Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
Sujet: Re: Vidéos humoristiques Jeu 13 Jan - 21:10
déjà fait 1000 fois ça ^^
"regarde du coin de l'oeil. Quoi ??"
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Vidéos humoristiques Jeu 13 Jan - 21:13
Autant j'aime le Cradle de l'époque avant 2000. Autant ça, c'est juste horrible pour moi. Le clip fait vraiment rire quoi. Et la chanson je n'accroche vraiment pas du tout.
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Lorgar L'orgazmophÿl
Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
Sujet: Re: Vidéos humoristiques Jeu 13 Jan - 21:17
Et pourtant je dirais que Damnation est l'album que je préfère avec Vempire.
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: Vidéos humoristiques Jeu 13 Jan - 21:20
Les gars, le topic Cradeule existe déjà
Sujet: Re: Vidéos humoristiques Jeu 13 Jan - 21:23
On est dans le topic sur l'humour dans le Black Metal. Donc légitimement nous avons le droit de parler de Cradle xD
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: Vidéos humoristiques Jeu 13 Jan - 21:27
Arf, c'est pas faux quelque part, mais je me dois d'être impartial, même si je déteste ce groupe de bout en bout XD Préférez quand même le topic de groupe
Sujet: Re: Vidéos humoristiques Ven 14 Jan - 15:36
J'ai pas réussie à tout regarder...c'est très emmerdant comme groupe...
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
Sujet: Re: Vidéos humoristiques Dim 23 Jan - 22:15
Bon, ça a sans doute pas sa place ici (quoi que ...) mais je sais pas où la mettre ^^
_________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Serval pagane ènehshee teroriscte
Messages : 1313 Date d'inscription : 11/12/2010 Localisation : Tchétchénie
Sujet: Re: Vidéos humoristiques Lun 24 Jan - 12:38
Putain c'est de la merde ><'
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Vidéos humoristiques Dim 30 Jan - 10:38
Citation :
toi manger la volaille!
0:58
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos humoristiques Dim 30 Jan - 11:32
Hilfmir: J'adore le public statique La reprise est vraiment mauvaise, même si c'est un peu original mais c'est très mauvais pour moi (le chant en priorité).
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Vidéos humoristiques Dim 30 Jan - 11:38
Putain, qu'est-ce que ça pue la merde comme reprise. Et pourtant, j'aime ce genre de musique un peu jeu vidéo. Les beats sont assez mal branlés, et les parties synthétiques sont vraiment immondes.
Certains devraient essayer de comprendre que, parfois, leurs hommages sont plus insultants qu'autre chose...
A Panzer ; t'es con, ha ha !
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos humoristiques Dim 30 Jan - 11:57
C'est moi qui hallucine mais le chanteur dit pas "ta gueule" à plusieurs reprises au début ? 0:43 environ
Orochi Thor
Sujet: Re: Vidéos humoristiques Dim 30 Jan - 12:12
Bleak a écrit:
A Panzer ; t'es con, ha ha !
ah le putain d'ethnocentrisme des français dont certains parlent,ben voilà! je l'avoue,c'est con,eux disent qu'on parle comme des tapettes,mais bon dieu de merde que c'est divertissant!
Elvi a écrit:
C'est moi qui hallucine mais le chanteur dit pas "ta gueule" à plusieurs reprises au début ? 0:43 environ
je ne sais pas ,par contre à ce moment justement j'entends toujours le "dago is puta!" sinon la chanson en elle même n'est pas mauvaise
Sujet: Re: Vidéos humoristiques Mer 2 Fév - 9:58
Orochi Thor
Sujet: Re: Vidéos humoristiques Mer 2 Fév - 12:45
ah ah!il aurait du bien se déguiser pour bien avoir l'air caricatural!et le pire c'est que sa chanson aurai pu passer sans le clip ridicule!
Malphas666 Balder
Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
Sujet: Re: Vidéos humoristiques Sam 5 Fév - 20:50
Vidéo super intéressante aux multiples interpétations !! Enjoy
http://vimeo.com/17826842
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos humoristiques Sam 5 Fév - 20:54
Sujet: Re: Vidéos humoristiques Ven 11 Fév - 16:06
On va tusse Moréirrrre !
L'autiste qui rap dans sa chambre.
Et voila les Cassos qu'on à dans le nord :
J'appelle ça un gros Sami.
Malphas666 Balder
Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
Sujet: Re: Vidéos humoristiques Ven 11 Fév - 17:03
Serval : la dernière vidéo ne traite pas de black metal xD
Sujet: Re: Vidéos humoristiques Ven 11 Fév - 17:11
C'est vrai mais c'est hilarant xD
Malphas666 Balder
Sujet: Re: Vidéos humoristiques Ven 11 Fév - 17:12
Ouai ptain O_o x)
Sujet: Re: Vidéos humoristiques Ven 11 Fév - 17:46
Des cas comme ça t'en à plein dans le nord. Le Nord c'est bientôt la Mecque du rap. Oh ! Oh ! Double Sens ! Moi rigoler.
Orochi Thor
Sujet: Re: Vidéos humoristiques Ven 11 Fév - 18:07
palsamdiable,même le nord? moi qui pensait que ce mouvement n'était de mise qu'au sud et dans des trous comme le 93 et tout...
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Vidéos humoristiques Sam 12 Fév - 18:54
Je connaissais déjà un peu Tokio Camping, faut avouer que c'est délire xD