| Idaaliur | |
|
+13Octopus BBB ; ; ; Glouny Satyrian_black_werewolf Lorgar Serval Ryfalgoth DiaboliK-JacK Nasilisk Orochi Hilfmir Malphas666 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malphas666 Balder

Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 29 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
 | Sujet: Re: Idaaliur Lun 17 Jan - 21:50 | |
| A vrai dire je ne sais même pas si je vais rajouter mes prochaines à cet album.. là c'était un peu la découverte de ce que je pouvais faire, de mon propre style et maintenant j'aimerais approfondir cela dans un autre album donc oui, je pense que je vais en terminer avec Signs Of Despair, et je vais mettre mes prochaines dans un second album.  | |
|
 | |
Glouny Vegetal Noise Lover

Messages : 3348 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 28 Localisation : Le Havre (76) Humeur : Harsh Noise Emploi/loisirs : Sectarian Violences Records
 | Sujet: Re: Idaaliur Mer 19 Jan - 10:08 | |
| Dans ce cas on peut connaitre l'ordre des chansons ? | |
|
 | |
Malphas666 Balder

Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 29 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
 | Sujet: Re: Idaaliur Mer 19 Jan - 11:16 | |
| L'ordre officiel est :
1 - Under The Mourning Snowfall 2 - Trve Horns Of Sicked Humanity 3 - Les Plaines Froides De La Souffrance 4 - ...and They Stopped on Their Way To Hell 5 - Lightening Of A Forgotten Life 6 - Rise Of The Deathly Phoenix | |
|
 | |
Hilfmir XD

Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 30 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
 | Sujet: Re: Idaaliur Ven 21 Jan - 18:35 | |
| J'écoute l'album, Rise of the deathly phoenix vient de commencer, et pour le moment j'aime bien. Ca me semble un peu décousu et le tout ne m'a pas l'air de former un tout, mais j'aime bien et ça me dérange pas. - Spoiler:
Faut vraiment que j'apprenne à chanter du Black ... XD
_________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
 | |
Malphas666 Balder

| Sujet: Re: Idaaliur Ven 21 Jan - 21:03 | |
| Alors, ton avis après l'écoute de l'album ? :) | |
|
 | |
Malphas666 Balder

| Sujet: Re: Idaaliur Dim 23 Jan - 19:29 | |
| Voilà la pochette de mon futur album :  Qu'en pensez-vous ?  | |
|
 | |
Hilfmir XD

Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 30 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
 | Sujet: Re: Idaaliur Dim 23 Jan - 19:32 | |
| Je suis pas fan, mais j'ai vu pire ^^ _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
 | |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles

Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 31 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
 | Sujet: Re: Idaaliur Dim 23 Jan - 19:38 | |
| La graphie du titre fait genre metalcore ... C'est bien le seul truc qui me chagrine, sinon, c'est pas mal  _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
 | |
Malphas666 Balder

| Sujet: Re: Idaaliur Dim 23 Jan - 19:39 | |
| | |
|
 | |

Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 31 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
 | Sujet: Re: Idaaliur Dim 23 Jan - 19:47 | |
| Above Your Existence.
Je trouve que la graphie craint un max, ça s'accorde très mal avec l'ambiance de l'image. _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
 | |
Malphas666 Balder

| Sujet: Re: Idaaliur Dim 23 Jan - 19:47 | |
| Ouai...je devrais le griser un peu je pense. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Idaaliur Dim 23 Jan - 19:52 | |
| Je te parle de la graphie, pas de la couleur. La forme du texte, quoi. Essaie quelque chose de plus "pointu" _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
 | |
Malphas666 Balder

| Sujet: Re: Idaaliur Dim 23 Jan - 19:53 | |
| D'acc.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Idaaliur Dim 23 Jan - 19:57 | |
| Déjà, à mon avis, le fait de redresser l'écriture peut aider. Non même en faisant ça ... Non, change vraiment cette police, on croirait lire un titre de Evanescence ou autres dans le genre :/ _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
 | |
Malphas666 Balder

| Sujet: Re: Idaaliur Dim 23 Jan - 19:58 | |
| XD oulah je vais voir ce que je peux faire avant que tu succombes à une crise cardiaque  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Idaaliur Dim 23 Jan - 20:03 | |
| Essaie la "middle english fraktur", je crois que ça s'appelle, ça, ça a la putain de classe  _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
 | |
Malphas666 Balder

| Sujet: Re: Idaaliur Dim 23 Jan - 20:12 | |
| Ah zut j'ai vu ton commentaire qu'après, en attendant j'ai trouvé ça (assez classique dans le genre) :  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Idaaliur Dim 23 Jan - 20:12 | |
| Je suis d'accord avec Basi.
Par contre, je n'aime pas du tout le fond violet, ça fait pas "naturel", ça se voit que c'est fait sur ordinateur et c'est pas très joli :/ C'est facile de critiquer, mais j'espère que nos avis vont te permettre à améliorer la pochette.
|
|
 | |
Malphas666 Balder

| Sujet: Re: Idaaliur Dim 23 Jan - 20:14 | |
| Bah disons que j'ai préféré ne pas opter pour la facilité du Noir&Blanc qui a toujours une super gueule c'est sûr mais bon, trop déjà vu, et puis je voulais marquer la différence avec l'EP en mettant un peu de couleur. Mais bon, pas simple c'est sûr... :/ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Idaaliur Dim 23 Jan - 20:14 | |
| Une critique est avant tout une aide, faut comprendre ça aussi C'est mieux pour la police, mais essaye aussi de la redresser. Le fond violet me choque pas plus que ça .... à la limite, ça change du noiréblan, trop vu et revu
edit : grilled by Malphas666, saleté de vieillerie ! _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Idaaliur Dim 23 Jan - 20:16 | |
| Le violet me rappelle des modèles de fond sur le logiciel Powerpoint dont je m'en sers pour présenter des exposés, rapports de stages etc... Peut être que c'est le fait que ça me rappelle ma formation qui me pousse à dire ça  |
|
 | |

| Sujet: Re: Idaaliur Dim 23 Jan - 20:17 | |
| Essaie le rouge, ultra light, par contre _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
 | |
Malphas666 Balder

| Sujet: Re: Idaaliur Dim 23 Jan - 20:19 | |
| Une traumatisée des études !! :O moi non plus le violet ne me choque pas... en matière de black toute facon tu peux pas trop mettre de ciel avec des pitis ballons tout roses lâchés par une foule d'enfants avec des guimauves dans les mains, chevauchant des pandas sous un arc-en-ciel menant à une fontaine de jus de fraise XD
vous voulez voir la toute première pochette que j'avais faite à l'origine ?^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Idaaliur Dim 23 Jan - 20:20 | |
| Vas y, fais péter _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
 | |
Malphas666 Balder

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Idaaliur  | |
| |
|
 | |
| Idaaliur | |
|