Messages : 837 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 32 Localisation : Sorti du bunker !
Sujet: Coffins Jeu 6 Jan - 19:34
Ce groupe de Death/Doom a été crée a Tokyo en 1996.
Vocals: Yoshiaki Negishi Guitar: Aniki (1996-1998) Bass:Hirai Nobuyuki Sentou Drums: You ( Non non c'est pas une blague ...)
Voila la grande liste de leurs acquis avec un nombre impressionnant de splits :
Reh Demo '00 Demo, 2000 Demo 2003 Demo, 2003 Sacrifice to Evil Spirit Best of/Compilation, 2005 Mortuary in Darkness Full-length, 2005 Mala Suerte / Coffins Split, 2005 The Other Side of Blasphemy Full-length, 2006 Coffins / Otesanek Split, 2007 Coffins / Cianide Split, 2007 Coffins / The Arm and Sword of a Bastard God Split, 2007 D.D.D.H. - Doomed to Death, Damned in Hell Split, 2007 Buried Death Full-length, 2008 [ The Cracks of Doom Split, 2008 Coffins / Skullhog Split, 2008 Warhead Single, 2009 Coffins / Spun in Darkness Split, 2009 Coffins / Lobotomized Split, 2009 Coffins / Stormcrow Split, 2010 Coffins / Hooded Menace Split, 2010 Coffins / Warhammer Split, 2010 Coffins / Disgrace Split, 2010 Ancient Torture Best of/Compilation, 2011
Pour être franc j'ai actuellement que l'album Buried Death pour trouver le reste ça risque d'être assez chaud ^^
Les liens maintenant Ps : Désolé pour la qualité assez mauvaise de Youtube ...
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Coffins Lun 17 Jan - 12:12
un groupe excellent!normalement je n'aime pas ce genre mais il y a la chanson "Altars In Gore" qqui est particulièrement lourde et entrainante,je me souviens encore de la blague sur youtube "it is so loud,you need a forklift to listen to it"
et les pochettes faites par Chris Moyen (à qui l'ont doit aussi des pochettes de Teitanblood,Beherit,Blasphemy....) sont superbes.
THOD Banni
Messages : 300 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : rennes Humeur : oh la belle épine! Emploi/loisirs : rire des abrutis
Sujet: Re: Coffins Lun 17 Jan - 12:23
On s'en lasse vite. j'en ai 7 réalisations, toujours super content au début puis bon c'est toujours pareil.
Invité Invité
Sujet: Re: Coffins Lun 17 Jan - 19:27
.
Dernière édition par Cassandra le Mer 27 Déc - 12:43, édité 1 fois
THOD Banni
Messages : 300 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : rennes Humeur : oh la belle épine! Emploi/loisirs : rire des abrutis
Sujet: Re: Coffins Lun 17 Jan - 19:28
Buried Death n'est pas doom du tout
DiaboliK-JacK Trve Narcissique
Messages : 837 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 32 Localisation : Sorti du bunker !
Sujet: Re: Coffins Ven 21 Jan - 17:59
Oubs la faute a Japonais
Pas Doom du tout ? C'est vrai que c'est essentiellement Death mais la lenteur est bien Doom quand même je suis d'accord que le Death prédomine mais d'après moi y'a quand même un soupçon Doom ^^
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Coffins Sam 22 Jan - 17:05
C'est vrai que c'est quand même plus Death que Doom.
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Coffins Dim 23 Jan - 16:49
J'aime pas trop Cadaver Blood mais sinon j'accroche bien!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coffins
Coffins
Page 1 sur 1