du rouge et du cul. Et un gros doigt dans ton cul !  | |
|
 | |
Orochi Thor

Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
 | Sujet: Re: Les plus belles pochettes de Black Metal Dim 15 Déc - 8:51 | |
| Je confirme que ce que fait Semargl depuis quelque temps, c'est un joli bras d'honneur à la clique pseudo-élitiste coincée du cul à œillères qui sévit sur internet. Le pire, c'est que je suis capable d'écouter "Discolove" et apprécier, mais l'album, c'est une autre histoire...  C'est onirique, c'est pas ivôle mais j'aime. | |
|
 | |
Dark-Drummer Les chrétiens c'est des dangereux

Messages : 202 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Néant. Humeur : Trve Emploi/loisirs : Batteur.
 | Sujet: Re: Les plus belles pochettes de Black Metal Dim 15 Déc - 12:34 | |
|  Inquisition - Obscure Verses For The Multiverse  Regarde Les Hommes Tomber - Regarde Les Hommes Tomber  Germ - Grief  Ahab- The Divinity Of Oceans  Sombres Forêts - La Mort Du Soleil | |
|
 | |
Orochi Thor

| Sujet: Re: Les plus belles pochettes de Black Metal Dim 15 Déc - 12:38 | |
| Celle de Arabe c'est le tableau de Delacroix, j'ai tellement vu ce truc partout que j'aime pas. M'enfin, je pense qu'en dehors de la France, pour un mec qui ne s'intéresse pas à la peinture, cette toile doit pouvoir véhiculer son essence, sans être entachée par la surexploitation générale.
J'avais même pas vu celle d'Inquisition, c'est assez lovecraftien mais je préférais de loin le style des rééditions précédentes. | |
|
 | |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr

Messages : 9260 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 28 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
 | Sujet: Re: Les plus belles pochettes de Black Metal Lun 16 Déc - 13:43 | |
| - Dark-Drummer a écrit:
 Germ - Grief Quoua ? Parce que Germ a sorti un nouvel album là ? *Regarde sur Metal-Archives* ... "Vocals (tracks 2 & 8 ): Audrey Sylvain" OH PUTAIN FAUT QUE J'ECOUTE CA !!!!!! _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
 | |
Dolorès Nymphette

Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 18 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
 | Sujet: Re: Les plus belles pochettes de Black Metal Lun 16 Déc - 14:29 | |
| Tiens je pensais à cette pochette aussi, de GERM. Je suis pas ultra fan de l'album mais le morceau Butterfly avec Audrey pète. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les plus belles pochettes de Black Metal Lun 16 Déc - 15:52 | |
| |
|
 | |
Orochi Thor

| Sujet: Re: Les plus belles pochettes de Black Metal Lun 16 Déc - 15:56 | |
| - Dolorès V. Sélénium a écrit:
- Je suis pas ultra fan de l'album mais le morceau Butterfly avec Audrey pète.
Venant de toi, ça me surprend. Et la pochette de Ophtalmia ressemble à un truc de Stratovarius. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les plus belles pochettes de Black Metal Lun 16 Déc - 15:57 | |
| Ah ? je connais pas trop stratovarius à part un morceau |
|
 | |
Orochi Thor

| Sujet: Re: Les plus belles pochettes de Black Metal Lun 16 Déc - 17:06 | |
|  Celle là précisément. | |
|
 | |
HabRng Lana Del Reich

| |
 | |
Orochi Thor

| Sujet: Re: Les plus belles pochettes de Black Metal Mer 18 Déc - 3:39 | |
|  Je sais plus si j'avais déjà posté ça... | |
|
 | |
Dolorès Nymphette

Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 18 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
 | Sujet: Re: Les plus belles pochettes de Black Metal Lun 13 Jan - 10:03 | |
| Autant j'aime pas l'album, autant la pochette est ultra classe quand même:  | |
|
 | |
Orochi Thor

| Sujet: Re: Les plus belles pochettes de Black Metal Lun 13 Jan - 13:49 | |
| C'est Bloude ov Kingou non? | |
|
 | |
Necro Draupnir

| Sujet: Re: Les plus belles pochettes de Black Metal Lun 13 Jan - 15:21 | |
| | |
|
 | |
Orochi Thor

| Sujet: Re: Les plus belles pochettes de Black Metal Lun 13 Jan - 15:38 | |
| Ah, effectivement, je m'en souviens maintenant. Je crois que j'avais écouté, mais je devais être alcoolisé ou ça devait être très nul vu que j'en ai aucun souvenir. | |
|
 | |
Crusard M. Viril

| Sujet: Re: Les plus belles pochettes de Black Metal Lun 13 Jan - 21:51 | |
| Ouais, la pochette est franchement pas mal mais ce que je trouve dommage chez les groupes de Pagan comme ça c'est qu'ils persistent à foutre des cadres ridicules celtiques pour faire style, ça gâche tout | |
|
 | |
Dolorès Nymphette

| Sujet: Re: Les plus belles pochettes de Black Metal Lun 13 Jan - 22:59 | |
| Bah je trouve que ça c'est l'exception qui confirme la règle quoi. D'habitude c'est moche, là c'est tout en détails et ça fait VRAI cadre pas comme d'autres. | |
|
 | |
Necro Draupnir

| Sujet: Re: Les plus belles pochettes de Black Metal Mar 14 Jan - 22:24 | |
| Je ne sais pas du tout ce que c'est je viens de tomber dessus par hasard mais je la trouve plutôt cool celle-ci:  | |
|
 | |
Orochi Thor

| Sujet: Re: Les plus belles pochettes de Black Metal Mer 15 Jan - 3:37 | |
| Ouais c'est un groupe vraiment énorme avec des ambiances de fou, et les membres sont des gars ultra intelligents.  :troll: | |
|
 | |
Necro Draupnir

| Sujet: Re: Les plus belles pochettes de Black Metal Mer 15 Jan - 12:58 | |
| - Citation :
- Sujet: Les plus belles pochettes
Merci de ne pas faire du HS.http://kianti.fr/wp-content/uploads/2012/09/troll-300x300.jpg | |
|
 | |
Orochi Thor

| Sujet: Re: Les plus belles pochettes de Black Metal Mer 15 Jan - 13:46 | |
| Môssieur a fait la bannière alors il pète plus haut que son derche?  Et  Je t'en prie  | |
|
 | |
Necro Draupnir

| Sujet: Re: Les plus belles pochettes de Black Metal Mer 15 Jan - 16:18 | |
| Kesstubave, c'est les modos que je troll. | |
|
 | |
Orochi Thor

| Sujet: Re: Les plus belles pochettes de Black Metal Mer 15 Jan - 17:02 | |
| Et c'est toi que je trolle. Je suis le strong arm of the law. | |
|
 | |
Necro Draupnir

| Sujet: Re: Les plus belles pochettes de Black Metal Mer 15 Jan - 17:51 | |
| Nop t'es juste Panzer, celui qui a une mécanisme de logique intraçable et qui finit par sortir un truc complètement h.s, si quelqu'un a compris comment on est passé du troll des modos à "tu fais une bannière alors tu te sens plus" qu'il hésite pas à m'expliquer.  Bref. Après y a riff ou qui va débarquer avec sa typo verte si on continue. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les plus belles pochettes de Black Metal  | |
| |
|
 | |
| Les plus belles pochettes de Black Metal | |
|