Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Alestorm

Aller en bas 
+10
HippieHunter
Crusard
survi_ve
Nasilisk
; ; ;
DiaboliK-JacK
Orochi
MaD-JacK
Serval
deff
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Alestorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alestorm   Alestorm - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 19:14

Non, In extremo c'est bien. Parce que c'est inspiré de Villon, Klaus Kinski, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Alestorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alestorm   Alestorm - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 20:34

Moi je l'avoue, je ne peux pas blairer les groupes festifs.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès
Nymphette
Dolorès


Messages : 2114
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 20
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Nymphette.

Alestorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alestorm   Alestorm - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:25

Et des musiques, juste "pour le fun" sans pour autant que ce soit un groupe intéressant musicalement, jamais vous aimerez?
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Alestorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alestorm   Alestorm - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:09

Ba euh, à part si t'es complètement bourré en soirée et que t'as vraiment envie de mettre de la merde..... Mais bon.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Alestorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alestorm   Alestorm - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:29

Maiden et Priest, c'est de la merde, peut être ? Et pourtant, certains titres sont très festifs, et bien cools à écouter
Groupes festifs, bien sûr que j'aime, ça dépend lesquels, mais j'aime pas Alestorm musicalement, mais ouais, faut arrêter de se prendre la tête et être sérieux, j'adore Running Wild, groupe qui s'écoute bien, et ce groupe est vraiment génial ! Raven pareil, etc ...

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Necro
Draupnir
Necro


Messages : 538
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 33

Alestorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alestorm   Alestorm - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:48

Idem. Puis, perso, avant d'écouter du Black je suis surtout un gros thrashix, j'ai mon lot de titres délirants et fun, Alestorm je trouve ça juste chiant à mourir, ça m'intéresse pas c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès
Nymphette
Dolorès


Messages : 2114
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 20
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Nymphette.

Alestorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alestorm   Alestorm - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:19

Je crois que vous comprenez pas ce que je veux dire quand je dis festif. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Draupnir
Necro


Messages : 538
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 33

Alestorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alestorm   Alestorm - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:06

Si, tu veux parler de boire un coup en chantant à moitié bourré bras dessus bras dessous autour d'une table avec une bonne vingtaine de bières du fameux Alestorm, c'est bien ce que je dis, ça m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Alestorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alestorm   Alestorm - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:12

Alestorm c'est pas festif. Ce n'est qu'un groupe mercantile dépourvu d'intérêt musical, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Draupnir
Necro


Messages : 538
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 33

Alestorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alestorm   Alestorm - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:17

Et toc.
Revenir en haut Aller en bas
HippieHunter
Tuisto



Messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2012

Alestorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alestorm   Alestorm - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:18

Crusard a écrit:
Alestorm c'est pas festif. Ce n'est qu'un groupe mercantile dépourvu d'intérêt musical, point barre.

Dépourvu D'interet musical oO

Et c'est quoi, l'interet musical ??

Arretez d'essayer de juger des truc injugable.
Ce qui est dépourvu d'interet pour toi, ne le sera pas pour quelqu'un d'autre.
T'aime pas , c'est tout. Et je le comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès
Nymphette
Dolorès


Messages : 2114
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 20
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Nymphette.

Alestorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alestorm   Alestorm - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:18

Unth a écrit:
Si, tu veux parler de boire un coup en chantant à moitié bourré bras dessus bras dessous autour d'une table avec une bonne vingtaine de bières du fameux Alestorm, c'est bien ce que je dis, ça m'intéresse pas.

C'est ça que je voulais dire, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Alestorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alestorm   Alestorm - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:17

Dolorès V. Sélénium a écrit:
Unth a écrit:
Si, tu veux parler de boire un coup en chantant à moitié bourré bras dessus bras dessous autour d'une table avec une bonne vingtaine de bières du fameux Alestorm, c'est bien ce que je dis, ça m'intéresse pas.

C'est ça que je voulais dire, oui.
Justement c'est ce genre de chose que je ne peux pas blairer.
Et ça n'a rien à voir avec Maiden ou Priest.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Alestorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alestorm   Alestorm - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:47

C'est dépourvu d'intérêt musical, et je l'affirme bien. Leur musique est bourrée de colorants et de conservateurs. Le thème des pirates aurait été sympa si seulement leurs morceaux ne se limiteraient pas tous qu'à une très pâle copie de ce que faisaient les anciens groupes de heavy (Maiden, Priest et surtout Manowar en tête) Alestorm c'est ennuyeux car musicalement pas inspiré. C'est donc juste un effet de mode dont les auditeurs actuels se lasseront rapidement, y compris toi HippieHunter. (Un peu comme le power metal) Circulez, y'a rien à voir chez ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
HippieHunter
Tuisto



Messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2012

Alestorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alestorm   Alestorm - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:22

Crusard a écrit:
C'est dépourvu d'intérêt musical, et je l'affirme bien. Leur musique est bourrée de colorants et de conservateurs. Le thème des pirates aurait été sympa si seulement leurs morceaux ne se limiteraient pas tous qu'à une très pâle copie de ce que faisaient les anciens groupes de heavy (Maiden, Priest et surtout Manowar en tête) Alestorm c'est ennuyeux car musicalement pas inspiré. C'est donc juste un effet de mode dont les auditeurs actuels se lasseront rapidement, y compris toi HippieHunter. (Un peu comme le power metal) Circulez, y'a rien à voir chez ce groupe.

J'ai jamais dit que j'était fan. Voir mon post premiére page.
Mais dire que c'est dépourvu d'intérêt musical me fait doucement rire, vus que c'est purement subjectif.

Citation :
une très pâle copie de ce que faisaient les anciens groupes de heavy (Maiden, Priest et surtout Manowar en tête)

Tu as raison. Mais c'est vrai pour beaucoup de groupe, qui ne sont pas pionnier du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Alestorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alestorm   Alestorm - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 10:39

Bon, ben si on ne peut plus dire des choses subjectives, je sais pas ce qu'on fout là. On est ici pour donner son avis et non pas l'opinion pré-formatée qu'ont tous les gens sur les groupes chez SoM ou ailleurs, il faut arrêter. C'est mon avis qui est en plus partagé par d'autres sur ce forum, et tu as le tiens qui l'est aussi, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
survi_ve
Berserk



Messages : 95
Date d'inscription : 08/02/2012

Alestorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alestorm   Alestorm - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 11:23

Dolorès V. Sélénium a écrit:
En fait, vous aimez rien de festif?


Exact faut aimait les truc festif : Même si Alestorm passe avec des grammes de gueuze, c'est du Europa Park comme son, faut le prendre au second degrés ce groupe .



Pour Running Wild, Crusard :

On va dire que c'est pas le même niveau, ce sont surtout eux qui on emmené le côté festif dans le metal, c'est les prémices même de ce concept d'ailleurs !

Revenir en haut Aller en bas
Dolorès
Nymphette
Dolorès


Messages : 2114
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 20
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Nymphette.

Alestorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alestorm   Alestorm - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 12:15

Quand je parlais de musique festive, à mon sens, je ne parlais plus que d'Alestorm mais d'en général.
Revenir en haut Aller en bas
endless
Fenrir



Messages : 30
Date d'inscription : 31/01/2014

Alestorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alestorm   Alestorm - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 11:30

ah tiens un groupe que je connais !
quand j'ai découvert ca j'étais tout fou (a part la voix !)
mais le probleme c'est que c'est le genre de musique une fois que j'ecoute deux fois l'album j'ai plus envie de l'écouter du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alestorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alestorm   Alestorm - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alestorm
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Hors Black Metal ♦ :: Autres groupes, autres styles-
Sauter vers: