| More contacts. | |
|
+15Dark-Drummer NecroZak Asbjorn DiaboliK-JacK Orochi GG Nasilisk Demonia Crowley THOD Serval MaD-JacK Lorgar Ryfalgoth Satyrian_black_werewolf Malphas666 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: More contacts. Lun 17 Jan - 20:24 | |
| Essaye de passer à Tours XD |
|
 | |
Malphas666 Balder

Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 29 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
 | Sujet: Re: More contacts. Lun 17 Jan - 20:26 | |
| J'y suis allé une fois dans ma vie x) ça me fera l'occase d'y retourner ! (je me souviens avoir bien aimé l'atmosphère dans la ville et d'avoir croisé une blackeuse^^") | |
|
 | |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr

Messages : 9266 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 28 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
 | Sujet: Re: More contacts. Lun 17 Jan - 20:39 | |
| Etant donné l'influence assez forte de Lorrains sur le forum, on pourrait peut-être s'organiser un truc lors d'un concert ou autre. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
 | |
Malphas666 Balder

Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 29 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
 | Sujet: Re: More contacts. Lun 17 Jan - 20:42 | |
| Lorrains à cause de Tours ?? ==> cherche l'erreur XD | |
|
 | |

Messages : 9266 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 28 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
 | Sujet: Re: More contacts. Lun 17 Jan - 20:48 | |
| Je ne parle pas de Tours xD C'est parce que à un moment donné ( vers octobre/novembre je crois ), la moitié des membres qui s'inscrivaient étaient Lorrains. Maintenant il n'y en a beaucoup moins c'est vrai. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: More contacts. Lun 17 Jan - 20:54 | |
| L'invasion des Lorrains lors des débuts du forum ! (vous vous êtes fait passer le message ou quoi ?) |
|
 | |

| Sujet: Re: More contacts. Lun 17 Jan - 21:00 | |
| Ah mais je n'y étais pour rien. Bon j'avoue, on prépare une invasion afin de conquérir tout. Mais j'ai dû mettre en suspens ce dessein car j'ai d'autres buts dans la vie ( comme devenir président du Groland xD ) _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
|
 | |
Serval pagane ènehshee teroriscte

Messages : 1313 Date d'inscription : 11/12/2010 Localisation : Tchétchénie
 | Sujet: Re: More contacts. Mar 18 Jan - 12:44 | |
| La scène des Lorrains doit pas mal bouger non ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: More contacts. Dim 20 Fév - 14:59 | |
| Parmis tout les nouveaux, qui souhaite partager son facebook ? _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
|
 | |
DiaboliK-JacK Trve Narcissique

Messages : 837 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 29 Localisation : Sorti du bunker !
 | Sujet: Re: More contacts. Dim 20 Fév - 15:21 | |
| Et parmi les anciens ? Moi j'ai pas fais compliqué juste nom et prénom si quelqu'un le veux qu'il me fasse signe par Mp | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: More contacts. Dim 20 Fév - 16:28 | |
| |
|
 | |
Asbjorn Ass-Burne

Messages : 144 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 28 Localisation : Thionville Lorraine Humeur : . Emploi/loisirs : Lycée, picole, guitare, basse
 | Sujet: Re: More contacts. Dim 20 Fév - 16:55 | |
| - Elvi a écrit:
- L'invasion des Lorrains lors des débuts du forum ! (vous vous êtes fait passer le message ou quoi ?)
La Lorraine vaincra ! | |
|
 | |
NecroZak Modi

Messages : 154 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 25 Localisation : Bläck Förest öf despäir Humeur : Hein? Emploi/loisirs : Etudiant/Faire du corpse paint avec de la craie et du charbon
 | Sujet: Re: More contacts. Dim 20 Fév - 17:36 | |
| "Zakaria Taleb"
En esperant apporter du noir au bleu de Facebook \m/_ | |
|
 | |
DiaboliK-JacK Trve Narcissique

Messages : 837 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 29 Localisation : Sorti du bunker !
 | Sujet: Re: More contacts. Dim 20 Fév - 17:39 | |
| NecroZak Ok mais lequel  ? | |
|
 | |
NecroZak Modi

Messages : 154 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 25 Localisation : Bläck Förest öf despäir Humeur : Hein? Emploi/loisirs : Etudiant/Faire du corpse paint avec de la craie et du charbon
 | |
 | |
Dark-Drummer Les chrétiens c'est des dangereux

Messages : 202 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Néant. Humeur : Trve Emploi/loisirs : Batteur.
 | Sujet: Re: More contacts. Dim 20 Fév - 17:46 | |
| Je ne sais pas si mon facebook vous interesse mais au cas où : Maxime Julien. La photo en mode sepia où il y a un couple qui s'embrasse ( en l'occurence moi et ma copine) | |
|
 | |
NecroZak Modi

| |
 | |

Messages : 202 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Néant. Humeur : Trve Emploi/loisirs : Batteur.
 | Sujet: Re: More contacts. Dim 20 Fév - 17:50 | |
| Cette photo avait été prise vers l'entrée d'une forêt | |
|
 | |

| Sujet: Re: More contacts. Dim 20 Fév - 17:52 | |
| Wais bon, y a au moins 40 000 personnes qui s'appellent comme ça et je ne te trouve pas. J'attendrais que d'autres personnes t'ajoutent, comme ça avec les amis en communs ça sera plus facile à s'y retrouver xD _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
|
 | |
Glouny Vegetal Noise Lover

Messages : 3348 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 28 Localisation : Le Havre (76) Humeur : Harsh Noise Emploi/loisirs : Sectarian Violences Records
 | Sujet: Re: More contacts. Dim 20 Fév - 17:54 | |
| Ou alors vous recherchez via l'adresse mail et là vous n'aurez qu'un résultat. | |
|
 | |

| Sujet: Re: More contacts. Dim 20 Fév - 17:55 | |
| - Glouny [Winter's_Death] a écrit:
- Ou alors vous recherchez via l'adresse mail et là vous n'aurez qu'un résultat.
Voilà quelqun qui se sert de sa tête | |
|
 | |
Orochi Thor

Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
 | Sujet: Re: More contacts. Dim 20 Fév - 17:59 | |
| - Glouny [Winter's_Death] a écrit:
- Ou alors vous recherchez via l'adresse mail et là vous n'aurez qu'un résultat.
encore faut il avoir le mail de la personne/l'avoir dans ses contacts sur msn | |
|
 | |
NecroZak Modi

| Sujet: Re: More contacts. Dim 20 Fév - 18:00 | |
| - Ryfalgoth a écrit:
- Wais bon, y a au moins 40 000 personnes qui s'appellent comme ça et je ne te trouve pas.
J'attendrais que d'autres personnes t'ajoutent, comme ça avec les amis en communs ça sera plus facile à s'y retrouver xD Max il vient de dire que ton nom est pas original  | |
|
 | |

| Sujet: Re: More contacts. Dim 20 Fév - 18:06 | |
| Depuis tout petit, presque tous mes profs m'appellent "julien" au lieu de "maxime" donc j'ai l'habitude. Et j'aime pas forcement mon nom ^^
Pour l'adresse e-mail, elle peut être dans les informations sur le profil des membres. | |
|
 | |
Glouny Vegetal Noise Lover

Messages : 3348 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 28 Localisation : Le Havre (76) Humeur : Harsh Noise Emploi/loisirs : Sectarian Violences Records
 | Sujet: Re: More contacts. Dim 20 Fév - 18:09 | |
| - Panzerkrieg a écrit:
- Glouny [Winter's_Death] a écrit:
encore faut il avoir le mail de la personne/l'avoir dans ses contacts sur msn Ce que je voulais dire c'était qu'au lieu de vous refiler vos noms et prénoms, refilez vous votre mail qui a servi à vous inscrire sur FB. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: More contacts.  | |
| |
|
 | |
| More contacts. | |
|