Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Imperial crystalline entombment

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lorgar
L'orgazmophÿl
Lorgar


Messages : 1142
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : ouvrier du batiment

Imperial crystalline entombment  Empty
MessageSujet: Imperial crystalline entombment    Imperial crystalline entombment  I_icon_minitimeMer 12 Jan - 17:51

.Imperial crystalline entombment  (2004)+-+Imperial+Crystalline+Entombment+-+Apocalyptic+End+in+White
Imperial crystalline entombment , "I.C.E" pour faire court parce que rien qu'à le prononcer, on a déja peur, est un groupe de brutal black metal américain.
Ne pas se fier à la pochette, c'est blanc et bleu, c'est clair mais ça dépote du grand méchant. Vous croyez que Marduk avait atteint le summun avec son "Panzer division" ? I.C.E frappe ici un coup plus fort que son congénère.
A se demander si ils comptent nous sortir un nouveau méfait ou non, le premier album datant déja de 2004

2003 Imperial Crystalline Entombment (Démo)
2004 Apocalyptic End In White





Dernière édition par Lorgar le Jeu 13 Jan - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imperial crystalline entombment  Empty
MessageSujet: Re: Imperial crystalline entombment    Imperial crystalline entombment  I_icon_minitimeMer 12 Jan - 20:03

[mode gueularde on] Il manque la nationalité du groupe dans la description du sujet [mode gueularde off]
Revenir en haut Aller en bas
Lorgar
L'orgazmophÿl
Lorgar


Messages : 1142
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : ouvrier du batiment

Imperial crystalline entombment  Empty
MessageSujet: Re: Imperial crystalline entombment    Imperial crystalline entombment  I_icon_minitimeMer 12 Jan - 20:22

Je me dis "aah enfin une réponse" mais non :/
Revenir en haut Aller en bas
Satyrian_black_werewolf
Fafnir
Satyrian_black_werewolf


Messages : 303
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 38
Localisation : Vers Annecy
Humeur : raboteur de nourissons
Emploi/loisirs : menteur , tricheur , voleur

Imperial crystalline entombment  Empty
MessageSujet: Re: Imperial crystalline entombment    Imperial crystalline entombment  I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:44


Simplement excellent ça envoi du paté :p

Pour la nationalité ils sont Américains c'est marqué dans la description Elvi Imperial crystalline entombment  56847
Revenir en haut Aller en bas
THOD
Banni
THOD


Messages : 300
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : rennes
Humeur : oh la belle épine!
Emploi/loisirs : rire des abrutis

Imperial crystalline entombment  Empty
MessageSujet: Re: Imperial crystalline entombment    Imperial crystalline entombment  I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:55

Putain...ça ferait tache au milieu de tous mes vinyls vu la gueule de la pochette mais j'avoue je suis plutot content de connaitre.

edit: je vais appronfondir parce que le deuxieme morceau ne me plait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Imperial crystalline entombment  Empty
MessageSujet: Re: Imperial crystalline entombment    Imperial crystalline entombment  I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 13:09

THOD a écrit:
Putain...ça ferait tache au milieu de tous mes vinyls vu la gueule de la pochette mais j'avoue je suis plutot content de connaitre.
.

oui moi aussi je m'attendais pas du tout à ça,le contraste est plutôt frappant,j'ai même cru que c'était un groupe féminin faisant un black atmosphérique et poétique... mais non c'est du gros lourd...

pas mauvais du temps,des breaks un peu death parfois dont je ne suis pas fan,mais en amateur des premiers belphegor ça me plait vraiment.

Univers et imagerie originale en tout cas,dommage que la qualité Youtube ne fasse pas honneur à leur musique...
Revenir en haut Aller en bas
Lorgar
L'orgazmophÿl
Lorgar


Messages : 1142
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : ouvrier du batiment

Imperial crystalline entombment  Empty
MessageSujet: Re: Imperial crystalline entombment    Imperial crystalline entombment  I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:51

Oui la différence entre la qualtité youtube et l'original m'a scotché d'effroi.

En fait certain morceaux commencent pur black brutal et d'autres avec une tendance death et ce sur tout l'album. Perso ça ne m'a pas choqué, le black prédomine je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imperial crystalline entombment  Empty
MessageSujet: Re: Imperial crystalline entombment    Imperial crystalline entombment  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imperial crystalline entombment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Black Metal ♦ :: Groupes-
Sauter vers: