Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
Sujet: Vidéos humoristiques Dim 9 Jan - 20:27
Salut, alors voilà j'ai pensé à quelque chose :
suite à nos diverses promenades sur youtube, sur des sites humoristiques ou tout simplement nos remarques personnelles, on ne peut pas ignorer le lien qui existe entre l'univers Black Metal et son autodérision effectuée par les fans ou les artistes eux-mêmes, par rapport aux aspects du genre (corpse paint, attitudes sur scène, clips à tendance "ridicule" (j'entends par là Immortal, ancient...^^), actions mythiques etc.)
J'ai donc eu une idée de groupe, ou de divertissement (comme vous voulez^^") dans lequel on mettrait les vidéos, les articles, tout ce que vous voulez, témoignant de cette autodérision, ce second degré dans lequel évolue très souvent le Black Metal.
Voici deux exemples :
Qu'en pensez vous ?
Lorgar L'orgazmophÿl
Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
Sujet: Re: Vidéos humoristiques Dim 9 Jan - 20:35
Le premier est connu. Le deuxième est pas mal et j'avais pas encore vu lol.
Pour ma part, j'en connais plusieurs:
The black satans
J'en rajouterais d'autres pour ne pas tout dévoiler d'un coup
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
Sujet: Re: Vidéos humoristiques Dim 9 Jan - 21:17
J'ai pas compris ce que tu propose, Malphas Oo. Il y a le topic humour pour les vidéos drôles, la tour de Barad Dûr pour parler BM ... Non là, je vois pas ce que tu nous proposes XD
_________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Malphas666 Balder
Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
Sujet: Re: Vidéos humoristiques Dim 9 Jan - 21:31
Oui ben du coup c'est de l'humour sur le thème du black quoi ^^"
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos humoristiques Lun 10 Jan - 7:36
Je connaissais celle du babysitting ^^ Vraiment énorme !
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
Sujet: Re: Vidéos humoristiques Lun 10 Jan - 17:32
Bon bah faut attendre les admins, qui décideront si un topic humour spécial BM vaut le coup ... pour ma part c'est non, donc je ferme ce topic, pour éviter le flood.
_________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos humoristiques Lun 10 Jan - 19:33
OK pour ce topic mais sous certaines conditions:
- Pas un sujet à flood - Évitez de mettre 50 fois la même vidéo (si c'est une vidéo humoristique sur le BM, c'est ici, et pas dans le "topic humour") - Titre du topic modifié - Emplacement: Tour de Barad dur (j'arrive jamais à l'écrire)
Après, je doute un peu qu'on trouvera beaucoup de vidéos dans ce topic... On verra bien.
Malphas666 Balder
Sujet: Re: Vidéos humoristiques Lun 10 Jan - 19:35
Détrompes-toi yen a franchement pas mal^^
Merci pour l'autorisation ! ;-)
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos humoristiques Lun 10 Jan - 19:36
De rien
Serval pagane ènehshee teroriscte
Messages : 1313 Date d'inscription : 11/12/2010 Localisation : Tchétchénie
Sujet: Re: Vidéos humoristiques Mar 11 Jan - 12:28
The black satans sont vraiment hilarant ! xD
cette vidéo ma bien fait rire aussi:
bah quoi c'est pas de l'humour cette chaine de merde ?
ou encore cela, qui explique que le TNBM , c'est un mouvement néo-nazi xD
Lorgar L'orgazmophÿl
Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
Sujet: Re: Vidéos humoristiques Mar 11 Jan - 13:15
Dans la première vidéo, si je me rappel bien, dans la deuxième partie, le gosse du début joue dans "son groupe" de black avec des corpse paint maquillage de panda XD
Pour la deuxième le type qui ne sait même pas prononcer Taake et la voix off qui surrenchéri en disant que le TNBM étant un mouvement musicale néo nazi, qu'est ce qu'il faut pas entendre ...
Pour ma part j'ai ceci:
Malphas666 Balder
Sujet: Re: Vidéos humoristiques Mar 11 Jan - 17:05
^^ connue KFC, très cool !
Voilà un groupe dont je suis fan perso XD :
https://www.youtube.com/watch?v=kYAb56J9rJc
ps : je pouvais pas l'afficher en direct ><
edit : je viens de regarder la 2e vidéo de Serval, et le pote (celui qui accompagne toujours le gars que les journalistes suivent), Julien, je le connais bien c'est un pote à moi, il vient souvent à mes concerts XD ça fait tout drôle^^ ...et franchement lui et son pote son diabolisés, c'est dingue ><
THOD Banni
Messages : 300 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : rennes Humeur : oh la belle épine! Emploi/loisirs : rire des abrutis
Sujet: Re: Vidéos humoristiques Mar 11 Jan - 18:02
Vous avez pas deja un topic ou vous avez posté des vidéos?
Malphas666 Balder
Sujet: Re: Vidéos humoristiques Mar 11 Jan - 18:03
Il a été renommé puis déplacé ici.
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos humoristiques Mar 11 Jan - 18:23
THOD a écrit:
Vous avez pas deja un topic ou vous avez posté des vidéos?
Quelques vidéos d'ici sont sur le topic humour
Malphas666 Balder
Sujet: Re: Vidéos humoristiques Mar 11 Jan - 18:33
On en découvre tous les jours ici ;-D
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Vidéos humoristiques Mar 11 Jan - 18:34
Ah là là ! Les reportages sur le satanisme m'ont toujours fais rire ! MDR déjà le mec avec le T-shirt Slipknot. Kikoolol quoi ! Sa pauvre mère semble atterrée xD Le facteur sataniste, Olivier Besancenot Le mec en rouge à la fin ils l'ont payé c'est pas possible autrement mdr
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Malphas666 Balder
Sujet: Re: Vidéos humoristiques Mar 11 Jan - 18:37
Pour tous ceux qui pensent que l'ado boutonneux slipknot n'écoute plus de Metal, pis, écoute du reggae parce que "on obéit aux lois du chichon" marquent +1 ! x)
(pour des raisons anti-flood ne le faites pas, mais c'est symbolique^^")
Sujet: Re: Vidéos humoristiques Mer 12 Jan - 17:53
Malphas666 Balder
Sujet: Re: Vidéos humoristiques Mer 12 Jan - 17:58
https://www.youtube.com/watch?v=W_dVyWDmqKI
celle-ci est énorme. :-)
(ps : pourquoi je peux plus afficher directement les vidéos alors qu'avant je pouvais ? ><)
Hilfmir XD
Sujet: Re: Vidéos humoristiques Mer 12 Jan - 18:02
J'ai pas tout compris dans la vidéo de Malphas XD Sinon, le commentaire est pas faux : y'a rien en rapport avec le BM dedans.
Pour les vidéos, t'es sûr d'écrire les balises correctement ? ^^
Malphas666 Balder
Sujet: Re: Vidéos humoristiques Mer 12 Jan - 18:08
bah les balises normalement elle se foutent automatiquement quand on incorpore la vidéo avec le petit bouton adéquat en haut (ce que je n'ai plus..).
...et quel commentaire ?^^
Sujet: Re: Vidéos humoristiques Mer 12 Jan - 18:27
Hilfmir XD
Sujet: Re: Vidéos humoristiques Mer 12 Jan - 18:39
Le commentaire sur la vidéo. Ben écris les balises à la main : [youtube ] et [ /youtube], sans espaces.
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Vidéos humoristiques Jeu 13 Jan - 20:49
Le clip de Tenacious D est très connu. A la fois assez marrant et excellent ^^
Sinon voilà de quoi bien rire. Voici le défi du jour.
Pourrez-vous regarder et écouter jusqu'au bout ? xD
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.