On ne présente plus le monsieur donc je me limiterais à: découvert par Trent Reznor.
Membres: Marilyn Manson - Chant Twiggy Ramirez - Guitare Ginger Fish - Batterie Chris Vrenna - Clavier Andy Gerold - Basse
Anciens Membres: Rob Holliday - Guitare Tim Skold - Guitare/Basse Madonna Wayne Gacy - Clavier Mark Chaussee - Guitare John5 - Guitare Zim Zum - Guitare Daisy Berkowitz - Guitare Sara Lee Lucas - Batterie Gidget Gein - Basse Olivia Newton Bundy - Basse Zsa Zsa Speck - Clavier
Discographie: 1994 - Portrait Of An American Family 1995 - Smells Like Children 1996 - Antichrist Superstar 1997 - Remix & Repent (EP) 1998 - Mechanical Animals 2000 - Holy Wood 1999 - The Last Tour On Earth 2003 - The Golden Age Of Grotesque 2004 - Lest We Forget (The Best Of) 2007 - Eat Me Drink Me 2009 - The High End Of Low
Lorgar L'orgazmophÿl
Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
Sujet: Re: Marilyn Manson Lun 10 Jan - 19:39
J'avais " the golden age of grotesque". J'ai écouté pour la première fois ce week end "Antichrist superstar". J'avoue ça me change bien du black. Pas mauvais mais je n'ai jamais été fan de ce qu'il fait. Mais pour le moment, les deux seul que j'ai écouté ne m'ont pas déplu.
Invité Invité
Sujet: Re: Marilyn Manson Lun 10 Jan - 20:15
Je ne possède aucun album de Manson, j'ai écouté vaguement quelques chansons il y a pas mal de temps, la reprise "Sweet Dreams", "The Beautiful People", "Mobscene". J'avais beaucoup apprécié "The Beautiful People". Je ne connais pas trop Manson, alors je ne vais pas pouvoir émettre un avis super développé...
Invité Invité
Sujet: Re: Marilyn Manson Lun 10 Jan - 20:21
Un petit best of perso ça vous tente ?
Invité Invité
Sujet: Re: Marilyn Manson Lun 10 Jan - 20:27
Pourquoi pas ?
Invité Invité
Sujet: Re: Marilyn Manson Lun 10 Jan - 20:35
Je fais ça dans le courant de la semaine en piochant dans chaque album
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: Marilyn Manson Lun 10 Jan - 20:48
J'ai trois albums, mais j'aime vraiment que Antichrist Superstar, et ça va faire plus d'un an que je l'ai pas écouté XD
Sujet: Re: Marilyn Manson Lun 10 Jan - 22:09
Je ne suis pas du tout fan du personnage mais l'album Mechanical Animals est quand même énorme! Pour moi le meilleur de MM.
THOD Banni
Messages : 300 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : rennes Humeur : oh la belle épine! Emploi/loisirs : rire des abrutis
Sujet: Re: Marilyn Manson Lun 10 Jan - 22:37
Je n'ai jamais accroché. Jeunot, j'aimai quelques pistes comme Mechanical animals, cake and sodomy( encore et toujours, desolé je fais pas expres), the beautiful people. mais ça m'a vite passé.
Invité Invité
Sujet: Re: Marilyn Manson Dim 6 Fév - 21:21
Une version alternative du clip de The Nobodies à été mise en ligne hier soir par MM.FR ; on ne sait pas d'où ça vient ...
Xahaal Fafnir
Messages : 224 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 36 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Orga concerts, management
Sujet: Re: Marilyn Manson Dim 6 Fév - 21:27
Pour ma part Holy Wood m'a accompagné très longtemps. Il m'arrive de temps en temps de le réécouter avec plaisir.
Invité Invité
Sujet: Re: Marilyn Manson Jeu 24 Fév - 8:14
Citation :
After much deliberation and constant reflection of where my life has been , and where it could or should be heading , I am regretful to inform the general population that I have decided to step down as a member of Marilyn Manson , and see where my life , and the knowledge of my availability cares to take me . I can't stand by to watch opportunities pass me by simply because the knowledge of my availability wasn't clearly expressed by me . I wish my brothers well , and I expect nothing but great things from them . Sincerely , Ginger Fish
Putain le type était un des piliers ... Marilyn Manson est un groupe mort les amis :)
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Marilyn Manson Jeu 24 Fév - 17:51
Hier est passé aux guignols de l'info une parodie de MM carrément épique ! Je vous la poste dès que je la retrouve.
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Invité Invité
Sujet: Re: Marilyn Manson Jeu 24 Fév - 17:56
Ryfalgoth a écrit:
Hier est passé aux guignols de l'info une parodie de MM carrément épique ! Je vous la poste dès que je la retrouve.
After much deliberation and constant reflection of where my life has been , and where it could or should be heading , I am regretful to inform the general population that I have decided to step down as a member of Marilyn Manson , and see where my life , and the knowledge of my availability cares to take me . I can't stand by to watch opportunities pass me by simply because the knowledge of my availability wasn't clearly expressed by me . I wish my brothers well , and I expect nothing but great things from them . Sincerely , Ginger Fish
Putain le type était un des piliers ... Marilyn Manson est un groupe mort les amis :)
C'est au tour du clavieriste de se tirer :)
Satyrian_black_werewolf Fafnir
Messages : 303 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 38 Localisation : Vers Annecy Humeur : raboteur de nourissons Emploi/loisirs : menteur , tricheur , voleur
Sujet: Re: Marilyn Manson Ven 25 Nov - 1:38
Jamais acroché , ça m'a jamais tenté vraiment ce groupe alors bon..
unholy Winter War Kommander
Messages : 1565 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 51 Localisation : Stuttgart Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal
Sujet: Re: Marilyn Manson Ven 25 Nov - 8:25
moi non plus... en plus vu la personnalité de MM, j'ai du mal. Les tentouses maquillés membres de la COS, c'est pas non plus un truc très stable.
_________________ .
We would like to see most of the human race killed off because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...
BLACK METAL is propaganda NOT a place for friends!!!
+++ Unholy Black Metal War +++
Invité Invité
Sujet: Re: Marilyn Manson Ven 25 Nov - 18:26
membre de la COS ?
Messages : 1565 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 51 Localisation : Stuttgart Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal
Sujet: Re: Marilyn Manson Sam 26 Nov - 12:01
Church Of Satan... il est l'un des plus gradé, si ce n'est le plus gradé !
_________________ .
We would like to see most of the human race killed off because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Marilyn Manson Sam 26 Nov - 13:03
ahah parce qu'il fait vraiment partie de cette bande d'illuminés à deux balles? En même temps, ça m'étonne pas qu'il soit plus haut gradé, comme pour la scientologie, celui qui donne le plus de flouze est le mieux gradé..
Invité Invité
Sujet: Re: Marilyn Manson Sam 26 Nov - 14:52
unholy a écrit:
Church Of Satan... il est l'un des plus gradé, si ce n'est le plus gradé !
Non mais il est absolument pas actif hein ^^ Juste Lavey qui lui a dit "Mec tu deviens biduletrucmmuche de l'église de Satan" ... Génial ! Boyd Rice est vachement plus impliqué dans le truc
Sujet: Re: Marilyn Manson Sam 26 Nov - 21:26
Glouny... personne l'a forcé... mais il en est membre et ne s'en cache pas. Le reste ne m'intéresse pas.
_________________ .
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: Marilyn Manson Sam 26 Nov - 21:29
Moi, j'ai quelques albums, et celui que j'ai le plus écouté, c'est Antichrist Superstar, Beautiful People est génial, je le pense encore actuellement, mais ça fait un moment que j'ai pas réécouté ><
Sujet: Re: Marilyn Manson Sam 26 Nov - 22:16
unholy a écrit:
Glouny... personne l'a forcé... mais il en est membre et ne s'en cache pas. Le reste ne m'intéresse pas.
Personne ne l'a forcé et c'est pour ça qu'il fout rien et n'a aucune importance dans l'organisation, le satanisme est quelques qui l'interesse comme je m'interesse au nazisme :)
Sujet: Re: Marilyn Manson Dim 27 Nov - 22:00
Citation :
DS: Marilyn Manson is a member?
PG: Yes, he’s a member who has been given an honorary priesthood. When asked about what Satanism is he can be very articulate in explaining it. But his own music is his own art. His stage shows are his own, and they don’t really exemplify Satanism in particular.
DS: It’s more of a character.
PG: Yeah, he’s created a character. We say people forget about past orthodoxies, something that was culturally popular or permeating at one point or another, people forget about that. What Brian Warner did was he looked at David Bowie and Alice Cooper and re-created and repackaged them, and made a fortune.
DS: Is he an active member?
PG: He’s an honorary priest, but he does his own thing. If asked about our philosophies he can explain it. The interesting thing is when his first album came out the two of us met on a panel that we were doing about racism in music that was being sponsored by Seconds Magazine. Nobody knew who Brian Warner was at that point, and he came up to me and gave me a CD and he was all in costume. But he said "I heard about you and I wanted to meet you," so we moved aside and talked for a little while and I learned he really did understand Satanism. I told Anton LaVey that this guy was pretty smart and this gimmick is going to do well; it’s clever. He’s using this serial killer and Hollywood star combination, and he’s a smart guy and creating his own persona that is probably going to be successful. It took off immediately, and when Marilyn Manson was out on tour in California he asked if he could meet Anton LaVey and he was impressed. He is a really sweet and sincere guy, which has nothing to do with what all of the world sees in just his act and his art.
bon... pas la peine de traduire...
_________________ .