Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Ljå

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ljå Empty
MessageSujet: Ljå   Ljå I_icon_minitimeMer 19 Jan - 18:27

Ljå Lja

Ljå est un groupe de black metal crée en 2002 à stavanger en norvège .Le groupe pratique un black metal mélodique . La mélodie d'accord, mais avec la parcimonie qui lui est due. Toutefois largement de quoi satisfaire l'oreille avide de black metal et de sens mélodique. De plus ces riffs aiment à s'étendre dans le temps. Ils sont souvent relativement épais et ce côté ajoute à l'impression de richesse globale. Cela fait plaisir.Mais on peut également parler de true black pour ce qui est du son ici l a production caractéristique appelant comme une évidence ce qualificatif. Rien de scandaleux néanmoins. Une bonne batterie bien carrée et des guitares bien rêches. Bref, du black metal dans toute sa splendeur. Je vous recommande chaudement ce groupe .

Line up :

Neievrut - Vocals
Rebnord - Guitars
Hallwar - Bass (Black Lodge)
Amok - Drums (Dismal Euphony, Imperium (Nor), Desspo, Gehenna (Nor))

Discographie :

Rehearsal Demo Demo, 2002
Vedderbaug Demo, 2002
Skamslaadte Engler / Fredlos Split, 2004
Til Avsky For Livet Full-length, 2006
Vedderbaug Best of/Compilation, 2008

Lien :
http://www.myspace.com/ljaanorway

Dernière édition par af gravf le Mer 19 Jan - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk

Ljå Empty
MessageSujet: Re: Ljå   Ljå I_icon_minitimeMer 19 Jan - 18:33

Et tu mets que c'est en Norvège
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Invité
Invité

Ljå Empty
MessageSujet: Re: Ljå   Ljå I_icon_minitimeMer 19 Jan - 18:42

je corrige c'est norvège. lol
THOD
Banni
THOD

Ljå Empty
MessageSujet: Re: Ljå   Ljå I_icon_minitimeVen 21 Jan - 16:50

Je trouve ( je met ça a chaque fois parce que je ne suis pas zicos donc je me permet de dire que quelque chose est a mes yeux une merde mais je ne me permetterai jamais de dire que C'est une merde tout court):

quelques pistes interessantes quand il n'y a pas de mélodie justement, sinon je trouve ça super naze quand ça part dans le mélodique. Pour moi la mélodie dans le black, c'est le passage pour les filles qui se font chier aux concerts, a regarder le chanteur parce qu'il est trop beau -_-

Sinon faire de la melodie et parler de Satan( je n'ai vu qu'une piste le faisant mais je le souligne quand meme), je dis NON ( aux cheveux cassants et aux pointes seches).
Orochi
Thor
Orochi

Ljå Empty
MessageSujet: Re: Ljå   Ljå I_icon_minitimeDim 15 Jan - 7:25

Til Avsky For Livet surencule, y a pas à chier, Til Satan et le titre éponyme qui ouvrent le bal sur l'album sont vraiment très intenses et entrainants, mais malencontreusement, ces gars font des titres trop longs. Trou Norwegian Black Metal, c'est bien beau, mais quand est pas du niveau des gros patron comme Gorgoroth qu'on imite, on essaie quand même d'éviter des pistes de plus de 5 minutes, ou de 6 (à qui il manque en fait juste deux secondes pour durer 7). On pourra dire ce qu'on veut sur moi, que je suis un chiard, et que je gueule toujours sur la durée des titres mais merde, c'est gavant quoi, faites pas comme Blasphemy ou Ildjarn mais 7 minutes non, surtout quand les autres titres de 3-4 minutes sont un peu face-b bien qu'elles aient leurs qualités.
Contenu sponsorisé

Ljå Empty
MessageSujet: Re: Ljå   Ljå I_icon_minitime

Ljå
Page 1 sur 1