Messages : 837 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 32 Localisation : Sorti du bunker !
Sujet: Hooded Menace Jeu 6 Jan - 20:05
Ce groupe de Death Doom nous viens de Finlande depuis peu il a été crée en 2007. Il est composé de :
Oula Kerkelä - Vocals Lasse Pyykkö - Guitar Jori Sara-aho - Drums Antti Salminen - Bass
Leur discographie :
The Eyeless Horde Demo, 2007 Fulfill the Curse Full-length, 2008 Hooded Menace / Anima Morte Split album, 2010 Never Cross the Dead Full-length, 2010 Coffins / Hooded Menace Split, 2010
Les liens
Invité Invité
Sujet: Re: Hooded Menace Jeu 6 Jan - 20:19
J'ai vu tes topics DiaboliK, merci d'enrichir le forum pour l'écoute, tu sais que ça pourra être seulement les weekends
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Hooded Menace Ven 7 Jan - 20:49
C'est pas mal en effet. Merci à toi pour le topic !
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hooded Menace
Hooded Menace
Page 1 sur 1